Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a une heure, taz a dit :

Rogel était déjà pisté par Lecce cet été. 

Et dans les quelques matchs qu'il a fait avec nous, y'a rien que les a choqués ?

Ça serait donc possible qu'une cellule de recrutement étrangère soit aussi catastrophique que la notre ? Voire pire ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Syrth a dit :

Et dans les quelques matchs qu'il a fait avec nous, y'a rien que les a choqués ?

Ça serait donc possible qu'une cellule de recrutement étrangère soit aussi catastrophique que la notre ? Voire pire ?

En fait ils ont un club affilié à quelques kilomètres, le zoo de Fasano (http://www.zoosafari.it/), et il devrait être prêté dès son arrivée pour pallier au manque de girafon dans la région.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Syrth a dit :

Et dans les quelques matchs qu'il a fait avec nous, y'a rien que les a choqués ?

Ça serait donc possible qu'une cellule de recrutement étrangère soit aussi catastrophique que la notre ? Voire pire ?

ou ils partent du principe que s 'il est mauvais chez nous …. il sera bon ailleurs !

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit :

Je préfère lancer Semaoun que garder Amian qui ne met pas un pied devant l'autre en ce moment

C'est vrai que c'est le moment idéal pour vendre les quelques joueurs avec des qualités de l'effectif et les remplacer par de parfaits novices. Je ne doute pas que Semaoun ait des qualités, mais je suis pas sûr que de s'enlever des possibilités soit un bon choix. S'il est bon, il peut jouer sans toutefois qu'on soit obligé de vendre Amian.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, swedishwasher a dit :

C'est vrai que c'est le moment idéal pour vendre les quelques joueurs avec des qualités de l'effectif et les remplacer par de parfaits novices. Je ne doute pas que Semaoun ait des qualités, mais je suis pas sûr que de s'enlever des possibilités soit un bon choix. S'il est bon, il peut jouer sans toutefois qu'on soit obligé de vendre Amian.

De la qualité ? Amian ? Faudrait savoir, sur ce Forum, 99 % des forumers le décrivent comme une grosse chèvre !

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Rémi Loret a dit :

Il n'est plus blessé Sémaoun ?

Si mais il court plus vite qu'Amian

il y a 8 minutes, swedishwasher a dit :

C'est vrai que c'est le moment idéal pour vendre les quelques joueurs avec des qualités de l'effectif et les remplacer par de parfaits novices. Je ne doute pas que Semaoun ait des qualités, mais je suis pas sûr que de s'enlever des possibilités soit un bon choix. S'il est bon, il peut jouer sans toutefois qu'on soit obligé de vendre Amian.

Les qualités d'Amian ca fait un bail qu'il ne nous les a pas montré ... Après je suis d'accord avec toi, mais vendre Amian serait une bonne opportunité si tu avais son remplaçant dans ta shortlist, en gros si tu faisais ton taff au recrutement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Hâte de voir si Sadran a vraiment envie de sauver le club ou si ses discours n'étaient encore que farce et fumisterie.

Plus que qqs heures pour savoir 

S'il a vraiment compris que son club sombre alors il va virer tous les nazes qui gèrent actuellement notre club : Soucasse, Arribage, Rachedi et compagnie. Le fait qu'il n'en ait toujours pas virer un seul m’inquiète. Je pense qu'on va encore se les traîner pendant 10 ans...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Qui sont les 1% restants ? :unsure2:

Amian n'est surement  pas un très bon joueur mais en latéral je le trouve meilleur au duel que Moreira. Il a un meilleur placement aussi. Après il est médiocre sur pas mal d'autre point, notamment sur son apport en attaque et sa qualité de passe où Moreira lui est supérieur. Personnellement je ne lui jette pas la pierre trés souvent , alors je dois faire partie des 1% qui ne le considère pas comme un chèvre totale. Pour moi Iseka est bien pire par exemple (et je ne parle pas de Rogel)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

Amian n'est surement  pas un très bon joueur mais en latéral je le trouve meilleur au duel que Moreira. Il a un meilleur placement aussi. Après il est médiocre sur pas mal d'autre point, notamment sur son apport en attaque et sa qualité de passe où Moreira lui est supérieur. Personnellement je ne lui jette pas la pierre trés souvent , alors je dois faire partie des 1% qui ne le considère pas comme un chèvre totale. Pour moi Iseka est bien pire par exemple (et je ne parle pas de Rogel)

Tout à fait d'accord, il a demontré dans un passé pas si lointain qu'il était solide. Après vu le marasme général, il a aussi lâché mais si Zanko arrive a remettre les têtes à l'endroit on peut avoir besoin de lui. N'oublions pas qu'il y a trois ans, c'est Bodiger qui nous a sauvé au dernier match et il était pas très bien considéré...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, koala a dit :

Amian n'est surement  pas un très bon joueur mais en latéral je le trouve meilleur au duel que Moreira. Il a un meilleur placement aussi. Après il est médiocre sur pas mal d'autre point, notamment sur son apport en attaque et sa qualité de passe où Moreira lui est supérieur. Personnellement je ne lui jette pas la pierre trés souvent , alors je dois faire partie des 1% qui ne le considère pas comme un chèvre totale. Pour moi Iseka est bien pire par exemple (et je ne parle pas de Rogel)

Faut voir le niveau des latéraux dans le football actuel... des Thuram ou Liza c'est fini on n'en trouve plus :grin:

Même les gros clubs ont du mal à trouver des joueurs corrects à ce poste, regardez le PSG qui joue avec Kurzawa à gauche et Meunier à droite. Ils sont nuls tous les deux et pourtant c'est le PSG.

Pour moi Amian c'est le meilleur latéral de notre effectif, c'est pas fou mais c'est le meilleur :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Damdam a dit :

Faut voir le niveau des latéraux dans le football actuel... des Thuram ou Liza c'est fini on n'en trouve plus :grin:

Même les gros clubs ont du mal à trouver des joueurs corrects à ce poste, regardez le PSG qui joue avec Kurzawa à gauche et Meunier à droite. Ils sont nuls tous les deux et pourtant c'est le PSG.

Pour moi Amian c'est le meilleur latéral de notre effectif, c'est pas fou mais c'est le meilleur :)

 

Tous nos latéraux sont nuls. Y en a pas un meilleur que l'autre. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.