Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a une heure, Damdam a dit :

Faut voir le niveau des latéraux dans le football actuel... des Thuram ou Liza c'est fini on n'en trouve plus :grin:

Même les gros clubs ont du mal à trouver des joueurs corrects à ce poste, regardez le PSG qui joue avec Kurzawa à gauche et Meunier à droite. Ils sont nuls tous les deux et pourtant c'est le PSG.

Pour moi Amian c'est le meilleur latéral de notre effectif, c'est pas fou mais c'est le meilleur :)

 

 Thuram ne jouait à droite que par défaut avec l'EDF. Offensivement c'était moyen au mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Faut voir le niveau des latéraux dans le football actuel... des Thuram ou Liza c'est fini on n'en trouve plus :grin:

Même les gros clubs ont du mal à trouver des joueurs corrects à ce poste, regardez le PSG qui joue avec Kurzawa à gauche et Meunier à droite. Ils sont nuls tous les deux et pourtant c'est le PSG.

Pour moi Amian c'est le meilleur latéral de notre effectif, c'est pas fou mais c'est le meilleur :)

 

Kurzawa est nul mais Meunier est un super joueur, c'est juste pas un latéral mais un piston. Et M'Bappé ne défend pas, ça aide pas.

Sinon dans le football actuel , il y a Alexander-Arnold, Kimmich, Marcelo, pour situer et c'est infiniment meilleur que tout ce qu'on a pu avoir en EDF à ce poste. Les grands latéraux d'aujourd'hui sont les joueurs les plus complets de l'histoire à leur poste, ils sont juste très peu nombreux.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, koala a dit :

Amian n'est surement  pas un très bon joueur mais en latéral je le trouve meilleur au duel que Moreira. Il a un meilleur placement aussi. Après il est médiocre sur pas mal d'autre point, notamment sur son apport en attaque et sa qualité de passe où Moreira lui est supérieur. Personnellement je ne lui jette pas la pierre trés souvent , alors je dois faire partie des 1% qui ne le considère pas comme un chèvre totale. Pour moi Iseka est bien pire par exemple (et je ne parle pas de Rogel)

Bah, en l'occurrence, il ne s'agit pas de faire un concours. Il s'agit de savoir si Amian est une chèvre... Et c'en est une, comme la quasi totalité de nos autres joueurs. Qu'il soit un chouia moins pathétique que Moreira dans le registre défensif, on peut bien sûr en être d'accord. Mais il reste médiocre en tout (et c'est un euphémisme), y compris en défense. Le seul mérite relatif que je lui trouve, c'est qu'il a parfois tenté de secouer l'équipe. Au fond, je trouve que c'est encore l'un des moins résignés. Ce qui suffit en soi à expliquer notre classement...

Iseka joue pour sa part à un autre poste donc, difficile de comparer. Mais il est nul aussi, bien entendu.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Thuram ne jouait à droite que par défaut avec l'EDF. Offensivement c'était moyen au mieux. 

Non non il jouait aussi à droite (pas tout le temps mais plusieurs fois dans une saison) à Parme et la Juve

Moyen offensivement et monstreux défensivement ça le fait pas trop mal :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Tout à fait d'accord, il a demontré dans un passé pas si lointain qu'il était solide. Après vu le marasme général, il a aussi lâché mais si Zanko arrive a remettre les têtes à l'endroit on peut avoir besoin de lui. N'oublions pas qu'il y a trois ans, c'est Bodiger qui nous a sauvé au dernier match et il était pas très bien considéré...

Marrant, c'est à peu près l'inverse :grin:. Il a toujours été mauvais, il n'a jamais été "solide", il est d'ailleurs contemporain de la dégénérescence du club.

Par contre, il fait partie de ceux qui donnent un peu l'impression de se secouer, plutôt que de "lâcher". Enfin, aux dernières nouvelles... Mais je pense pas que nos joueurs aient de toute façon "lâché" qui ou quoi que ce soit. Ils sont juste chroniquement impuissants car (notamment) totalement cramés. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Louvin a dit :

Kurzawa est nul mais Meunier est un super joueur, c'est juste pas un latéral mais un piston. Et M'Bappé ne défend pas, ça aide pas.

Sinon dans le football actuel , il y a Alexander-Arnold, Kimmich, Marcelo, pour situer et c'est infiniment meilleur que tout ce qu'on a pu avoir en EDF à ce poste. Les grands latéraux d'aujourd'hui sont les joueurs les plus complets de l'histoire à leur poste, ils sont juste très peu nombreux.

Ouais enfin Marcelo en défense... pareil pour Dani Alves à l'époque, défensivement c'est pas exceptionnel

Evidemment avec une équipe qui domine comme pouvait le faire le Real ou le Barça ça passe.

