Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, violacei a dit :

Tu sais bien que Syla, c'est Sylla

Et Sylla pour la direction du TFC et son staff, c'est Dieu

Sylla  se donne et est combatif mais trop d'égarement défensif au marquage, vu le nombre de buts pris je comprends pas que personne au club prenne de décision, il devrait être positionné plus haut avec derrière lui un vrai latéral. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

Sylla  se donne et est combatif mais trop d'égarement défensif au marquage, vu le nombre de buts pris je comprends pas que personne au club prenne de décision, il devrait être positionné plus haut avec derrière lui un vrai latéral. 

On le dit peu souvent ici mais ça fait un bon moment que Sylla ne se donne plus et n'est plus combatif! Il me semble même limite cramé!!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, luca31TLSE a dit :

Sylla  se donne et est combatif mais trop d'égarement défensif au marquage, vu le nombre de buts pris je comprends pas que personne au club prenne de décision, il devrait être positionné plus haut avec derrière lui un vrai latéral. 

Pour moi ce n'est tout simplement pas son poste. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

On le dit peu souvent ici mais ça fait un bon moment que Sylla ne se donne plus et n'est plus combatif! Il me semble même limite cramé!!

Après une heure de jeu toute l'équipe est cramée, vu contre Brest, je pense pas que ce soit personnel à Sylla mais une mauvaise préparation physique, un problème de staff avec en plus les erreurs de choix des entraîneurs et ce turn-over 3 coach à mi saison, je reste persuadé que Sylla serait plus utile positionné plus haut et qu'il faut un vrai latéral gauche présent et concentré au marquage.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui à la fin de la saison il faudra vendre Amian et trouver un latéral droit capable de concurrencer Moreira, je m'interroge sur Goncalves il à été critiqué sur ce forum alors qu'il semble être suivi par des gros clubs, il à été baladé en défense centrale et n'à jamais eu sa chance à son poste de latéral gauche, pourquoi ?

Je ne parlait pas d'amian en générale mais il y a de très bons joueurs en national au lieu d'aller au fin fond de la Russie par exemple car pour moi malheureusement je pense que pour la ligue1 c'est cuit donc pourquoi pas anticiper la ligue2 et scruter en national. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Je ne parlait pas d'amian en générale mais il y a de très bons joueurs en national au lieu d'aller au fin fond de la Russie par exemple car pour moi malheureusement je pense que pour la ligue1 c'est cuit donc pourquoi pas anticiper la ligue2 et scruter en national. 

Oui exact, des bons joueurs de ligue 2 voir national peuvent s'avérer plus performant que des recrutements exotiques, nous avons aussi des clubs à proximité comme Clermont sur lequel Angers ne se gène pas pour y dénicher des joueurs qui préforment en ligue 1 et nous nous passons à coté.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

T as deja vu notre club anticiper quelque chose.

Je pense que tu n'es pas du tout réaliste au contraire.

 

Le choix fort d'investir sur Said n'à t il pas été fait pour anticiper le départ de Gradel, au final Gradel est toujours la et il aurait été plus intéressant d'investir cette somme dans d'autres secteurs de jeu. On pourrait aussi dire le contraire, le club à anticipé sur un montant M€ trop important avec un choix pas judicieux qui au final déséquilibre l'équipe avec 8M€ on pouvait trouver un ou 2 milieux intéressants.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Le choix fort d'investir sur Said n'à t il pas été fait pour anticiper le départ de Gradel, au final Gradel est toujours la et il aurait été plus intéressant d'investir cette somme dans d'autres secteurs de jeu. On pourrait aussi dire le contraire, le club à anticipé sur un montant M€ trop important avec un choix pas judicieux qui au final déséquilibre l'équipe avec 8M€ on pouvait trouver un ou 2 milieux intéressants.

Le problème c'est pas les 4 ou 8M qu'il faut mettre, mais plutôt de trouver un bon milieu qui veuille bien venir à Toulouse. Said, on a mis le paquet parce qu'il voulait venir (passion pour le cassoulet peut être, ça reste un mystère). Mais si les gars qu'on cible ont aussi la possibilité d'aller à St Etienne ou à Bordeaux, le choix sera vite fait, ils ne viendront pas chez nous. Dans ces conditions c'est très difficile de trouver deux milieux intéressants, il suffit pas de mettre 8M sur la table et de choisir comme au supermarché. Comme en plus notre cellule de recrutement a de la merde dans les yeux et la crédibilité de Ribery devant un plateau de scrabble, ça aide pas.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, swedishwasher a dit :

Le problème c'est pas les 4 ou 8M qu'il faut mettre, mais plutôt de trouver un bon milieu qui veuille bien venir à Toulouse. 

