Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Et Olivier Pickeu , il est libre et a fait du super travail à Angers pendant de nombreuses années.

Après, il est licencié pour fautes graves et répétées mais lesquelles?

Mais au moins, il  est 10 fois plus compétent que tous nos baltringues réunis.

Non pas Pickeu, ce serait la pire erreur à faire. 

Il a plusieurs fois fais en sorte de passer son intérêt avant celui d’Angers, des actions dans des boîtes d’agents qu’il favorisé ensuite lors des deals en gonflant les prix ect ect.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Jm311 a dit :

Sauf que said ne partira pas 

 

il y a 1 minute, Niko a dit :

Koulouris ne restera jamais

Difficile actuellement de lancer des affirmations reste ou reste pas, cela se fera suivant les propositions, les finances des clubs à la baisse nous ne récupérerons pas les sommes investies, notamment sur Said, j'ouvrirai la porte à  ceux qui ne sont pas concernés par le projet (ventes ou prêts) et en particulier aux faibles 'profil de joueur sans caractère', vu la saison réalisée espérons que la descente en ligue 2 soit l'occasion de faire le grand ménage.

Lien vers le commentaire

Départs : koulouris, Amian, Gradel, Sangare, Koné, (Bafo ?), vainqueur, Said, Reynet, (Rouault ?).

perso j’aimerais me débarrasser de dossevi au plus vite, il en a clairement rien eu à foutre durant la saison et je vous laisse imaginer après la nouvelle de la descente.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Wawa31 a dit :

Non pas Pickeu, ce serait la pire erreur à faire. 

Il a plusieurs fois fais en sorte de passer son intérêt avant celui d’Angers, des actions dans des boîtes d’agents qu’il favorisé ensuite lors des deals en gonflant les prix ect ect.

Suivant les articles de presse, il semble très impliqué par des pourcentages avec les agents de joueurs, pour le bien du club ou son portefeuille 😎, il à quand même des compétences pour dénicher des talents .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Suivant les articles de presse, il semble très impliqué par des pourcentages avec les agents de joueurs, pour le bien du club ou son portefeuille 😎, il à quand même des compétences pour dénicher des talents .

Pour son bien à lui. 

Si tu fais l’historique des derniers transferts, tu constateras clairement le gonflement des prix sur des deals appartements par exemple à Yvan le mée ou encore classico sports. 

Il a également fait perdre beaucoup d’argents à son club en renonçant à plusieurs clauses sur des dossiers pour arranger des amis alors que la ligne directrice du président sur les fameuses clauses étaient non négociables ect ect ect.

il n’a pas déniché en solo des joueurs, par exemple pépé ce n’est pas lui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Fredofouine a dit :

Pour l'entraîneur j'aimerai bien Laurent Batlles, il est d'ici, il aime le Tef, et la région toulousaine, et il connaît la ligue 2, il a réussi une bonne saison avec Troyes.

Un amoureux de la région et du club déjà dans les tuyaux avant qu'on reprenne... Casa. 

Il est compétent, il aime le club et a une super mentalité. Donc non pour OS. 

il y a 9 minutes, Wawa31 a dit :

Départs : koulouris, Amian, Gradel, Sangare, Koné, (Bafo ?), vainqueur, Said, Reynet, (Rouault ?).

perso j’aimerais me débarrasser de dossevi au plus vite, il en a clairement rien eu à foutre durant la saison et je vous laisse imaginer après la nouvelle de la descente.

Koné, c'est acté ? 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Wawa31 a dit :

Départs : koulouris, Amian, Gradel, Sangare, Koné, (Bafo ?), vainqueur, Said, Reynet, (Rouault ?).

perso j’aimerais me débarrasser de dossevi au plus vite, il en a clairement rien eu à foutre durant la saison et je vous laisse imaginer après la nouvelle de la descente.

Ce sont des départs actes par le club où ce que tu ferais toi partir :)?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Un amoureux de la région et du club déjà dans les tuyaux avant qu'on reprenne... Casa. 

