Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

pourquoi pas Despeyroux aussi puisqu'on recherche un 6 ?

Oui bien sûr! d'ailleurs j'ai failli l'écrire!

Plus sérieusement, je suis pas sûr qu'il ferait moins bien que certains! Je ne connais pas son niveau actuel, je ne sais pas ce qu'il vaut physiquement mais plutôt que de tenter encore un pari à l'arrache, de recruter un mec qui ne servira à rien, si Emana est "apte" autant le faire revenir, peut-être qu'il arriverait à les remuer dans les vestiaires!

Que les préparateurs physiques lui fassent passer des tests, qu'ils voient si il peut tenir la distance tout simplement!

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tad11 a dit :

Oui bien sûr! d'ailleurs j'ai failli l'écrire!

Plus sérieusement, je suis pas sûr qu'il ferait moins bien que certains! Je ne connais pas son niveau actuel, je ne sais pas ce qu'il vaut physiquement mais plutôt que de tenter encore un pari à l'arrache, de recruter un mec qui ne servira à rien, si Emana est "apte" autant le faire revenir, peut-être qu'il arriverait à les remuer dans les vestiaires!

Que les préparateurs physiques lui fassent passer des tests, qu'ils voient si il peut tenir la distance tout simplement!

Il n'a pas joué dans un vrai championnat depuis 2015, autant il peut peut-être apporter mentalement, autant physiquement c'est quasiment sûr qu'il est complètement cramé.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Il n'a pas joué dans un vrai championnat depuis 2015, autant il peut peut-être apporter mentalement, autant physiquement c'est quasiment sûr qu'il est complètement cramé.

Ce serait déjà ça!

Sinon Sangaré lui, qu'est-ce qu'il apporte cette année?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ce serait déjà ça!

Sinon Sangaré lui, qu'est-ce qu'il apporte cette année?

Il n'a qu'à se reconvertir dans le staff à ce compte là, on a besoin d'un joueur qui peut tenir 90 minutes en L1, pas d'un Vainqueur bis. Quant à Sangaré il n'apporte pas grand chose mais il a les faveurs des coachs qui se succèdent donc ils doivent forcément y voir quelque chose à moins que ce ne soit des ordres du grand manitou.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Il n'a qu'à se reconvertir dans le staff à ce compte là, on a besoin d'un joueur qui peut tenir 90 minutes en L1, pas d'un Vainqueur bis. Quant à Sangaré il n'apporte pas grand chose mais il a les faveurs des coachs qui se succèdent donc ils doivent forcément y voir quelque chose à moins que ce ne soit des ordres du grand manitou.

Evidemment, mais là, à 4 jours de la fin du mercato ça m'étonnerait qu'on trouve la perle rare, on trouvera quelqu'un peut-être mais pas sûr que ce soit le coup du siècle!! Dans ce cas, je préfèrerais voir revenir Emana, au moins il pourrait booster l'équipe, jouer quelques mi-temps par-ci, par-là et puis ce serait amusant de le revoir ici.

Quitte à descendre en L2 au moins qu'on s'amuse un peu avant la fin!

Encore une fois, je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est sûr que si il est cuit physiquement c'est même pas la peine de discuter! Mais on sait qu'à 37 balais on peut encore jouer au foot! (Hilton, Ibra, Nivet à joué jusqu'à 40 ans, Balmont aussi je pense...)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tad11 a dit :

Evidemment, mais là, à 4 jours de la fin du mercato ça m'étonnerait qu'on trouve la perle rare, on trouvera quelqu'un peut-être mais pas sûr que ce soit le coup du siècle!! Dans ce cas, je préfèrerais voir revenir Emana, au moins il pourrait booster l'équipe, jouer quelques mi-temps par-ci, par-là et puis ce serait amusant de le revoir ici.

Quitte à descendre en L2 au moins qu'on s'amuse un peu avant la fin!

Encore une fois, je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est sûr que si il est cuit physiquement c'est même pas la peine de discuter! Mais on sait qu'à 37 balais on peut encore jouer au foot! (Hilton, Ibra, Nivet à joué jusqu'à 40 ans, Balmont aussi je pense...)

Bien sûr que le côté nostalgique est tentant, mais bon tu cites des joueurs qui ont joué jusqu'à 40 ans en L1, pas en Inde ou en D3 espagnole ;)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tad11 a dit :

Evidemment, mais là, à 4 jours de la fin du mercato ça m'étonnerait qu'on trouve la perle rare, on trouvera quelqu'un peut-être mais pas sûr que ce soit le coup du siècle!! Dans ce cas, je préfèrerais voir revenir Emana, au moins il pourrait booster l'équipe, jouer quelques mi-temps par-ci, par-là et puis ce serait amusant de le revoir ici.

Quitte à descendre en L2 au moins qu'on s'amuse un peu avant la fin!

Encore une fois, je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est sûr que si il est cuit physiquement c'est même pas la peine de discuter! Mais on sait qu'à 37 balais on peut encore jouer au foot! (Hilton, Ibra, Nivet à joué jusqu'à 40 ans, Balmont aussi je pense...)

Tu crois qu'on a pas assez fait de conneries au niveau du recrutement ? Tu veux tenter un mec dont ce n'est pas le poste, qui a passé l'âge pivot et qui n'a plus joué au niveau L1 depuis 10 ans ? Non mais sérieusement ? 

En plus les joueurs actuels ne le connaissent même pas, il n'a aucune crédibilité en tant que meneur d'hommes de ce groupe ! 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, swedishwasher a dit :

Tu crois qu'on a pas assez fait de conneries au niveau du recrutement ? Tu veux tenter un mec dont ce n'est pas le poste, qui a passé l'âge pivot et qui n'a plus joué au niveau L1 depuis 10 ans ? Non mais sérieusement ? 

En plus les joueurs actuels ne le connaissent même pas, il n'a aucune crédibilité en tant que meneur d'hommes de ce groupe ! 

Mais bien sûr que j'aimerais voir arriver quelqu'un d'autre que Emana! Emana c'est (presque) pas sérieux!

J'aimerais qu'on recrute un mec qui se bat, qui a du ballon, qui a de l'autorité, qui s'impose au milieu et qui tient 90mn! ça me plairait bien mais qui, à 4 jours de la fin du mercato?

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Casimir a dit :

On joue moins bien qu'en Inde ou en D3 espagnole. 

Je parlais des joueurs que @tad11 a cité (Hilton, Ibra, Nivet, Balmont) et qui eux ont le niveau L1 à un âge avancé, pas des peintres qui nous servent de joueurs ou d'une ancienne gloire qui n'a pas joué au haut niveau depuis très longtemps même si je l'apprécie.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Lopez a dit :

C'est fini on ne recrutera plus rien de valable, Arri et sa bande aurait du bosser pendant les fetes au lieu de se goinfrer de chocolat.

Arri a cet avantage de n'avoir aucun compte à rendre à son patron sinon ses congés bien sûr qu'il ne les aurait pas eu. Puis il a aucun compte à rendre aux niveaux des recrutements. Si le joueur est plus mauvais qu'il semblait, c'est faute à pas de chance ou parce qu'il parle pas la langue, et si le joueur est bon c'est grâce à l'exceptionnelle cellule de recrutement 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.