En début de saison il était quand même plus facile de trouver un bon milieu et pour cela il faut aussi avoir les M€ qui vont bien non, c'était le travail de la cellule de recrutement.

Comment font les autres clubs avec des budgets similaires pour les trouver Reims, Angers... on est quand même d'accord sur l'incompétence du club dans ce secteur mais dire que c'est impossible à trouver alors que d'autres y arrivent avec des moyens financiers comparables, je comprends pas l'argument.

C'est sur que maintenant à part un nouveau prêt d'un joueur en manque de temps de jeu, quel bon milieu souhaiterait venir et s'investir dans la durée avec la perspective ligue 2.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, luca31TLSE a dit :

En début de saison il était quand même plus facile de trouver un bon milieu et pour cela il faut aussi avoir les M€ qui vont bien non, c'était le travail de la cellule de recrutement.

Comment font les autres clubs avec des budgets similaires pour les trouver Reims, Angers... on est quand même d'accord sur l'incompétence du club dans ce secteur mais dire que c'est impossible à trouver alors que d'autres y arrivent avec des moyens financiers comparables, je comprends pas l'argument.

C'est sur que maintenant à part un nouveau prêt d'un joueur en manque de temps de jeu, quel bon milieu souhaiterait venir et s'investir dans la durée avec la perspective ligue 2.

On est bien d'accord que c'est avant tout la faute de la cellule. Mais même quand on cible de bons profils, souvent ils ne veulent pas venir. Et c'était déjà le cas lors des mercatos précédents.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, swedishwasher a dit :

On est bien d'accord que c'est avant tout la faute de la cellule. Mais même quand on cible de bons profils, souvent ils ne veulent pas venir. Et c'était déjà le cas lors des mercatos précédents.

C'est en début de saison qu'on fait l'équipe, perso je ne connais pas les bons profils qui avaient été ciblés, ce mercato de mi saison doit simplement permettre de faire des ajustements mais vu notre situation actuelle je comprends c'est un peu mission impossible.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, luca31TLSE a dit :

Le choix fort d'investir sur Said n'à t il pas été fait pour anticiper le départ de Gradel, au final Gradel est toujours la et il aurait été plus intéressant d'investir cette somme dans d'autres secteurs de jeu. On pourrait aussi dire le contraire, le club à anticipé sur un montant M€ trop important avec un choix pas judicieux qui au final déséquilibre l'équipe avec 8M€ on pouvait trouver un ou 2 milieux intéressants.

Oui donc si je resume ton message on a fait n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, luca31TLSE a dit :

Le choix fort d'investir sur Said n'à t il pas été fait pour anticiper le départ de Gradel, au final Gradel est toujours la et il aurait été plus intéressant d'investir cette somme dans d'autres secteurs de jeu. On pourrait aussi dire le contraire, le club à anticipé sur un montant M€ trop important avec un choix pas judicieux qui au final déséquilibre l'équipe avec 8M€ on pouvait trouver un ou 2 milieux intéressants.

Dans la mesure où gradel est blessé c était pas si con mais c est surtout le montant du transfert qui est incompréhensible. J ose pas imaginer en plus le salaire du bonhomme

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Dans la mesure où gradel est blessé c était pas si con mais c est surtout le montant du transfert qui est incompréhensible. J ose pas imaginer en plus le salaire du bonhomme

Ca n'a rien a voir avec le montant du transfert. Peut etre qu'il avait un salaire de misère à Dijon et qu'il s'est contenté d'un salaire "normal" chez nous. C'est le président de Dijon qui était très gourmand (et qui avait les boules que Said veuille quitter son club pour Toulouse).

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, swedishwasher a dit :

Ca n'a rien a voir avec le montant du transfert. Peut etre qu'il avait un salaire de misère à Dijon et qu'il s'est contenté d'un salaire "normal" chez nous. C'est le président de Dijon qui était très gourmand (et qui avait les boules que Said veuille quitter son club pour Toulouse).

Tout a fait, en fait en venant à Toulouse il voulait franchir un palier...fiscal :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Tout a fait, en fait en venant à Toulouse il voulait franchir un palier...fiscal :ninja:

En apnée un palier de franchi c'est plus en profondeur et quand je vois le classement de Dijon, on peut dire qu'il l'a bien franchi son palier!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.