Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 29 minutes, LutherBlissett a dit :

Bordel j'ai posé une journée de congé pour suivre le dernier jour du Mercato, et il ne se passe rrrrrrieeeeen !!!!

Qu'est-ce que c'est encore cette histoire ???

Domi croyait que ça finissait le 31 février. 

Personne ne l'a prévenu. 

N'empêche, fallait pas croire que les mecs allaient chercher à recruter alors qu'ils vont dégager... 

Lien vers le commentaire

Allez domi il reste 30 secondes....domiiiiii! Ah il est aux chiottes ! Pu... De gastro, a quoi ca tient, on avait presque signé le frere de menez

Fini!!! Tout le monde pose son stylo! Qu'est ce que tu dis Domi? Ah oui t'avais oublié ton montblanc dans le bureau de Jeff😬 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Oui enfin on connait pas les conditions financières de son contrat...

Les conditions financières? Payer son salaire plus un montant mensuel probablement, si Amiens peut le faire nous aussi. Même si ça ne s'est pas fait on voit bien qu'ils ont tenté de se renforcer par tous les moyens et qu'ils ont plus d'attractivité que nous. Dur de recruter quand on est quasi condamné à la L2, les autres peuvent au moins vendre quelques points d'avance et un semblant de projet sportif.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Kalinic il peut pas jouer en 6?

Oui bien sur, il à les mêmes caractéristiques que Sidibé 😎 d'ailleurs il à tenté une sortie contre Lyon, on peut remettre Reynet et Kalinic positionné au milieu devant la défense.

il y a une heure, Lopez a dit :

Bravo  Mr Sadran...

Pas plus mal,  si ça peut enfin lui faire prendre conscience que ceux en place sont incompétents et amener du changement l'an prochain en Ligue 2.

Lien vers le commentaire

Sadran qui dit à Arribagé et Rachedi : "c'est bien les potes. Vous avez fait du bon boulot. Regarder des K7 de joueurs pendant 1 mois non-stop , j'aurais été incapable de le faire. Je vous octroie une semaine de congés. Ensuite vous pourrez revenir tout pimpant et votre mission sera de me trouver 1 joueur d'ici juillet. Attendez je vais prendre mon globe. Voilà ça tourne. Ali, met le doigt dessus plutôt que dans ton nez. Appuie. Verdict, Ali? Liechtenstein ? Putain Ali, tu pouvais pas tomber sur le Rajasthan, on m'a dit qu'il y avait un bon petit joueur de 4ème division et j'étais disposé à leur en proposer 8 millions d'euros. Bon tu fais chier Ali. Allez go, donc Harry et Ali Baba, à votre retour je veux un joueur du Liechtenstein. Peu importe le niveau, le principal c'est sa taille. Plus de 1m95 les z'amis. Allez bonne journée et travaillez bien "

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.