Jump to content
flowill

Quel XI en ligue 2 ??

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 15 minutes, Kiwi a dit :

Je suis d'accord avec lui, il part de tellement bas qu'il ne peut que progresser, par contre le niveau L2 je suis pas sûr mais bon...

Pas certain non plus qu'il à le niveau ligue 2, difficile encore de comprendre la stratégie de ce recrutement sans expérience alors que nous formons déjà des joueurs comme Diakité qui lui sont largement supérieur, qui à tiré profit de ce transfert douteux..

Edited by luca31TLSE

il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Pas certain non plus qu'il à le niveau ligue 2, difficile encore de comprendre la stratégie de ce recrutement sans expérience alors que nous formons déjà des joueurs comme Diakité qui lui sont largement supérieur, qui à tiré profit de ce transfert douteux..

On en a déjà parlé sur ce forum et en ce qui me concerne j'ai des doutes sur le transfert de Rogel. Je me demande si certains n'en on pas retiré quelques bénefices dans l'histoire. Je veux bien croire qu'on soit nuls en recrutement mais là c'est vraiment étonnant de signer ce joueur!

On va lui laisser le bénéfice du doute. Il est jeune, la ligue1 est un championnat difficile, il est sûrement revanchard, mais bon moi non plus je suis pas rassuré. 

à l’instant, fifidu31170 a dit :

On va lui laisser le bénéfice du doute. Il est jeune, la ligue1 est un championnat difficile, il est sûrement revanchard, mais bon moi non plus je suis pas rassuré. 

Il est maladroit, emprunté avec le ballon et très lent, difficile à corriger et attendre des améliorations, il ne deviendra pas rapide ou technique par miracle.

Posted (edited)

S'il n'y avait que Rogel mais ce sont surtout les gros salaires dont il va falloir se débarrasser et ça c'est pas gagné.

Saîd en particulier mais aussi Dossevi, Mubélé et Sangaré...Faut tout de même pas oublier la saison qu'ils viennent de réaliser.

Qui va en vouloir? Avec la crise qui se prépare...à part en prêt faut pas trop rêver.

Même Gradel avec son salaire, il n'est encore parti.

Notre saison, les joueurs aussi vont la payer.

il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

Il est maladroit, emprunté avec le ballon et très lent, difficile à corriger et attendre des améliorations, il ne deviendra pas rapide ou technique par miracle.

Maladroit le mot est faible, mais Iseka c'est pas beaucoup mieux, rarement on a eu un attaquant aussi maladroit.

N'oublions pas qu'on s'est débarrassé de Fortes pour prendre Rogel. Même Yago est largement meilleur.

Edited by CAHORS

Posted (edited)
il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

S'il n'y avait que Rogel mais ce sont surtout les gros salaires dont il va falloir se débarrasser et ça c'est pas gagné.

Saîd en particulier mais aussi Dossevi, Mubélé et Sangaré...Faut tout de même pas oublier la saison qu'ils viennent de réaliser.

Qui va en vouloir? Avec la crise qui se prépare...à part en prêt faut pas trop rêver.

Même Gradel avec son salaire, il n'est encore parti.

Notre saison, les joueurs aussi vont la payer.

On peut quand même espérer une vente de Sangaré et une proposition pour Gradel déjà approché par des clubs du golf.

Après Said, Dossevi et Mubélé c'est pas gagné.

Edited by luca31TLSE

Posted (edited)

Lors d'un live insta, Sylla a dit qu'il ne partirait pas..

On a déjà notre latéral...

Edited by marco
  • Ahah 1
  • Sad 1

il y a 2 minutes, marco a dit :

Lors d'un live insta, Sylla a dit qu'il ne partirait pas..

On a déjà notre latéral...

Il serait peut être plus intéressant positionné plus haut et de titulariser Goncalves en latéral.

• Thanks 1

Oui pourquoi pas... il est "souvent" décisif plus haut en plus

il y a 9 minutes, marco a dit :

Oui pourquoi pas... il est "souvent" décisif plus haut en plus

Je me souviens encore des centres de ses débuts ...

Posted (edited)

Sylla a largement  le niveau L2, en plus il se bat et n'est jamais blessé. Si on enlève les jeunes comme Koné, Diakité et Boisgard, c'est d'ailleurs lui qui a été un des moins mauvais, même s'il a connu quelques trous d'air défensifs.

Effectivement, il peut être positionné plus haut.

Edited by CAHORS
  • Thanks 1
  • Crylol 1

il y a 27 minutes, luca31TLSE a dit :

On peut quand même espérer une vente de Sangaré et une proposition pour Gradel déjà approché par des clubs du golf.

