Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a une heure, bibeyolo a dit :

Dado Prso quitte le club pour des raisons personnelles. Il veut se remettre en condition physique. Dominique  lui a proposé un contrat d'attaquant en regardant des vidéos de ses matchs à Monaco.

C'était l'adjoint d'irles si il faut il va arriver avec lui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

Meme à 35 ans un joueur de caractère qui nous ferait du bien pour encadrer les jeunes, dans le registre joueurs expérimentés libres il y à aussi Thomas Mangani, Yoan Court ou d'autres dont il reste un an de contrat : Prince Oniangué , Johan Gastien , Fabien Lemoine , Maxime Barthelmé sur lesquels on peut se positionner en espérant un dégraissage de notre effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, luca31TLSE a dit :

Meme à 35 ans un joueur de caractère qui nous ferait du bien pour encadrer les jeunes, dans le registre joueurs expérimentés libres il y à aussi Thomas Mangani, Yoan Court ou d'autres dont il reste un an de contrat : Prince Oniangué , Johan Gastien , Fabien Lemoine , Maxime Barthelmé sur lesquels on peut se positionner en espérant un dégraissage de notre effectif.

Mangani ca fait tellement d’annees que je le souhaite! 
il te changerai notre milieu avec Gillet! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, luca31TLSE a dit :

Meme à 35 ans un joueur de caractère qui nous ferait du bien pour encadrer les jeunes, dans le registre joueurs expérimentés libres il y à aussi Thomas Mangani, Yoan Court ou d'autres dont il reste un an de contrat : Prince Oniangué , Johan Gastien , Fabien Lemoine , Maxime Barthelmé sur lesquels on peut se positionner en espérant un dégraissage de notre effectif.

Cette politique d'avoir des jeunes a montré ces limites. C'est pas 1 joueur qui va les encadrer mais plusieurs. C'est une légende de croire qu'1 joueur peut encadrer les jeunes .

Il faut bâtir une équipe avec des joueurs confirmés et donc pas qu'1.

Puis tant qu'on sait pas dans quelle division on sera, on est dans la merde parce qu'on ne pourra jamais monter une équipe. Et comme d'habitude les bons joueurs peu chers nous passeront sous le nez.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, violacei a dit :

Cette politique d'avoir des jeunes a montré ces limites. C'est pas 1 joueur qui va les encadrer mais plusieurs. C'est une légende de croire qu'1 joueur peut encadrer les jeunes .

Il faut bâtir une équipe avec des joueurs confirmés et donc pas qu'1.

Puis tant qu'on sait pas dans quelle division on sera, on est dans la merde parce qu'on ne pourra jamais monter une équipe. Et comme d'habitude les bons joueurs peu chers nous passeront sous le nez.

Tu viens d'exprimer ma pensée. Même si je pense que le manque de direction claire et donc l’impossibilité de monter un effectif adapté date de plusieurs années (je dirais même plus de 10 ans)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Mangani ca fait tellement d’annees que je le souhaite! 
il te changerai notre milieu avec Gillet! 

Non ms ds retraités pffffff n’importe quoi ... c’est pas avec ce genr de joueur qu’on va remonter . Ils cherchent un bon contrat pour se la couler douce ....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Cette politique d'avoir des jeunes a montré ces limites. C'est pas 1 joueur qui va les encadrer mais plusieurs. C'est une légende de croire qu'1 joueur peut encadrer les jeunes .

Il faut bâtir une équipe avec des joueurs confirmés et donc pas qu'1.

Puis tant qu'on sait pas dans quelle division on sera, on est dans la merde parce qu'on ne pourra jamais monter une équipe. Et comme d'habitude les bons joueurs peu chers nous passeront sous le nez.

Je parle du joueur en question Gillet mais effectivement je te rejoins un seul ne suffira pas, c'est pour cela la liste de joueurs libres expérimentés en ligue 2: Yoan Court, Prince Oniangué , Johan Gastien , Fabien Lemoine , Maxime Barthelmé. Des affaires possibles aussi à l'étranger, le capitaine finlandais Ragnar Sigudsson 33 ans en fin de contrat à Copenhague, joueur de caractère qui pourrait former un bon duo avec Gabrielsen en cas de départ de Diakité. Nous avons aussi besoin de latéraux pourquoi pas Théo Pellenard qui est libre, n'à joué que 11 matchs cette saison à Angers mais pour la ligue 2 ça peut le faire.  Et pour 'dans quelle division on sera', faut pas se faire d'illusion, rarement la ligue revient sur ce qui est acté, même si le judiciaire donne raison à Toulouse et Amiens, les échéances du calendrier font qu'il est préférable de purger  le groupe actuel pour constituer au plus tôt un bon effectif de ligue 2. 

il y a 7 minutes, Docteur NO a dit :

Non ms ds retraités pffffff n’importe quoi ... c’est pas avec ce genr de joueur qu’on va remonter . Ils cherchent un bon contrat pour se la couler douce ....

