Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 34 minutes, PatMan a dit :

La qualité du jeu de tête n'a rien à voir avec la taille.

Mis à part le fait que lorsque le ballon est en l'air, tu es généralement plus près du ballon si tu es grand...

Non négligeable, mais pas suffisant

C'est ce que j'exprime. Il prend des ballons a la tête grâce a sa taille mais ne possède pas un jeu de tête de bon niveau.

De ce fait ce n'est pas un point fort mais pas un point faible non plus pour le collectif car il compense avec sa taille. On peut attendre plus de lui dans ce domaine, mais il ne fait pas tâche avec la concurrence.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Merci mais apparemment la aussi tu te trompes !

Sur ce point il y a une différence entre être nul de la tête (ce qu'il n'est pas) et nul pour un mec de 2m car il prend défensivement pas mal de ballon de la tête grâce a sa taille mais je reconnais qu'il n'a pas un bon timing et fait souvent faute.

Il à l'avantage de pouvoir progresser au contraire de Vainqueur, vu les matchs de ce dernier on peut dire que Sidibé nous à manqué, au moins pour le concurrencer et le sortir quand il était grillé, nous avons payé très chers l'insuffisance du duo Vainqueur - Sangaré quand celui ci était hors de forme. J'ai du mal à comprendre le retour de Vainqueur qui ne sera pas du projet l'an prochain, pourquoi l'avoir remis alors que Sangaré était positionné plus bas avec Koné au milieu.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Pas besoin de mesurer 2 m pour être bon de la tête, c'est aussi une occasion de timing ! Moi j'ai connu au début des années 60 un défenseur central qui s'appelait SIMON Czervonka (othographe non garantie) et qui est le beau-frère de pierre DORSINI ! Il mesurait peut-être 1M80 mais était excellent de la tête !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, claude1960 a dit :

Pas besoin de mesurer 2 m pour être bon de la tête, c'est aussi une occasion de timing ! Moi j'ai connu au début des années 60 un défenseur central qui s'appelait SIMON Czervonka (othographe non garantie) et qui est le beau-frère de pierre DORSINI ! Il mesurait peut-être 1M80 mais était excellent de la tête !

elle part d'ou ta conversation là ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, tad11 a dit :

Et maintenant?

Est-ce qu'on va conserver Koné et Diakité ? Et Gabrielsen?

Le feuilleton du mercato va-t-il pouvoir commencer ? Les recours juridiques vont ils être lancés et aboutir ? le club va-t-il changer de propriétaire ? Quid de L'organigramme  ? Quel staff ? Un énorme chantier est en vue , afin de revoir ,entièrement , le fonctionnement du club . Ce serait , effectivement , très bien de pouvoir construire une equipe autour de nos quelques et rares satisfactions de la saison .Nos deux petits jeunes (Diakité, Koné) vont être sollicités , on va avoir du mal à les garder.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Niko a dit :

On va voir quel joueur est vraiment attaché  à ce club pour aller en L2.

C'est terminé depuis longtemps tout cela, tout le monde va essayer de sauver sa peau.

Le seul hic pour tout ce petit monde c'est qu'ils ont été particulièrement nuls depuis des mois....

Diakité et Koné auront des propositions, Gradel aussi. Les autres....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tgap65 a dit :

Lens peut lever l’option d’achat de Corentin Jean

Sils le font ca serait dommage pour nous car en ligue 2 Corentin pourrait vraiment nous apporter je pense

Oui mais je pense qu'il en a rien à foutre de Toulouse vu comme le club l'a traiter. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

C'est terminé depuis longtemps tout cela, tout le monde va essayer de sauver sa peau.

Le seul hic pour tout ce petit monde c'est qu'ils ont été particulièrement nuls depuis des mois....

Diakité et Koné auront des propositions, Gradel aussi. Les autres....

Boisgard restera, d'après ce qu'il a dis. Et on en aura bien besoin. La ligue 2 va être un championnat très compliqué. Espérons qu'on ne fera pas une Sunderland. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui mais je pense qu'il en a rien à foutre de Toulouse vu comme le club l'a traiter. 

Il n a pas le niveau L1 c est tout

Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

je viens de réaliser qu'on ne va plus se farcir du Sanogo et du Vainqueur :)

Tous les hauts salaires vont degager, c est une chance pour nos jeunes, @Labinocle81 va avoir du boulot :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.