Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Wawa31 a dit :

Voilà, j’avais vraiment peur de la connerie des dirigeants de se voir encore trop beau. 

C’est en ciblant des joueurs comme lui, que je me dis que les gars de la cellule sont complètements déconnectés de la réalité.

chapeau 😅

On est complètement à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

ça sent le panic buy le 31 à 23h48

c'est aussi là où tu peux faire les meilleures affaires... les joueurs comme Wanyama, qui est objectivement trop fort pour un club comme le tef, peuvent accepter de venir 6 mois si ils n'ont pas d'autres portes de sorties.

A 6 mois des Euro, Copa ou autres, des très bons peuvent préférer être sur d'avoir du temps de jeu que faire banquette

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, mathematric a dit :

c'est aussi là où tu peux faire les meilleures affaires... les joueurs comme Wanyama, qui est objectivement trop fort pour un club comme le tef, peuvent accepter de venir 6 mois si ils n'ont pas d'autres portes de sorties.

A 6 mois des Euro, Copa ou autres, des très bons peuvent préférer être sur d'avoir du temps de jeu que faire banquette

Oui mais il faudrait qu'il soit un monstre au TFC pour que ça le fasse accéder à du "plus haut" ensuite.
Venir au TFC je n'en vois aucun intérêt pour lui. Autant qu'il reste où il est, il sera meilleur en regardant jouer ses partenaires qu'en jouant au TFC :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, mathematric a dit :

c'est aussi là où tu peux faire les meilleures affaires... les joueurs comme Wanyama, qui est objectivement trop fort pour un club comme le tef, peuvent accepter de venir 6 mois si ils n'ont pas d'autres portes de sorties.

A 6 mois des Euro, Copa ou autres, des très bons peuvent préférer être sur d'avoir du temps de jeu que faire banquette

tres juste , ce qui nous permet de récupérer ce gardien Croate je pense. Faut peut-être pas espérer Giroud non plus, mais quelques bons joueurs peuvent être tentés. mais en même temps le gardien est sur de pouvoir briller chez nous :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-tente-victor-wanyama,52453.html

Attention prochain coup tenté par Arribagé, ce sera sûrement Modric qui ne joue pas au Réal. 
 

Outre le fait qu'il soit inaccessible, il correspond parfaitement au profil de joueur qu'il nous faut, ils ont au moins compris cela. Cette dernière semaine de mercato risque d'être surprenante..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

C'est à ce genre de post qu'on voit qu'un club est en bonne santé :ninja:.

Et encore il n' a pas parlé de le doublette ISEKA - MUBELE qui doit valoir son pesant de cacahouète

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lopez a dit :

Et encore il n' a pas parlé de le doublette ISEKA - MUBELE qui doit valoir son pesant de cacahouète

 

Rêvons un peu :

                  Goicoechea 

Moreira Goncalves Rogel Isimat-Mirin 

Dossevi Vainqueur Sangaré  Makengo     

                Mubele    Iseka

:love: 

 

Équipe sponsorisée par la Prévention Routière -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Outre le fait qu'il soit inaccessible, il correspond parfaitement au profil de joueur qu'il nous faut, ils ont au moins compris cela. Cette dernière semaine de mercato risque d'être surprenante..

Oui Birkir et lui sont des pistes tentées intéressantes, même si malheureusement quasi inaccessibles du fait de notre attractivité. Est ce de l'ambition ou de l'aveuglement ?
 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

Oui Birkir et lui sont des pistes tentées intéressantes, même si malheureusement quasi inaccessibles du fait de notre attractivité. Est ce de l'ambition ou de l'aveuglement ?
 

Les deux je pense. Ces joueurs sont sur le marché donc on est en droit de tenter le coup, au pire si ça ne marche pas on dira qu'on a essayé, et si ça marche tant mieux pour nous. Je pense aussi que la situation du club n'aide pas, les joueurs français connaissent la situation du club et n'ont aucune envie de rejoindre cette galère, alors pourquoi ne pas tenter un joueur supérieur à notre niveau mais qui est en manque de temps de jeu, même si c'est seulement pour six mois ça peut faire la différence.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Kiwi a dit :

Les deux je pense. Ces joueurs sont sur le marché donc on est en droit de tenter le coup, au pire si ça ne marche pas on dira qu'on a essayé, et si ça marche tant mieux pour nous. Je pense aussi que la situation du club n'aide pas, les joueurs français connaissent la situation du club et n'ont aucune envie de rejoindre cette galère, alors pourquoi ne pas tenter un joueur supérieur à notre niveau mais qui est en manque de temps de jeu, même si c'est seulement pour six mois ça peut faire la différence.