Lucas Hernandez par exemple je le trouve monstrueux des 2 côtés du terrain

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Louvin a dit :

Kurzawa est nul mais Meunier est un super joueur, c'est juste pas un latéral mais un piston. Et M'Bappé ne défend pas, ça aide pas.

Sinon dans le football actuel , il y a Alexander-Arnold, Kimmich, Marcelo, pour situer et c'est infiniment meilleur que tout ce qu'on a pu avoir en EDF à ce poste. Les grands latéraux d'aujourd'hui sont les joueurs les plus complets de l'histoire à leur poste, ils sont juste très peu nombreux.

on rajouter Hernandez,Hakimi (Bayern) il y a quand meme quelques joueurs qui se détachent

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Louvin a dit :

Kurzawa est nul mais Meunier est un super joueur, c'est juste pas un latéral mais un piston. Et M'Bappé ne défend pas, ça aide pas.

Sinon dans le football actuel , il y a Alexander-Arnold, Kimmich, Marcelo, pour situer et c'est infiniment meilleur que tout ce qu'on a pu avoir en EDF à ce poste. Les grands latéraux d'aujourd'hui sont les joueurs les plus complets de l'histoire à leur poste, ils sont juste très peu nombreux.

Meilleur que Facchetti, Bossis, Neal, Kaltz, Maldini, Roberto Carlos, Lahm, Ebondo ? :unsure2:  

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

Et pourquoi ne pas rappeler John Bostock de son prêt? Je sais qu'il n'est pas fabuleux mais vu la pénurie au milieu ça pourrait au moins faire le nombre et il ne joue pas à Nottingham de toute façon.

Incroyable si tu es sérieux.
Un retour de John Bostock le sauveur qui va nous sortir de cette merde dans laquelle on s'est enlisé pffff


EDIT: Plus ça va, plus je vous lis, et plus je me rends compte que le club qu'on supporte est tombé bien bas 😞

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

L'attaquant on l'a il joue pas. 

Non non.
Pour moi à côté de Koulouris il lui fallait un partenaire.
Koulouris seul n'y serait pas arrivé avec l'équipe de morts moisis qu'on se trimballe.Mais lui + 1 autre recrue ça aurait eu de la gueule.
Moi je suis davantage partisan du 4-4-2 que tout le reste

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

L'attaquant on l'a il joue pas. 

Oui on l'avait, un début prometteur et entre les changements de coach, de système de jeu, une fois on le titularise puis il devient le 3éme choix derrière Sanogo et Iseka, bref rien de logique et de mieux pour qu'il perde confiance, pour sa première hors de son pays après avoir terminé meilleur buteur on fait tout de travers, dans une équipe normale il aurait certainement fait une bonne saison, ce club est un gâchis. 

il y a 12 minutes, violacei a dit :

Non non.
Pour moi à côté de Koulouris il lui fallait un partenaire.
Koulouris seul n'y serait pas arrivé avec l'équipe de morts moisis qu'on se trimballe.Mais lui + 1 autre recrue ça aurait eu de la gueule.
Moi je suis davantage partisan du 4-4-2 que tout le reste

Said était le partenaire prévu mais entre les blessures et les changements dans ce club il n'à toujours pas commencé la saison 😎

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui on l'avait, un début prometteur et entre les changements de coach, de système de jeu, une fois on le titularise puis il devient le 3éme choix derrière Sanogo et Iseka, bref rien de logique et de mieux pour qu'il perde confiance, pour sa première hors de son pays, après avoir terminé meilleur buteur on fait tout de travers, dans une équipe normale il aurait certainement fait une bonne saison, ce club est un gâchis. 

Qui sait il a peut être fait jouer Iseka pour ne pas fatiguer de trop Koulouris pour le match d'Amiens :ninja:.

Sérieusement Koulouris est peut être plus adapté au 4/4/2 avec un autre attaquant prés de lui. A Lyon notre entraîneur avait opté pour une pointe dans l'espoir d'une balle récupérée bas et balancée par dessus la défense lyonnaise et un contre basé sur une des deux seules qualités d'Iseka : sa vitesse.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, violacei a dit :

Incroyable si tu es sérieux.
Un retour de John Bostock le sauveur qui va nous sortir de cette merde dans laquelle on s'est enlisé pffff


EDIT: Plus ça va, plus je vous lis, et plus je me rends compte que le club qu'on supporte est tombé bien bas 😞

Bien sûr que je suis sérieux, à l'heure actuelle personne ne veut venir chez nous et on vient d'apprendre que Sidibé ne jouerait plus jusqu'à la saison prochaine. Bostock ne me fait pas rêver du tout mais il nous appartient et il est prêté dans un club où il ne joue pas. Sinon on reste comme ça et on remplace Vainqueur par personne à la 60ème quand il est cramé comme ça on prend 5 buts dans le dernier quart d'heure.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.