Il est compétent, il aime le club et a une super mentalité. Donc non pour OS. 

Koné, c'est acté ? 

Rien est actée à l’instant T. Je suis juste au courant sur 3 ou 4 dossiers que ça va bouger à 100%.

Pour ce qui est de koné c’est clairement fait à 95%, il a plusieurs offres sur la table, que le tef ne pourra refuser.

il y a 12 minutes, Nico12 a dit :

Ce sont des départs actes par le club où ce que tu ferais toi partir :)?

« Départ actes » par le club, car ils savent qu’ils ne pourront les retenir + des possibilités de transferts avec des clubs intéressés.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wawa31 a dit :

Rien est actée à l’instant T. Je suis juste au courant sur 3 ou 4 dossiers que ça va bouger à 100%.

Pour ce qui est de koné c’est clairement fait à 95%, il a plusieurs offres sur la table, que le tef ne pourra refuser.

Départ actes par le club + des possibilités de transferts avec des clubs intéressés.

Pfffff si ta des infos vas y balance ou alors ne dit rien. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Pfffff si ta des infos vas y balance ou alors ne dit rien. 

Tu sais lire ou c’est comment ? 

Si t’es pas content, c’est la même. Je ne t’oblige ni à me lire, ni à prendre pour argent comptant ce que je balance ici, alors que rien ne m’y oblige.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wawa31 a dit :

Rien est actée à l’instant T. Je suis juste au courant sur 3 ou 4 dossiers que ça va bouger à 100%.

Pour ce qui est de koné c’est clairement fait à 95%, il a plusieurs offres sur la table, que le tef ne pourra refuser.

« Départ actes » par le club, car ils savent qu’ils ne pourront les retenir + des possibilités de transferts avec des clubs intéressés.

On est donc bon pour se taper la même direction sportive ...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit :

Koné à la main, il à des propositions, la vente pour récupérer des M€ est la seule possibilité sinon il partira libre l'an prochain.

tout le monde a interet qu'il parte d'abord le joueur pour continuer sa progression apres le club pour recuperer du pognon

le gars il a joué le jeu ce serais pas tres class de le garder il n a rien à gagner à jouer en L2

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Départs : koulouris, Amian, Gradel, Sangare, Koné, (Bafo ?), vainqueur, Said, Reynet, (Rouault ?).

perso j’aimerais me débarrasser de dossevi au plus vite, il en a clairement rien eu à foutre durant la saison et je vous laisse imaginer après la nouvelle de la descente.

Pourquoi Bafo (contrat 2023 il me semble ?) on pourrait le conserver au moins pour la saison prochaine et Rouault il est lié avec Toulouse jusqu'à quand ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Pourquoi Bafo (contrat 2023 il me semble ?) on pourrait le conserver au moins pour la saison prochaine et Rouault il est lié avec Toulouse jusqu'à quand ?

Diakité est sûrement la plus grosse valeur marchande de l'effectif après Sangaré on va devoir dégraisser...

Une charnière avec gabrielsen par contre ce serait vraiment top en ligue 2

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Ce groupe a besoin d'être remanié on ne peux pas repartir avec des joueurs qui jouent le maintien depuis quelques années moralement c'est pas possible pour eux. 

Oui mais il faut garder les jeunes. On peut avoir une bonne colonne avec des joueurs déjà dans l'effectif

Défense centrale Gab' + Diak', au milieu Kone et Sidibé, devant boisgard adli taoui voire leya iseka.

Tout ça je trouve que ce serait des joueurs a garder. 

Après il faut dégraisser nos gros salaires mais il faut trouver preneur...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, mathematric a dit :

Oui mais il faut garder les jeunes. On peut avoir une bonne colonne avec des joueurs déjà dans l'effectif

Défense centrale Gab' + Diak', au milieu Kone et Sidibé, devant boisgard adli taoui voire leya iseka.

Tout ça je trouve que ce serait des joueurs a garder. 

Après il faut dégraisser nos gros salaires mais il faut trouver preneur...

Koné il lui reste un an de contrat. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.