Au pire le joueur ne joue pas si c'est qu'un prêt. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Rêvons un peu :

                  Goicoechea 

Moreira Goncalves Rogel Isimat-Mirin 

Dossevi Vainqueur Sangaré  Makengo     

                Mubele    Iseka

:love: 

 

Équipe sponsorisée par la Prévention Routière -_- 

Non sponsorisé par Xanax :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Oui Birkir et lui sont des pistes tentées intéressantes, même si malheureusement quasi inaccessibles du fait de notre attractivité. Est ce de l'ambition ou de l'aveuglement ?
 

Après, ça coûte rien d'envoyer un mail à Tottenham pour voir si ils seraient pas OK pour un prêt. A condition de pas passer 4 jours sur le dossier. Un peu comme en boite quand tu vois une fille niveau top model, tu peux tenter de lui donner ton 06 et passer vite à autre chose...

Lien vers le commentaire

 

 

il y a 30 minutes, Rémi Loret a dit :

Après, ça coûte rien d'envoyer un mail à Tottenham pour voir si ils seraient pas OK pour un prêt. A condition de pas passer 4 jours sur le dossier. Un peu comme en boite quand tu vois une fille niveau top model, tu peux tenter de lui donner ton 06 et passer vite à autre chose...

 

 

 

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-saint-etienne-et-amiens-se-disputent-yvann-macon-dunkerque/1102218

On aurait pu s'y pencher aussi, ça ferait pas de mal un jeune latéral droit et il doit pas coûter très cher. Ah, on me dit dans l'oreillette que la cellule de recrutement ne sait pas où se trouve Dunkerque, ni ce qu'est le "National". Bon tant pis...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-saint-etienne-et-amiens-se-disputent-yvann-macon-dunkerque/1102218

On aurait pu s'y pencher aussi, ça ferait pas de mal un jeune latéral droit et il doit pas coûter très cher. Ah, on me dit dans l'oreillette que la cellule de recrutement ne sait pas où se trouve Dunkerque, ni ce qu'est le "National". Bon tant pis...

Et pourtant j'ai regardé quevilly-pau hier il y a de bons petits joueurs ça aurait été bien d'anticiper la ligue2. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Et pourtant j'ai regardé quevilly-pau hier il y a de bons petits joueurs ça aurait été bien d'anticiper la ligue2. 

On s'en fout de la ligue 2 !!

il y a 24 minutes, Kiwi a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-saint-etienne-et-amiens-se-disputent-yvann-macon-dunkerque/1102218

On aurait pu s'y pencher aussi, ça ferait pas de mal un jeune latéral droit et il doit pas coûter très cher. Ah, on me dit dans l'oreillette que la cellule de recrutement ne sait pas où se trouve Dunkerque, ni ce qu'est le "National". Bon tant pis...

Euh non..... On doit plutôt te dire dans l'oreillette que le TFC ne cherche absolument pas de latéral droit

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

Réaliste. 

Oui à la fin de la saison il faudra vendre Amian et trouver un latéral droit capable de concurrencer Moreira, je m'interroge sur Goncalves il à été critiqué sur ce forum alors qu'il semble être suivi par des gros clubs, il à été baladé en défense centrale et n'à jamais eu sa chance à son poste de latéral gauche, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui à la fin de la saison il faudra vendre Amian et trouver un latéral droit capable de concurrencer Moreira, je m'interroge sur Goncalves il à été critiqué sur ce forum alors qu'il semble être suivi par des gros clubs, il à été baladé en défense centrale et n'à jamais eu sa chance à son poste de latéral gauche, pourquoi ?

Tu sais bien que Syla, c'est Sylla

Et Sylla pour la direction du TFC et son staff, c'est Dieu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.