Après Said, Dossevi et Mubélé c'est pas gagné.

Dossevi on n'aura pas grand mal à le vendre, Said probablement aussi en baissant notre froc car il ne voudra jamais jouer en L2 et personne ne paiera 1/4 du prix qu'on a payé.... Mubele c'est mort on le paiera jusqu'à la fin de son contrat. 
Heureusement on peut baisser leurs salaires en L2, ca va peut etre les décider à se trouver un nouveau club.

à l’instant, CAHORS a dit :

Sylla a largement  le niveau L2, en plus il se bat et n'est jamais blessé. Si on enlève les jeunes comme Koné, Diakité et Boisgard, c'est d'ailleurs lui qui a été un des moins mauvais

Je pense même que tu peux laisser les jeunes, Boisgard et Koné n'ont jamais été aussi indiscutables et impliqués que Sylla. 
Espérons que les 4 resteront.

à l’instant, swedishwasher a dit :

Dossevi on n'aura pas grand mal à le vendre, Said probablement aussi en baissant notre froc car il ne voudra jamais jouer en L2 et personne ne paiera 1/4 du prix qu'on a payé.... Mubele c'est mort on le paiera jusqu'à la fin de son contrat. 
Heureusement on peut baisser leurs salaires en L2, ca va peut etre les décider à se trouver un nouveau club.

Je parie qu'on vend Saïd plus du 1/4 de son prix d'achat -_-

Mubele partira aussi je pense, par contre on le vendra  ∞ fois moins que son prix d'achat :ninja:

• Like 1

il y a 10 minutes, swedishwasher a dit :

Je pense même que tu peux laisser les jeunes, Boisgard et Koné n'ont jamais été aussi indiscutables et impliqués que Sylla. 
Espérons que les 4 resteront.

Est ce qu'on sûr de cela?

Et dans quelle mesure?

il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

Et dans quelle mesure?

C'est ce qu'on lit un peu partout... par contre pas sûr que ce soit très en phase avec le droit du travail :ninja:

Mais la contractualisation, même pas forcément légal, donne du poids quand même..

Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Il serait peut être plus intéressant positionné plus haut et de titulariser Goncalves en latéral.

Je suis d'ac avec ça.

Sinon perso je garderais Goico, Diakité, Gabrielsen, Moreira, Boisgard, Sylla, Kone et les autres jeunes Rouault, Adli et Cie...

Les autres "afuera"!!!

Et on recrute...mais là où il faut et intelligemment !

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Je suis d'ac avec ça.

Sinon perso je garderais Goico, Diakité, Gabrielsen, Moreira, Boisgard, Sylla, Kone et les autres jeunes Rouault, Adli et Cie...

Les autres "afuera"!!!

Et on recrute...mais là où il faut et intelligemment !

Oh merde on est mal du coup avec cette équipe si elle reste en place

Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Je ne comprends pas que seul casa l'ait fait jouer à ce poste. C'est dire le niveau des autres coachs!

À ce poste, il a souvent été décisif. Et en plus il aide pour défendre. Il est fait pour jouer MG ou latéral en 352. Mais en défense à 4 cela parait rédhibitoire. Tout au moins dans une équipe qui subit comme la nôtre...

Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Et dans quelle mesure?

Ça, depuis le temps qu'on l'entend, on le  croit et par conséquent c'est forcément avéré. Mais au final, c'est tout droit sorti ni plus ni moins que du jeu FM. 😁

Du coup, cela reste à vérifier ! 

Posted (edited)

Si on commence à vouloir Sylla en milieu offensif en L2 on est pas prêts de remonter :ninaj: , je veux bien contre le PSG ou Monaco pour bétonner, ou alors dans un 352, mais ce poste demande quand même un peu de créativité, d'esprit offensif, de technique et d'envie de vouloir faire mal à l'adversaire (autre que par des tacles :ninja: )

Comparerez avec Gradel par exemple, c'est pas le même métier.

Edited by LutherBlissett
  • Like 1

il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

D'après JB il y aurait un intérêt pour Hugo bonnet de Rodez. 

Très bonne pioche si ça se fait 👍🏻

• Like 1

il y a 34 minutes, fifidu31170 a dit :

D'après JB il y aurait un intérêt pour Hugo bonnet de Rodez. 

Ah non hein, il y a déjà Desmas qui s'en va alors vous n'allez pas nous piquer Bonnet en plus.J'en ai ras la Casquette !

• Droling 1