Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

Sylla a largement  le niveau L2, en plus il se bat et n'est jamais blessé. Si on enlève les jeunes comme Koné, Diakité et Boisgard, c'est d'ailleurs lui qui a été un des moins mauvais, même s'il a connu quelques trous d'air défensifs.

Effectivement, il peut être positionné plus haut.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, luca31TLSE a dit :

On peut quand même espérer une vente de Sangaré et une proposition pour Gradel déjà approché par des clubs du golf.

Après Said, Dossevi et Mubélé c'est pas gagné.

Dossevi on n'aura pas grand mal à le vendre, Said probablement aussi en baissant notre froc car il ne voudra jamais jouer en L2 et personne ne paiera 1/4 du prix qu'on a payé.... Mubele c'est mort on le paiera jusqu'à la fin de son contrat. 
Heureusement on peut baisser leurs salaires en L2, ca va peut etre les décider à se trouver un nouveau club.

à l’instant, CAHORS a dit :

Sylla a largement  le niveau L2, en plus il se bat et n'est jamais blessé. Si on enlève les jeunes comme Koné, Diakité et Boisgard, c'est d'ailleurs lui qui a été un des moins mauvais

Je pense même que tu peux laisser les jeunes, Boisgard et Koné n'ont jamais été aussi indiscutables et impliqués que Sylla. 
Espérons que les 4 resteront.

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Dossevi on n'aura pas grand mal à le vendre, Said probablement aussi en baissant notre froc car il ne voudra jamais jouer en L2 et personne ne paiera 1/4 du prix qu'on a payé.... Mubele c'est mort on le paiera jusqu'à la fin de son contrat. 
Heureusement on peut baisser leurs salaires en L2, ca va peut etre les décider à se trouver un nouveau club.

Je parie qu'on vend Saïd plus du 1/4 de son prix d'achat -_-

Mubele partira aussi je pense, par contre on le vendra  ∞ fois moins que son prix d'achat :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, swedishwasher a dit :

Dossevi on n'aura pas grand mal à le vendre, Said probablement aussi en baissant notre froc car il ne voudra jamais jouer en L2 et personne ne paiera 1/4 du prix qu'on a payé.... Mubele c'est mort on le paiera jusqu'à la fin de son contrat. 
Heureusement on peut baisser leurs salaires en L2, ca va peut etre les décider à se trouver un nouveau club.

Je pense même que tu peux laisser les jeunes, Boisgard et Koné n'ont jamais été aussi indiscutables et impliqués que Sylla. 
Espérons que les 4 resteront.

Est ce qu'on sûr de cela?

Et dans quelle mesure?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

Est ce qu'on sûr de cela?

Et dans quelle mesure?

C'est ce qu'on lit un peu partout... par contre pas sûr que ce soit très en phase avec le droit du travail :ninja:

Mais la contractualisation, même pas forcément légal, donne du poids quand même..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Il serait peut être plus intéressant positionné plus haut et de titulariser Goncalves en latéral.

Je suis d'ac avec ça.

Sinon perso je garderais Goico, Diakité, Gabrielsen, Moreira, Boisgard, Sylla, Kone et les autres jeunes Rouault, Adli et Cie...

Les autres "afuera"!!!

Et on recrute...mais là où il faut et intelligemment !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Je suis d'ac avec ça.

Sinon perso je garderais Goico, Diakité, Gabrielsen, Moreira, Boisgard, Sylla, Kone et les autres jeunes Rouault, Adli et Cie...

Les autres "afuera"!!!

Et on recrute...mais là où il faut et intelligemment !

Oh merde on est mal du coup avec cette équipe si elle reste en place

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Il serait peut être plus intéressant positionné plus haut et de titulariser Goncalves en latéral.

Je ne comprends pas que seul casa l'ait fait jouer à ce poste. C'est dire le niveau des autres coachs!

À ce poste, il a souvent été décisif. Et en plus il aide pour défendre. Il est fait pour jouer MG ou latéral en 352. Mais en défense à 4 cela parait rédhibitoire. Tout au moins dans une équipe qui subit comme la nôtre...

Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Est ce qu'on sûr de cela?

Et dans quelle mesure?

Ça, depuis le temps qu'on l'entend, on le  croit et par conséquent c'est forcément avéré. Mais au final, c'est tout droit sorti ni plus ni moins que du jeu FM. 😁

Du coup, cela reste à vérifier ! 

Lien vers le commentaire

Si on commence à vouloir Sylla en milieu offensif en L2 on est pas prêts de remonter :ninaj: , je veux bien contre le PSG ou Monaco pour bétonner, ou alors dans un 352, mais ce poste demande quand même un peu de créativité, d'esprit offensif, de technique et d'envie de vouloir faire mal à l'adversaire (autre que par des tacles :ninja: )

Comparerez avec Gradel par exemple, c'est pas le même métier.

Lien vers le commentaire

Non mais arretez avec vos sylla niveau L2! Il ne sait pas defendre POINT! Il faut changer cette defense

defensivement je garderai Gabrielsen-Diakite uniquement en charniere centrale et je prendrai enfinnnn des lateraux! 
en milieu gros chantier aussi, garder des jeunes comme kone et boisgard mais a cote il va falloir des mecs experimentes!

devant si koulou est motive qu’il reste sinon pareil tout a construire

il faut renouveler l’effectif a 90%!
 

on peut garder nos gardiens a la rigueur et apres comme j’ai dit Gabrielsen, Diakite, Kone, Boisgard et Koulouris si motive

le reste on vend tout! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Non mais arretez avec vos sylla niveau L2! Il ne sait pas defendre POINT! Il faut changer cette defense

defensivement je garderai Gabrielsen-Diakite uniquement en charniere centrale et je prendrai enfinnnn des lateraux! 
en milieu gros chantier aussi, garder des jeunes comme kone et boisgard mais a cote il va falloir des mecs experimentes!

devant si koulou est motive qu’il reste sinon pareil tout a construire

il faut renouveler l’effectif a 90%!
 

on peut garder nos gardiens a la rigueur et apres comme j’ai dit Gabrielsen, Diakite, Kone, Boisgard et Koulouris si motive

le reste on vend tout! 

Boisgard :crylol:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, dondiego a dit :

Boisgard :crylol:

😡 laisse Chubee opérer sa transition amoureuse. Nous avons pour objectif de s'installer a 3 dans la maison que Quentin construira pour nous. Et puis n'oubli pas qu'il a toujours cru en lui et que c'est toi qui avait du mal lire ou ne pas comprendre ce qu'il pense quand il dit l'inverse, c'est pourtant pas compliqué 😡

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.