Ce genre de retraités ont encore des valeurs, faut pas négliger leur carrière,  va voir ce que pensent les Lensois de la non reconduction du contrat de Gillet, unanime pour dire que c'était un des joueurs les plus actifs sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que si Amiens va en justice et pas nous, leur décision aura une répercussion sur notre club quoiqu'il arrive. S'ils se maintiennent juridiquement ca sera pareil pour nous.

Donc on est condamné à regarder ce que va faire Amiens. S'ils n'y vont pas, j'espère que nous aussi on ira pas. 

Et j'espère donc qu'ils prendront leurs décisions très rapidement...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit :

Je parle du joueur en question Gillet mais effectivement je te rejoins un seul ne suffira pas, c'est pour cela la liste de joueurs libres expérimentés en ligue 2: Yoan Court, Prince Oniangué , Johan Gastien , Fabien Lemoine , Maxime Barthelmé. Des affaires possibles aussi à l'étranger, le capitaine finlandais Ragnar Sigudsson 33 ans en fin de contrat à Copenhague, joueur de caractère qui pourrait former un bon duo avec Gabrielsen en cas de départ de Diakité. Nous avons aussi besoin de latéraux pourquoi pas Théo Pellenard qui est libre, n'à joué que 11 matchs cette saison à Angers mais pour la ligue 2 ça peut le faire.  Et pour 'dans quelle division on sera', faut pas se faire d'illusion, rarement la ligue revient sur ce qui est acté, même si le judiciaire donne raison à Toulouse et Amiens, les échéances du calendrier font qu'il est préférable de purger  le groupe actuel pour constituer au plus tôt un bon effectif de ligue 2. 

Ce genre de retraités ont encore des valeurs, faut pas négliger leur carrière,  va voir ce que pensent les Lensois de la non reconduction du contrat de Gillet, unanime pour dire que c'était un des joueurs les plus actifs sur le terrain.

Tu vois, rien que ça, c'est symptomatique de l'évolution du club depuis 10 ans. On vend notre meilleur défenseur pour faire un énième pari.

Gabrielsen ça a fonctionné, on a des cas comme ça depuis 10 ans, mais pour combien d'échecs ? 

Il ne faut surtout plus jouer avec ces conneries. 

Si on vend notre meilleur défenseur, il faut en prendre un connu et bon à la place. 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, fifidu31170 a dit :

N'importe qu'elle entraineurs qui seras libres ils ferons un sondage et ça seras oui à chaque fois. 

Une mission pour Super Capello

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, violacei a dit :

Tu vois, rien que ça, c'est symptomatique de l'évolution du club depuis 10 ans. On vend notre meilleur défenseur pour faire un énième pari.

Gabrielsen ça a fonctionné, on a des cas comme ça depuis 10 ans, mais pour combien d'échecs ? 

Il ne faut surtout plus jouer avec ces conneries. 

Si on vend notre meilleur défenseur, il faut en prendre un connu et bon à la place. 

Rien ne sert aussi de fermer la porte aux joueurs qui veulent réellement partir, cela doit se faire en concertation, est il prêt à se projeter en ligue 2, si c'est le cas oui je serai favorable à ce que Diakité reste. Nous ne connaissons pas son souhait et les éventuelles propositions, n'aurait il pas été préférable de vendre Sangaré cette saison en Angleterre et d'investir à plus long terme au milieu de terrain au lieu des prêts de Vainqueur et Makengo .

il y a 58 minutes, violacei a dit :

Le truc c'est que si Amiens va en justice et pas nous, leur décision aura une répercussion sur notre club quoiqu'il arrive. S'ils se maintiennent juridiquement ca sera pareil pour nous.

