Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

J'imagine que la cheville c’était une sorte de façon de dire ... wow ou je suis tombé ! à la Japonaise.
Soit
- il est bien blessé et je ne vois pas comment une équipe Japonaise pourrait  le faire signer 
- Il n'est pas (trop) blessé et il ne s'adapte pas et veut partir
- c'est du flan ... c'est de loin notre meilleur défenseur .. 

Lien vers le commentaire

Sadran il n'avait pas promis aux joueurs de garder tout le monde en cas de descente, pour les obliger a se sentir concernés ?

Alors certes la descente n'est pas encore effective, mais quel message d'autorité envoyé aux autres joueurs c'est... impressionnant...

 

Et puis vendre notre meilleur défenseur car il veut rentrer dans son pays dans notre situation c'est tellement ridicule...

Qu'importe les états d’âmes de Gen, s'il a un minimum de dignité il devrait tout faire pour tenter de sauver le club(même si c'est impossible),  et après il pourra partir avec le sentiment d'avoir accompli son devoir...

Et évidemment le club ne devrait pas ,a mon sens, accéder a cette demande ...

 

Mais bon c'est le TFC...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flo950 a dit :

Sadran il n'avait pas promis aux joueurs de garder tout le monde en cas de descente, pour les obliger a se sentir concernés ?

Alors certes la descente n'est pas encore effective, mais quel message d'autorité envoyé aux autres joueurs c'est... impressionnant...

 

Et puis vendre notre meilleur défenseur car il veut rentrer dans son pays dans notre situation c'est tellement ridicule...

Qu'importe les états d’âmes de Gen, s'il a un minimum de dignité il devrait tout faire pour tenter de sauver le club(même si c'est impossible),  et après il pourra partir avec le sentiment d'avoir accompli son devoir...

Et évidemment le club ne devrait pas ,a mon sens, accéder a cette demande ...

 

Mais bon c'est le TFC...

Hormis Jean (qui n'avait pas joué) personne n'est encore parti : on en est au stade des "Bruits de chiottes"

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flo950 a dit :

Sadran il n'avait pas promis aux joueurs de garder tout le monde en cas de descente, pour les obliger a se sentir concernés ?

Alors certes la descente n'est pas encore effective, mais quel message d'autorité envoyé aux autres joueurs c'est... impressionnant...

 

Et puis vendre notre meilleur défenseur car il veut rentrer dans son pays dans notre situation c'est tellement ridicule...

Qu'importe les états d’âmes de Gen, s'il a un minimum de dignité il devrait tout faire pour tenter de sauver le club(même si c'est impossible),  et après il pourra partir avec le sentiment d'avoir accompli son devoir...

Et évidemment le club ne devrait pas ,a mon sens, accéder a cette demande ...

 

Mais bon c'est le TFC...

Même Sadran à lâcher mais ça date pas d'aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Cette faculté à faire toujours pire. C’est impressionnant. Tu penses que ça ne peut pas aller plus mal et, vlan, tu en reprends une louche. Incroyable. 

C'est clair, notre meilleur défenseur soit disant blessé depuis des mois pour une blessure bénigne se casse.....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome31 a dit :

J'imagine que la cheville c’était une sorte de façon de dire ... wow ou je suis tombé ! à la Japonaise.
Soit
- il est bien blessé et je ne vois pas comment une équipe Japonaise pourrait  le faire signer 
- Il n'est pas (trop) blessé et il ne s'adapte pas et veut partir
- c'est du flan ... c'est de loin notre meilleur défenseur .. 

Si il joue dés son arrivée au Japon on pourra considérer que c'était du flanc et qu'il n'à pas honoré son contrat, si c'est réellement le cas c'est hara kiri.

Lien vers le commentaire

Au delà du fait que Shoji veille partir, perso, c'est plutôt les 800.000€ annoncés qui me font peur.

27 ans, international, des qualités

Certes blessé, mais dans ce cas là les médecins le recaleront à la visite médicale.

Je veux bien qu'il n'ait plus la tête à Toulouse, mais à ce prix là c'est une arnaque. Appliquons la jurisprudence Saïd : aller jusqu'au transfert, mais au prix fort

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PatMan a dit :

Au delà du fait que Shoji veille partir, perso, c'est plutôt les 800.000€ annoncés qui me font peur.

27 ans, international, des qualités

Certes blessé, mais dans ce cas là les médecins le recaleront à la visite médicale.

Je veux bien qu'il n'ait plus la tête à Toulouse, mais à ce prix là c'est une arnaque. Appliquons la jurisprudence Saïd : aller jusqu'au transfert, mais au prix fort

Le PIGEON FC pour repartir en L2

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, swedishwasher a dit :

Oui enfin on comprend entre les lignes que le TFC aurait perdu de l'argent dans cette opération, donc on a bien fait de refuser, non ? 

Attention H-4...  le panic buy va être activé ! 

Son agent juge de paresseux les dirigeants qui n'ont pas souhaité avancer la paperasse, paresseux il sait de quoi il parle, une qualité qui caractérise bien aussi son joueur 😎 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.