Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Kiwi a dit :

Bien sûr que je suis sérieux, à l'heure actuelle personne ne veut venir chez nous et on vient d'apprendre que Sidibé ne jouerait plus jusqu'à la saison prochaine. Bostock ne me fait pas rêver du tout mais il nous appartient et il est prêté dans un club où il ne joue pas. Sinon on reste comme ça et on remplace Vainqueur par personne à la 60ème quand il est cramé comme ça on prend 5 buts dans le dernier quart d'heure.

Je partage ton analyse sur vainqueur mais si on pouvait trouver  mieux que Bostock quand même....Si tu mets le pognon tu peux trouver mieux même dans notre situation

et au milieu, chez nous, faut vraiment recruter et vite.,

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CAHORS a dit :

Je partage ton analyse sur vainqueur mais si on pouvait trouver  mieux que Bostock quand même....Si tu mets le pognon tu peux trouver mieux même dans notre situation

et au milieu, chez nous, faut vraiment recruter et vite.,

 

Si on signe un joueur dans les 48 heures qui arrivent j'en serai le premier heureux mais je n'y crois pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Si on signe un joueur dans les 48 heures qui arrivent j'en serai le premier heureux mais je n'y crois pas beaucoup.

C'est demain soir 23h59 la fin. Mais vu qu'il reste le haut du panier (sic), il vaut mieux ne prendre personne... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Si on signe un joueur dans les 48 heures qui arrivent j'en serai le premier heureux mais je n'y crois pas beaucoup.

 

il y a 4 minutes, Doberman a dit :

C'est demain soir 23h59 la fin. Mais vu qu'il reste le haut du panier (sic), il vaut mieux ne prendre personne... 

 

même avec Neymar et Mo Salah on ne s'en sortirait pas, on a trop de lacune derrière et au milieu.

Attendons la l2 pour faire le ménage

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Meilleur que Facchetti, Bossis, Neal, Kaltz, Maldini, Roberto Carlos, Lahm, Ebondo ? :unsure2:  

Je veux bien discuter pour Lahm qui est un peu le précurseur de ce que fait Kimmich aujourd'hui (peut jouer à tous les postes sur les cotés, défenseur et organisateur du jeu de son équipe) mais pour les autres, je trouve les grands latéraux d'aujourd'hui plus complets et plus impressionnants. Alexander Arnold, ce sera le premier latéral ballon d'or, à ce rythme.

Aurier pour nous, jouait ce role. Défenseur dur, à l'origine de tous les circults de passe de son coté, joueur complet.

Après des joueurs comme ça c'est hyper rare (Hernandez oui je suis d'accord je l'avais oublié mais je pense qu'il va se fixer au centre)

Lien vers le commentaire

On devrait nouer un partenariat avec le Sunderland AFC. On pourrait échanger nos expériences de losers. 

il y a 42 minutes, CAHORS a dit :

 

 

même avec Neymar et Mo Salah on ne s'en sortirait pas, on a trop de lacune derrière et au milieu.

Attendons la l2 pour faire le ménage

C’était quand même assez naïf de penser qu’avec 12 points à la trêve et 9 défaites consécutives, on pouvait s’en sortir, non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Eximam_32 a dit :

Le journaliste dit quand même que le retour de Shoji au Japon est en très bonne voie. On a raison, c'est vraiment intelligent de se séparer de notre meilleur défenseur 🤦‍♂️🤡

Vraiment notre meilleur défenseur de la saison, intraitable, un sans faute 😎

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.