Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dide31 a dit :

Didier Lacroix ? Le président du Stade Toulousain ? 😁

Lacroix WC pour ce club de merde :ninja: 

il y a 21 minutes, taz a dit :

On a la lose, il va se péter au bout de 2 matchs :lol:

Tu parles. On sert à faire monter les enchères. Il va aller à West Ham. 

Lien vers le commentaire

Lequipe

Et le numéro 6 de Toulouse est ? Personne... Après avoir recruté un défenseur central (Gabrielsen) puis un gardien (Kalinic), Toulouse s'était fixé comme objectif de recruter un numéro 6 pour mettre en concurrence la paire Sangare-Vainqueur. Mais à moins d un retournement de situation d'ici ce vendredi soir, Denis Zanko n'aura pas de renfort. Les dirigeants toulousains ont multiplié les prises d'information ces derniers jours mais n'ont pas trouvé un joueur en capacité d'apporter une plus-value immédiate

L'intérêt pour le Lyonnais Pape Diop (prêté au Celta Vigo) révélé par La Dépêche, fut réel mais le transfert n'a pas pu aboutir. Le président du TFC Olivier Sadran a acté ce statu quo auprès de ses proches collaborateurs ces dernières heures. Denis Zanko a été mis au courant de cette situation. Toulouse devrait donc s'appuyer au milieu sur le quatuor Vainqueur-Sangaré- Koné-Makengo lors de la phase retour.

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, violacei a dit :

Au TFC c'est comme ça, Tad

Je pense qu'il vaut mieux le prendre à la rigolade! En tout cas, perso, j'en ai  marre de me prendre la tête avec cette équipe. On a frôlé la descente en 2016, pas passé loin en 2018 et en 2020 on y va tête baissée!

Fait ch...!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Toulouse devrait donc s'appuyer au milieu sur le quatuor Vainqueur-Sangaré- Koné-Makengo lors de la phase retour.

Voilà ça c'est fait!

Donc là, est-ce que Emana n'aurait pas sa place? Le but c'est de faire en sorte que Sangaré soit sur le banc!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, allo a dit :

Bon on ferme et on passe aux choses sérieuses le record de défaites qui nous tend les bras ! 

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... Enfin perso pour moi j'en ai rien à faire du record du nombre de défaites comme s'en amuse par exemple ce site qui dessert le TFC (lesviolets.com).
Y a d'autres choses à penser qu'à ce record.
Gagnons à Amiens pour commencer et aimons ce TFC (je ne parle pas d'aimer les joueurs ni les dirigeants mais de l'entité TFC)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... Enfin perso pour moi j'en ai rien à faire du record du nombre de défaites comme s'en amuse par exemple ce site qui dessert le TFC (lesviolets.com).
Y a d'autres choses à penser qu'à ce record.
Gagnons à Amiens pour commencer et aimons ce TFC (je ne parle pas d'aimer les joueurs ni les dirigeants mais de l'entité TFC)

C'est pas parce qu'on "s'amuse" de la série de résultat qu'on aime pas le Tèf.

Perso je me moque de cette série car en rire c'est tout ce qu'il me reste plutôt que d'aller foutre le feu aux bureaux du Stadium tellement j'ai une boule de haine dans le ventre de voir dans quel état dépérit le club ;)

Mais chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrenchTouch a dit :

On prépare la l2 tout simplement 

On pourra la préparer dans 4 mois, tu ne crois pas?

il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

C'est pas parce qu'on "s'amuse" de la série de résultat qu'on aime pas le Tèf.

Perso je me moque de cette série car en rire c'est tout ce qu'il me reste plutôt que d'aller foutre le feu aux bureaux du Stadium tellement j'ai une boule de haine dans le ventre de voir dans quel état dépérit le club ;)

Mais chacun voit midi à sa porte.

Ok.
Mais alors j'admets qu'on s'amuse de choses différentes.
Moi je préfèrerai par exemple de m'amuser avec des conneries sur Sadran, Soucasse, de les parodier etc... plutôt que sur un triste record qui fait honte plus à nous qu'aux dirigeants. C'est ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire

Ca fait un moment que je dis qu'encore une fois la cellule de recrutement n'a pas anticipé ce mercato. On sait depuis plusieurs mois qu'il manque un MD et ce milieu aurait dû être trouvé bien avant le 1er janvier. Je veux bien croire que c'est compliqué, que tout les clubs cherchent, qu'on est pas attractifs, qu'on est pas riches...mais au fin fond de la Colombie, de l'Argentine, du Togo ou de je ne sais où, il doit bien exister un joueur qui soit d'accord pour venir chez nous!

On va peut-être "signer" quelqu'un avant ce soir mais ce sera encore de la bricole! Rien de réfléchi!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

On va peut-être "signer" quelqu'un avant ce soir mais ce sera encore de la bricole! Rien de réfléchi!

Même quand c'est réfléchi c'est nase... Donc abstenons-nous et préparons la L2 avec les jeunes. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Mais alors j'admets qu'on s'amuse de choses différentes.
Moi je préfèrerai par exemple de m'amuser avec des conneries sur Sadran, Soucasse, de les parodier etc... plutôt que sur un triste record qui fait honte plus à nous qu'aux dirigeants. C'est ce que je voulais dire.

Complètement d'accord!

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Ca fait un moment que je dis qu'encore une fois la cellule de recrutement n'a pas anticipé ce mercato. On sait depuis plusieurs mois qu'il manque un MD et ce milieu aurait dû être trouvé bien avant le 1er janvier. Je veux bien croire que c'est compliqué, que tout les clubs cherchent, qu'on est pas attractifs, qu'on est pas riches...mais au fin fond de la Colombie, de l'Argentine, du Togo ou de je ne sais où, il doit bien exister un joueur qui soit d'accord pour venir chez nous!

On va peut-être "signer" quelqu'un avant ce soir mais ce sera encore de la bricole! Rien de réfléchi!

Je pense qu'on avait davantage anticipé ce mercato par rapport aux autres, Tad.
Mais qui voudrait venir dans notre club sachant qu'il a 1 pied et demi en Ligue 2, on a des dirigeants durs et inflexibles avec les contrats, l'ambiance dans le vestiaire est mauvaise. Puis on a des médecins qui tuent des carrières pour une simple entorse... Qui veux-tu qui viennent?

Lien vers le commentaire

De toute façon, il y a rien a anticiper au mercato d'hiver c'est un marché d'opportunités, il faut avoir du bol et esperer qu'un joueur soit dispo et accepté de venir chez la lanterne rouge pour avoir du temps de jeu

Un bon joueur ne peut venir qu'en prêt, si il est bon il ne va pas signer chez nous en prenant le risque de la L2

Si c'est pour prendre un pari autant faire confiance aux jeunes et préparer la saison prochaine

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, violacei a dit :

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... Enfin perso pour moi j'en ai rien à faire du record du nombre de défaites comme s'en amuse par exemple ce site qui dessert le TFC (lesviolets.com).
Y a d'autres choses à penser qu'à ce record.
Gagnons à Amiens pour commencer et aimons ce TFC (je ne parle pas d'aimer les joueurs ni les dirigeants mais de l'entité TFC)

entièrement d'accord avec ta dernière parenthèse !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.