Donc on est condamné à regarder ce que va faire Amiens. S'ils n'y vont pas, j'espère que nous aussi on ira pas. 

Et j'espère donc qu'ils prendront leurs décisions très rapidement...

Le juridique on à vu avec Luzenac, gain de cause en recours après des années, face aux échéances du calendrier si la ligue ne revient pas sur sa décision, les tribunaux ne permettront pas à Amiens de jouer en ligue 1 la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, luca31TLSE a dit :

Le juridique on à vu avec Luzenac, gain de cause en recours après des années, face aux échéances du calendrier si la ligue ne revient pas sur sa décision, les tribunaux ne permettront pas à Amiens de jouer en ligue 1 la saison prochaine.

Le cas de Luzenac était quand même très différent, c'était un petit club qui passait pro, il devait être créatif sur tout un tas de sujet dont le stade.

Je ne pense pas que ce soit comparable

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mathematric a dit :

Le cas de Luzenac était quand même très différent, c'était un petit club qui passait pro, il devait être créatif sur tout un tas de sujet dont le stade.

Je ne pense pas que ce soit comparable

exact pour moi aussi ce n'est pas trop comparable ! Mais c'est dommage car l'accession se fait sur le terrain  et non dans les bureaux où il y a trop de magouilles ! Mais Luzenac sur le plan administratif avait trop de retard me semble-t-il ! Et puis c'était un "petit" !!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

exact pour moi aussi ce n'est pas trop comparable ! Mais c'est dommage car l'accession se fait sur le terrain  et non dans les bureaux où il y a trop de magouilles ! Mais Luzenac sur le plan administratif avait trop de retard me semble-t-il ! Et puis c'était un "petit" !!!

surtout qu'exactement en même temps il fallait sauvait Lens et lui permettre l'accession en L1 contre l'avis de la DNCG et autre. de toute façon la LFP et la FFF se contrefout des décisions de justice.

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Bostock, Mvoué

Milieux Offensifs : Saïd, Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Koulouris, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Dossevi, Jean (Prêt: Lens), Gradel, Taoui
 
2022 : Reynet, Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Boisgard, Adli, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FrenchTouch a dit :
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Bostock

Milieux Offensifs : Saïd, Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Koulouris, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Dossevi, Jean (Prêt: Lens), Gradel, Taoui
 
2022 : Reynet, Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Boisgard, Adli, Mubele, Ngoumou, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Sanogo (Libre)

Il manque Mvoue, rajoute le en relayeur 😉

Lien vers le commentaire
Le 13/05/2020 à 13:18, fifidu31170 a dit :

Contrat de 4 ans. 

Ok jusqu’en 2024. Merci !

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Bostock, Mvoué

Milieux Offensifs : Gradel, Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Taoui, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Koulouris, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Dossevi, Jean (Prêt: Lens), Gradel, Taoui
 
2022 : Reynet, Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Boisgard, Adli, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Mvoué (Yaoundé)

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

exact pour moi aussi ce n'est pas trop comparable ! Mais c'est dommage car l'accession se fait sur le terrain  et non dans les bureaux où il y a trop de magouilles ! Mais Luzenac sur le plan administratif avait trop de retard me semble-t-il ! Et puis c'était un "petit" !!!

Je ne cherchai pas à comparer avec Luzenac, c’était simplement pour faire le parallèle car même si au final on à gain de cause comme Luzenac, vu les recours possibles et les délais des tribunaux nous n'aurons pas le choix que de démarrer le championnat de ligue 2. Comme le dit Koala, la LFP  se contrefout des décisions de justice quitte à indemniser les clubs lésés.

Lien vers le commentaire

Le tef peut faire de bonnes affaires cet été

au poste de gardien Maxime Dupé sort d’une très bonne saison (p.Clermont) il pourra être vendu par Nantes

Avinel de l’ACA qui sort d’une bonne saison aussi et qui a énormément d’expérience surtout en L2

Gillet est libre pourquoi pas tenter donc

Ilyas Chouaref de Châteauroux 19 ans, ailier, il est très technique et a un énorme potentiel 

Ugo Bonnet de Rodez serait pas un mauvais choix non plus 

voilà un mercato 100% L2 
certes il n’est pas complet mais c’est un bon début et ce sera pas cher. Il mélange expérience et promesses mais surtout ce sont des joueurs qui ont réalisé un bon exercice 2019-2020

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.