Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, Wawa31 a dit :

Nicolas pépé est formé à Angers point. Le jour où un de nos joueurs sera vendu pour 80-90 millions on en reparlera.

ait nouri est un gros potentiel à son poste, géré d’ailleurs par mendes. On en discutera dans quelques années.

ludovic ajorque, valeur sûre de l1 qui claque toujours autant.

boufal un talent exceptionnel.

D’autres arriveront rapidement.

pour un club comme Angers je trouve cela plus que bon, en mettant de côté les grosses ventes recrutement.

Angers c'est très bon comme modèle mais ce n'est pas basé sur la formation. Angers a vendu Pépé 80-90 millions ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

lui et son agent :ph34r: sinon je connais pas assez le championnat russe, ni la sélection espoir de l’Uruguay pour dire si c'était si facile que cela de savoir à l'avance que ça n'allait pas le faire.

par contre, les jeunes défenseurs de chez nous, on est censé bien les connaitre et pourtant on se fourvoie dans les grandes largeurs sur leur niveau ;) 

Même si notre cellule de recrutement est incompétente ou inexistance je ne cromprends pas comment on peut foutre autant de fric sur un inconnu qui joue en Russie. Pour moi il y a quelque chose derrière ce transfert! On est nul au Tèf pour acheter mais à ce point c'est louche!

On a bien mis beaucoup de pognon pour Mubele, Moreira mais pour Rogel c'est encore plus bizarre!

Pas très net cette histoire!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

Angers c'est très bon comme modèle mais ce n'est pas basé sur la formation. Angers a vendu Pépé 80-90 millions ?

Angers forme tout aussi bien que le tef, sauf qu’ils n’ont pas l’obligation  de mettre 40 jeunes en même temps sur le terrain parce que le boulot dans la cellule de recrutement est bien réalisé. Ce qui devrait être le cas à Toulouse.

angers a formé un joueur vendu’ pour 80-90 millions oui. Donc en soit, oui angers a bien vendu indirectement un joueur pour le montant indiqué.

il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

Comme Sangaré l'an dernier ?

Pour Sangaré petit ignorant, il y a eu de grosses sommes d’argents qui sont arrivées sur le bureau de Sadran.

c’est fou d’avoir autant de chose à dire quand on maîtrise absolument pas le sujet. Tu cherches à prouver quoi ? Que la cellule de recrutement est pas si mal que ça ? Que le boulot réalisé est top par rapport aux outils à disposition ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Angers forme tout aussi bien que le tef, sauf qu’ils n’ont pas l’obligation  de mettre 40 jeunes en même temps sur le terrain parce que le boulot dans la cellule de recrutement est bien réalisé. Ce qui devrait être le cas à Toulouse.

angers a formé un joueur vendu’ pour 80-90 millions oui. Donc en soit, oui angers a bien vendu indirectement un joueur pour ce montant.

 WBY c'est injustement 50M à cause des radins de Séville :( je vois pas en quoi l'exemple Pépé montre que Angers a un modèle basé sur la formation .

Angers je viens de regarder leur défense, ils alignent 1 jeune talentueux (Aït  Nouri) avec 3 joueurs de plus de 29ans et le 5eme dans la rotation à 29ans aussi.

D'ailleurs vu les offres, il ne devrait pas rester longtemps ce jeune ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

 WBY c'est injustement 50M à cause des radins de Séville :( je vois pas en quoi l'exemple Pépé montre que Angers a un modèle basé sur la formation .

Angers je viens de regarder leur défense, ils alignent 1 jeune talentueux (Aït  Nouri) avec 3 joueurs de plus de 29ans et le 5eme dans la rotation à 29ans aussi.

D'ailleurs vu les offres, il ne devrait pas rester longtemps ce jeune ?

Parce que tu as de grosses difficultés de compréhension. Premièrement on parle d’un club qui arrive de très loin, c’est a dire qu’il fallait d’abord consolider les bases pour pouvoir tenir le choc, monter et se maintenir dans les différentes divisions.

donc l’intégration des jeunes encore une fois, ne devient pas une obligation. Il n’empêche que beaucoup ont et auront leur chance. De nombreux contrats pro’s arrivent maintenant que le club est bien stabilisé en L1. 

Tu oublies que dans la def que tu annonces, il y a 2 joueurs formes au club. Manceau 29 ans formé à angers.

le jeune partira dès l’été prochain. Des offres de 15-20 millions l’été dernier. Mendes se déplace en personne à angers en ce qui le concerne.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

@Footballeur82

Je ne faisais pas partie de ceux qui critiquaient la cellule mais là cette année c le pompom avec Rogel et Isimat , trop c trop et l'amateurisme finit par se voir.

aujourd'hui , je me range du coté de ceux qui critiquent cette cellule ... et je me range du coté de ceux qui critiquent le club dans son ensemble, de la direction aux entraîneurs successifs ...

Amicalement bien sur , je ne suis pas informé comme Labinocle et Wawa31 , sans prétention.

PS: La L2 ne me fait pas peur , le Club repartira je l'espère sur de nouvelles bases avec des changements fortement demandés à tous les étages !

Autant sur Rogel on peut se poser des questions autant sur Ismat, c'est tout à fait explicable .

Le soucis , c'est surtout l'idée de resserrer l'effectif, et comme par hasard on se retrouve avec une épidémie de blessé

Après c'est facile de critiquer, mais j'ai de la mémoire, et je pourrais ressortir toute les erreurs et les conneries qui ont été écrites ici :)

pour la L2, moi aussi , je n'ai pas peur, et je pense même qu'on va y rester un petit moment, et que ça ne sera pas plus mal,  c'est un bon rite initiatique pour tout amoureux du Téfécé qui se respecte :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

Déjà, ce n’est pas tout rose à ce niveau là, gros problème interne entre abdel bouazahma, Olivier pickeu et l’ancien directeur de la cellule de recrutement remplacé par phillipe leclerc. C’était n’importe quoi malgré quelques belles réussites.

Et l’ancien directeur de la cellule de recrutement ne veut pas venir à Toulouse ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Parce que tu as de grosses difficultés de compréhension. Premièrement on parle d’un club qui arrive de très loin, c’est a dire qu’il fallait d’abord consolider les bases pour pouvoir tenir le choc, monter et se maintenir dans les différentes divisions.

donc l’intégration des jeunes encore une fois, ne devient pas une obligation. Il n’empêche que beaucoup ont et auront leur chance. De nombreux contrats pro’s arrivent maintenant que le club est bien stabilisé en L1. 

Tu oublies que dans la def que tu annonces, il y a 2 joueurs formes au club. Manceau 29 ans formé à angers.

le jeune partira dès l’été prochain. Des offres de 15-20 millions l’été dernier. Mendes se déplace en personne à angers en ce qui le concerne.

Le modèle du Téfécé sur la formation est là depuis le début de l'ére Sadran, et pourtant on partait de très loin ...

Angers, ils étaient plus dans le recrutement en L2 même s'ils ont eu quelques beaux succès de formation .

Nous j'ai l'impression qu'on  lance trop de joueurs,juste pour leur donner le label L1, pour attirer d'autres jeunes avec cet argument, quittent à nuire au résultat de l'équipe 1 pour faire tourner le modèle.

Avec le marché actuel, ces jeunes bons ou médiocres ne sont que de passage, que l'équipe ait des résultats ou non pour les "bons" ça ne joue que peu sur leur carrière.

Cette logique commence en réserve, qui végète en N3, car les résultats du collectifs n’intéressent personne , vu que le but est de faire sortir du joueur estampillé L1.

Après il ne faut pas être surpris du manque d'attachement à la victoire des joueurs formés chez nous, ils ont intégré que tant que ça descend pas , c'est pas si important que cela les résultats collectif de l'équipe. L'important c'est de se montrer et d'avoir un bon agent .

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Footballeur82 a dit :

 WBY c'est injustement 50M à cause des radins de Séville :( je vois pas en quoi l'exemple Pépé montre que Angers a un modèle basé sur la formation .

Angers je viens de regarder leur défense, ils alignent 1 jeune talentueux (Aït  Nouri) avec 3 joueurs de plus de 29ans et le 5eme dans la rotation à 29ans aussi.

D'ailleurs vu les offres, il ne devrait pas rester longtemps ce jeune ?

On l'a déjà dit, WBY a été vendu à un club qui le voulait, et où il voulait aller, à un prix correct compte tenu du contrat qu'il lui restait... 

 

 

Sinon on serait aussi sur Bryan Dabo... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

On l'a déjà dit, WBY a été vendu à un club qui le voulait, et où il voulait aller, à un prix correct compte tenu du contrat qu'il lui restait... 

Sinon on serait aussi sur Bryan Dabo... 

ça n'empêche pas que le FC Séville c'est des radins et des malhonnêtes, il y a qu'à voir comment ils se débrouillent pour ne pas payer les indemnités de formation sous prétexte que le paiement d'une clause libératoire ne serait pas un transfert ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

ça n'empêche pas que le FC Séville c'est de radin et des malhonnêtes, il y a qu'à voir comment ils se débrouillent pour ne pas payer les indemnités de formation sous prétexte que le paiement d'une clause libératoire ne serait pas un transfert ...

C'est les clubs espagnols en général qui sont un peu radin et la plupart sont endetter. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.