Jump to content
Labinocle81

MERCATO D'HIVER 19/20

Recommended Posts

il y a 23 minutes, tad11 a dit :

Evidemment, mais là, à 4 jours de la fin du mercato ça m'étonnerait qu'on trouve la perle rare, on trouvera quelqu'un peut-être mais pas sûr que ce soit le coup du siècle!! Dans ce cas, je préfèrerais voir revenir Emana, au moins il pourrait booster l'équipe, jouer quelques mi-temps par-ci, par-là et puis ce serait amusant de le revoir ici.

Quitte à descendre en L2 au moins qu'on s'amuse un peu avant la fin!

Encore une fois, je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est sûr que si il est cuit physiquement c'est même pas la peine de discuter! Mais on sait qu'à 37 balais on peut encore jouer au foot! (Hilton, Ibra, Nivet à joué jusqu'à 40 ans, Balmont aussi je pense...)

Bien sûr que le côté nostalgique est tentant, mais bon tu cites des joueurs qui ont joué jusqu'à 40 ans en L1, pas en Inde ou en D3 espagnole ;)

il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Bien sûr que le côté nostalgique est tentant, mais bon tu cites des joueurs qui ont joué jusqu'à 40 ans en L1, pas en Inde ou en D3 espagnole ;)

On joue moins bien qu'en Inde ou en D3 espagnole. 

il y a 32 minutes, tad11 a dit :

Evidemment, mais là, à 4 jours de la fin du mercato ça m'étonnerait qu'on trouve la perle rare, on trouvera quelqu'un peut-être mais pas sûr que ce soit le coup du siècle!! Dans ce cas, je préfèrerais voir revenir Emana, au moins il pourrait booster l'équipe, jouer quelques mi-temps par-ci, par-là et puis ce serait amusant de le revoir ici.

Quitte à descendre en L2 au moins qu'on s'amuse un peu avant la fin!

Encore une fois, je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est sûr que si il est cuit physiquement c'est même pas la peine de discuter! Mais on sait qu'à 37 balais on peut encore jouer au foot! (Hilton, Ibra, Nivet à joué jusqu'à 40 ans, Balmont aussi je pense...)

Tu crois qu'on a pas assez fait de conneries au niveau du recrutement ? Tu veux tenter un mec dont ce n'est pas le poste, qui a passé l'âge pivot et qui n'a plus joué au niveau L1 depuis 10 ans ? Non mais sérieusement ? 

En plus les joueurs actuels ne le connaissent même pas, il n'a aucune crédibilité en tant que meneur d'hommes de ce groupe ! 

• Thanks 1

Personne ne veut venir ou le staff refuse les propositions. Ca risque d'être compliqué. 

il y a 9 minutes, swedishwasher a dit :

Tu crois qu'on a pas assez fait de conneries au niveau du recrutement ? Tu veux tenter un mec dont ce n'est pas le poste, qui a passé l'âge pivot et qui n'a plus joué au niveau L1 depuis 10 ans ? Non mais sérieusement ? 

En plus les joueurs actuels ne le connaissent même pas, il n'a aucune crédibilité en tant que meneur d'hommes de ce groupe ! 

Mais bien sûr que j'aimerais voir arriver quelqu'un d'autre que Emana! Emana c'est (presque) pas sérieux!

J'aimerais qu'on recrute un mec qui se bat, qui a du ballon, qui a de l'autorité, qui s'impose au milieu et qui tient 90mn! ça me plairait bien mais qui, à 4 jours de la fin du mercato?

Edited by tad11

il y a 36 minutes, Casimir a dit :

On joue moins bien qu'en Inde ou en D3 espagnole. 

Je parlais des joueurs que @tad11 a cité (Hilton, Ibra, Nivet, Balmont) et qui eux ont le niveau L1 à un âge avancé, pas des peintres qui nous servent de joueurs ou d'une ancienne gloire qui n'a pas joué au haut niveau depuis très longtemps même si je l'apprécie.

C'est fini on ne recrutera plus rien de valable, Arri et sa bande aurait du bosser pendant les fetes au lieu de se goinfrer de chocolat.

il y a 15 minutes, Lopez a dit :

C'est fini on ne recrutera plus rien de valable, Arri et sa bande aurait du bosser pendant les fetes au lieu de se goinfrer de chocolat.

Arri a cet avantage de n'avoir aucun compte à rendre à son patron sinon ses congés bien sûr qu'il ne les aurait pas eu. Puis il a aucun compte à rendre aux niveaux des recrutements. Si le joueur est plus mauvais qu'il semblait, c'est faute à pas de chance ou parce qu'il parle pas la langue, et si le joueur est bon c'est grâce à l'exceptionnelle cellule de recrutement 

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

C'est plutôt dans l'organigramme qui le faudrait à emana qu'il les bougent un peu. 

Sûrement pas assez lisse dans sa com pour entrer dans le moule 😁

Edited by Papinoch

Lesviolets.com parlent de Younousse Sankharé, ça peut être pas mal, au pire il est gratuit on risque pas grand chose pour six mois. Les autres ils sont cramés donc non même si N'Doye était très bon à l'époque.

il y a une heure, Toulouzain a dit :

On aura réussi l exploit de recruter au seul poste ou on avait besoin de personne c est merveilleux. 

Gabrielsen quand même, je ne pense pas qu'un seul milieu suffirait à nous sortir de cette spirale et accrocher la place de barragiste, au mini ce groupe aurait besoin de 2 milieux (un 6 et un joueur capable de tenir le ballon quand il le faut) plus 2 latéraux ayant pour caractéristique de savoir bien défendre avant de penser à déborder, à cela il faudrait aussi le retour de Gradel en forme pour espérer amener le danger, trop de manque dans cet effectif et même en cas d'exploit à Amiens comment croire à une série favorable pour inverser la situation.

• Like 1

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Sankharé pour continuer de foutre le bordel dans le vestiaire ?

Je signe des deux mains. Plus rien à perdre. Et de toute facon comme c est déjà le bordel a la direction......

Edited by PHILOUDU14

Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Sankharé pour continuer de foutre le bordel dans le vestiaire ?

Je ne sais pas où tu as lu ça mais ce n'est pas ce qui lui est reproché.

il y a 18 minutes, Kiwi a dit :

Il me semble que cela lui est reproché à Bordeaux.

Libre depuis le 1er Janvier Fredy Guarin et Edwin Cardonna, 2 bons milieux, la filière colombienne 😎

il y a 33 minutes, Kiwi a dit :

En effet il y a eu une episode Sankharé ou il avait ete mis a pied dans un premier temps pour faute professionnelle. C est bon c est dans la ligné des Machach, Edouard...on prend.

But de Gelin pour rennes 4-5 :)

Edited by marco
  • Crylol 1

Le staff gère ce mercato de main de maître. Ils sont au top. Bravo. C’est exactement la réaction promise et attendue 👍

Même plus besoin de venir chez nous...une petite rumeur et hop le gars se relance...

il y a 25 minutes, marco a dit :

Même plus besoin de venir chez nous...une petite rumeur et hop le gars se relance...

Qui veut venir chez le 20 eme sinon un peintre? (C)

il y a 33 minutes, marco a dit :

Il a senti ce qui pouvait lui arriver de pire s'il se bougeait pas le fion :ninja: