Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

Bonjour @Far, bienvenue sur ce forum :) 

Je vous remercie de mettre à jour votre fanion de club s'il vous plaît, c'est une procédure obligatoire pour tous les nouveaux membres.

à l’instant, Far a dit :

Bien sur WBY est un monstre et je considère qu'il a été un des meilleurs joueurs passés par le TFC. Mais je n'ai pas basé mon jugement uniquement sur le niveau de jeu. ^^ 

Absolument, sachez que le swag est un critère primordial ici.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Bonjour @Far, bienvenue sur ce forum :) 

Je vous remercie de mettre à jour votre fanion de club s'il vous plaît, c'est une procédure obligatoire pour tous les nouveaux membres.

Absolument, sachez que le swag est un critère primordial ici.

Fanion de club, j'ai pas compris ahah ?

 

Bah, swag, disons que j'ai vraiment plus entendu le mot depuis quoi... 6 ans minimum ? X)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Far a dit :

Fanion de club, j'ai pas compris ahah ?

Le fanion en dessous de votre pseudo. Vous êtes sur un forum de supporters rodeziens ici.

il y a 2 minutes, Far a dit :

Bah, swag, disons que j'ai vraiment plus entendu le mot depuis quoi... 6 ans minimum ? X)

C'est une expression très couramment utilisée à Baraqueville actuellement pourtant.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Le fanion en dessous de votre pseudo. Vous êtes sur un forum de supporters rodeziens ici.

C'est une expression très couramment utilisée à Baraqueville actuellement pourtant.

Ah là encore, vous avez tenté de faire de l'humour.

C'est symptomatique ici ou ça se passe comment ? 😛 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit :

Il me tarde de vous présenter @dide31, il saura vous guider dans les deuxième et troisième degrés de l'humour forumique.

Sur ce, bienvenue parmi les dépressifs :ninja:

Hate d'en savoir plus sur cet individu :D Merci en tout cas pour l’accueil ! :) 

Et la depression, j'en connais un rayon :)  (Fin, j'suis pas depressif hein mais supporter bien comme il faut)

D'ailleurs en parlant d'une blague, j'en ai une bien bonne : j'suis né le 22 janvier. La dernière victoire à l'exterieur en L1 du TFC date du 19 janvier 2019. Ce qui veut dire que j'avais 20 ans quand ils ont gagné pour la dernière fois à l'exterieur en L1 et que j'en ai 22 aujourd'hui X) + J'avais fait le déplacement d'ailleurs pour cette victoire :') 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Far a dit :

D'ailleurs en parlant d'une blague, j'en ai une bien bonne : j'suis né le 22 janvier. La dernière victoire à l'exterieur en L1 du TFC date du 19 janvier 2019. Ce qui veut dire que j'avais 20 ans quand ils ont gagné pour la dernière fois à l'exterieur en L1 et que j'en ai 22 aujourd'hui X) + J'avais fait le déplacement d'ailleurs pour cette victoire :') 

:crylol: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Far a dit :

Hate d'en savoir plus sur cet individu :D Merci en tout cas pour l’accueil ! :) 

Et la depression, j'en connais un rayon :)  (Fin, j'suis pas depressif hein mais supporter bien comme il faut)

D'ailleurs en parlant d'une blague, j'en ai une bien bonne : j'suis né le 22 janvier. La dernière victoire à l'exterieur en L1 du TFC date du 19 janvier 2019. Ce qui veut dire que j'avais 20 ans quand ils ont gagné pour la dernière fois à l'exterieur en L1 et que j'en ai 22 aujourd'hui X) + J'avais fait le déplacement d'ailleurs pour cette victoire :') 

vrai qu'à supporter le téf on prend vite un coup de vieux :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Far a dit :

 

Bienvenue Far!!

Sinon, pas la peine d'essayer d'anticiper sur l'effectif de l'an prochain, si ce sont les mêmes aux commandes ils feront toujours des conneries ! Je vous pas pourquoi ça serait différent, et même en L2. Que Sadran commence par faire le ménage dans le staff et après on verra!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Far a dit :

Et attends, tu trouves Sidibé bon ? X)

Oui, enfin un choix viable pour notre milieu. Je préfère t'avertir que si tes 2 seuls arguments sont il ne ressemble a rien et il joue toujours vers l'arrière alors tu peux être sur que l'on aura du mal a parler ensemble 🙂 Après on est d'accord que c'est pas un ballon d'or en puissance mais il aurait pu nous faire du bien cette année à la place de Vainqueur ou en backup de Sangaré pendant sa traversée du désert.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Far a dit :

Bah, j'suis Far, j'ai 22 ans, les gens disent que j'suis brun mais j'ai tout bonnement les cheveux noirs et acutellement, j'ai pas vraiment de joueur préféré vu la nullité des joueurs qui compose notre 11 titulaire et des 7 sur le banc...

 Vous devez être issu d'un milieu particulièrement modeste par conséquent, surtout s'ils sont un peu crépus et ne font pas des petits noeuds après les avoir lavés. Rien qu'à vous imaginer travailler dur sur un chantier, avec le soleil burrinant votre peau rêche et squameuse, tout en accentuant la noirceur de vos cheveux, marqueurs sociaux numéro un au classement des tchatcheurs s'il en est, @elkjaer ressentira une envie irrépressible de se replonger dans l'ouvrage qui lui donna envie de suivre aveuglément le sournois François Mitterrand : Germinal. 🍾  ⚗️ 🔩

Lien vers le commentaire

Bienvenue @Far ça fait du bien de voir arriver de nouveaux forumers par les temps qui courent 🙂

comme tu as pu t’en apercevoir , l’humour au second degré est monnaie courante sur ce forum . C’est déroutant au début mais on finit par s’y faire . 
Un conseil si tu veux être bien vu par la colonie aveyronnaise , tu n’as qu’à dire que tu achètes ton paing fréquemment à Baraqueville 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Oui, enfin un choix viable pour notre milieu. Je préfère t'avertir que si tes 2 seuls arguments sont il ne ressemble a rien et il joue toujours vers l'arrière alors tu peux être sur que l'on aura du mal a parler ensemble 🙂 Après on est d'accord que c'est pas un ballon d'or en puissance mais il aurait pu nous faire du bien cette année à la place de Vainqueur ou en backup de Sangaré pendant sa traversée du désert.

Effectivement, le fait qu'il joue toujours vers l'arrière est quand même un sacré argument. Maintenant, j'ajoute aussi que défensivement, c'est pas ça pour celui qui doit être un des premiers defenseurs avant le defenseur central. Qu'il fait pas le boulot correct d'un milieu, c'est à dire faire des passes pour casser des lignes et chercher à déstabiliser l'adversaire, vu que sa qualité de passe n'est pas ouffisime non plus. Ses deux mètres sont INUTILES puisqu'il n'a aucun jeu de tête, que ce soit offensivement ou défensivement parlant (complétement inconcevable pour un joueur de cette taille...) Aucune réelle qualité d'accelération (vu qu'il est trop grand), pas forcément rapide, pas un touché de balle fou non plus. 

Donc ouais, je t'avoue que je pense pas qu'il ait le niveau de footballeur professionnel en France. Il est pas bon, il est pas bon, c'est un fait établi mais vraiment. :')  Fin après, peut-être que je me trompe mais c'est ce qu'il a montré de sa saison 2018-2019 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Far a dit :

Effectivement, le fait qu'il joue toujours vers l'arrière est quand même un sacré argument.

C'est juste une fake news démontré stats a l'appui. Oui il joue parfois vers l'arrière mais pas exclusivement et dans la norme des autres milieux.

Il y a 9 heures, Far a dit :

Maintenant, j'ajoute aussi que défensivement, c'est pas ça pour celui qui doit être un des premiers defenseurs avant le defenseur central

Oui c'est son rôle et je nous ai trouvé plus solide avec lui que sans lui, il est très souvent bien positionné et se place plus haut ce qui permet a notre bloc de ressortir plus souvent ou de réaliser un meilleur pressing. 

Il y a 9 heures, Far a dit :

Qu'il fait pas le boulot correct d'un milieu, c'est à dire faire des passes pour casser des lignes et chercher à déstabiliser l'adversaire, vu que sa qualité de passe n'est pas ouffisime non plus

 Voilà un point que je réfute aussi. Sa qualité de passe est très bonne et il fait plus de passe vers l'avant qui casse des lignes qu'un un 6 qui jouait en même temps que lui ...

Il y a 9 heures, Far a dit :

Ses deux mètres sont INUTILES puisqu'il n'a aucun jeu de tête, que ce soit offensivement ou défensivement parlant (complètement inconcevable pour un joueur de cette taille...)

Il n'a aucun jeu de tête c'est faux la aussi, défensivement il gagne pas mal de duel mais a la fâcheuse manie de jouer fortement des bras et de faire souvent faute. Offensivement c'est vrai qu'il est décevant dans ce domaine. Mais je reconnais que l'on pourrait attendre plus d'un mec de 2m. 

Il y a 9 heures, Far a dit :

Aucune réelle qualité d'accelération (vu qu'il est trop grand), pas forcément rapide, pas un touché de balle fou non plus. 

Oui il n'est pas rapide mais compense souvent avec ses longues jambes. Et son placement "au contact" lui évite des courses inutiles.

Il y a 9 heures, Far a dit :

pas un touché de balle fou non plus.

Pas conventionnel mais c'est un joueur très technique par rapport a sa taille. Regarde le dans les petits espaces il fait du bon boulot.

Il y a 9 heures, Far a dit :

Il est pas bon, il est pas bon, c'est un fait établi mais vraiment

Il n'y a rien d'établi a ce sujet, c'est ton avis certes mais tu vois j'ai le miens donc rien d'établi et j'espère que la saison prochaine il démontrera son talent si les blessures le laisse tranquille.

Et pour continuer je vais refaire grincer des dents mais pour moi l'année dernière il valait mieux un Sidibé qu'un Cahuzac (même si il possède des qualités mais de plus en plus éloigné du terrain (leadership, vice mais techniquement derrière Kalidou)

Lien vers le commentaire

Bienvenue Far, ça sonne plus breton comme pseudo mais  bon on fera avec :grin:. Pour en revenir aux restants et aux partants de la défense, je vois plus Moreira rester et Amian partir, je pense qu'ils vont tenter de garder Sylla, sauf si le budget coince car il y aura des preneurs. Isimat Go Home, mais je ne suis pas si sur que Rogel parte, les deux derniers matchs semblent montrer qu'en solution de remplacement ça pourrait aller en L2, même si ça fait pas rêver, mais à voir ds un contexte moins catastrophique. garder Goico en gardien N°1 me fait peur , je doute que cela soit possible mains conserver pour 1 an de prêt de plus notre croate ( enfin je crois croate)  serait une bonne nouvelle.

pour le reste  dans le domaine des prêtés, je ne vois aucun des deux 2 autres rester, Makengo  1 match sur 10 de correct ...et  Vainqueur même s'il est titulaire a tous les matchs ne semble pas avoir un comportement idéal, sans parler de son rendement purement footballistique. .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Bienvenue Far, ça sonne plus breton comme pseudo mais  bon on fera avec :grin:. Pour en revenir aux restants et aux partants de la défense, je vois plus Moreira rester et Amian partir, je pense qu'ils vont tenter de garder Sylla, sauf si le budget coince car il y aura des preneurs. Isimat Go Home, mais je ne suis pas si sur que Rogel parte, les deux derniers matchs semblent montrer qu'en solution de remplacement ça pourrait aller en L2, même si ça fait pas rêver, mais à voir ds un contexte moins catastrophique. garder Goico en gardien N°1 me fait peur , je doute que cela soit possible mains conserver pour 1 an de prêt de plus notre croate ( enfin je crois croate)  serait une bonne nouvelle.

pour le reste  dans le domaine des prêtés, je ne vois aucun des deux 2 autres rester, Makengo  1 match sur 10 de correct ...et  Vainqueur même s'il est titulaire a tous les matchs ne semble pas avoir un comportement idéal, sans parler de son rendement purement footballistique. .

Kalinic en L2 ça relève du rêve éveillé, sinon sur le reste je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Gollum a dit :

Tout ça parce que Far t'a collé un méchant coup de vieux avec ton "swaggy" :lol:

Mr Nounouillissime, je vous demande de vous ressaisir. 

Ca @Far , c'est le mec qu'il faut surtout pas écouter sous aucun prétexte. Et c'est pas une vanne :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

C'est juste une fake news démontré stats a l'appui. Oui il joue parfois vers l'arrière mais pas exclusivement et dans la norme des autres milieux.

Oui c'est son rôle et je nous ai trouvé plus solide avec lui que sans lui, il est très souvent bien positionné et se place plus haut ce qui permet a notre bloc de ressortir plus souvent ou de réaliser un meilleur pressing. 

 Voilà un point que je réfute aussi. Sa qualité de passe est très bonne et il fait plus de passe vers l'avant qui casse des lignes qu'un un 6 qui jouait en même temps que lui ...

Il n'a aucun jeu de tête c'est faux la aussi, défensivement il gagne pas mal de duel mais a la fâcheuse manie de jouer fortement des bras et de faire souvent faute. Offensivement c'est vrai qu'il est décevant dans ce domaine. Mais je reconnais que l'on pourrait attendre plus d'un mec de 2m. 

Oui il n'est pas rapide mais compense souvent avec ses longues jambes. Et son placement "au contact" lui évite des courses inutiles.

Pas conventionnel mais c'est un joueur très technique par rapport a sa taille. Regarde le dans les petits espaces il fait du bon boulot.

Il n'y a rien d'établi a ce sujet, c'est ton avis certes mais tu vois j'ai le miens donc rien d'établi et j'espère que la saison prochaine il démontrera son talent si les blessures le laisse tranquille.

Et pour continuer je vais refaire grincer des dents mais pour moi l'année dernière il valait mieux un Sidibé qu'un Cahuzac (même si il possède des qualités mais de plus en plus éloigné du terrain (leadership, vice mais techniquement derrière Kalidou)

En tout cas, t'es vraiment le seul qui le défend et c'est tout à ton honneur. Sache le 😛

C'est clairement pas moi qui défendait ce joueur clairement pas au niveau et honnêtement, j'suis bien content qu'il n'ait pas joué cette année, ça n'aurait pas pu être pire. 

Et un truc que je changerai mais pour rien au monde, c'est bien son jeu de tête mais vraiment nul nul nul nul pour un mec de 2m, même moi j'en ai un meilleur et je mesure 16cm de moins que lui. 

Lien vers le commentaire

Y'a un match amical en début de saison, contre Bilbao je crois (?), où il avait été vraiment très bon, le meilleur toulousain, il avait dominé à lui tout seul le milieu de terrain adverse, Vainqueur paraissait bien terne à côté (bon après je pense que c'était plus des remplaçants en face), j'étais pas particulièrement fan avant, sans le dénigrer non plus, mais il semble apprendre très vite.

Je pense, comme @Labimocle, qu'il nous aurait beaucoup fait de bien cette saison.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Far a dit :

En tout cas, t'es vraiment le seul qui le défend et c'est tout à ton honneur. Sache le 😛

C'est clairement pas moi qui défendait ce joueur clairement pas au niveau et honnêtement, j'suis bien content qu'il n'ait pas joué cette année, ça n'aurait pas pu être pire. 

Et un truc que je changerai mais pour rien au monde, c'est bien son jeu de tête mais vraiment nul nul nul nul pour un mec de 2m, même moi j'en ai un meilleur et je mesure 16cm de moins que lui. 

ah non pas du tout !!!! pour son age , j'ai toujours bien aimé ce jeune  . en tout cas , les jeunes en général , j'attends de les avoir vu jouer quelques mois avant de me faire une idée précise et avant de les clouer au piloris .

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Far a dit :

En tout cas, t'es vraiment le seul qui le défend et c'est tout à ton honneur. Sache le 😛

Merci mais apparemment la aussi tu te trompes !

il y a 38 minutes, Far a dit :

Et un truc que je changerai mais pour rien au monde, c'est bien son jeu de tête mais vraiment nul nul nul nul pour un mec de 2m, même moi j'en ai un meilleur et je mesure 16cm de moins que lui. 

Sur ce point il y a une différence entre être nul de la tête (ce qu'il n'est pas) et nul pour un mec de 2m car il prend défensivement pas mal de ballon de la tête grâce a sa taille mais je reconnais qu'il n'a pas un bon timing et fait souvent faute.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.