Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a une heure, chronos a dit :

Je trouve que la coordination sportive a été tout à fait honorable dans ce contexte difficile -_-

??? Sirieix l'emploi fictif ? Le seul moment où il aurait pu servir, c'est quand le club a pris Kalinic, en prévenant Reynet avant que la presse ne le lui apprenne, eh bien même pas ! il était en congé ? ou même pas au courant ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit :

??? Sirieix l'emploi fictif ? Le seul moment où il aurait pu servir, c'est quand le club a pris Kalinic, en prévenant Reynet avant que la presse ne le lui apprenne, eh bien même pas ! il était en congé ? ou même pas au courant ? 

A un moment donné les gringos vont devoir se débarrasser des personnes non indispensables, ils sont bien connus pour faire peu dans le social -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, spidav32 a dit :

Avec Casa... on a fait ça par exemple 

Ou ce genre de séquences, c'est du Casa aussi (oui pour certains ça peut parraitre inimaginable...)

sans oublier un parcours en demi-finale de coupe de France et de coupe de la ligue, des joueurs révéles.etc... Casa fait partie de l'histoire du TFC....

Mais le monde à changé et une nouvelle ére commence maintenant...

On a fait quelques jolies matchs oui mais si tu fais le bilan résultats avec l'équipe que t'avais à l’époque, tu pouvais faire bien, bien mieux que des 8- 12 eme places

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Klitouris a dit :

On a fait quelques jolies matchs oui mais si tu fais le bilan résultats avec l'équipe que t'avais à l’époque, tu pouvais faire bien, bien mieux que des 8- 12 eme places

Casa avait quand même de sacrés bâtons dans les roues, Sadran était déjà passé dans sa gestion zéro risque. Je trouve qu'il a plutôt fait du bon boulot jusqu'au penaltygate à Ajaccio, qui marque le début de la fin.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Vistule a dit :

Casa avait quand même de sacrés bâtons dans les roues, Sadran était déjà passé dans sa gestion zéro risque. Je trouve qu'il a plutôt fait du bon boulot jusqu'au penaltygate à Ajaccio, qui marque le début de la fin.

La Zébinabérézina ! :(

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, arno31 a dit :

Je sens bien Baup sur la short list :

Il connait Comolli, il fait de la lèche à Sadran et au Club dans les média depuis quelques semaines....

Ça m’étonnerait qu’un ancien coach soit nommé. Ça serait un mauvais signal quand on est censé incarner le renouveau. Et puis ça suffit les ex coaches. On a déjà donné. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Casimir a dit :

Ça m’étonnerait qu’un ancien coach soit nommé. Ça serait un mauvais signal quand on est censé incarner le renouveau. Et puis ça suffit les ex coaches. On a déjà donné. 

Comment peut-on dire ça de Baup et le refuser. C est un bâtisseur je suis sûr que C est un bon challenge pour lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, foototo a dit :

Cela fait trois mois que l'on sait que la saison prochaine sera la L2, on va trouver le moyen d' etre de nouveau  ( comme tous les nas )  à l'arrache pour preparer la saison

Déjà il faut se débarrasser des boulets de l'équipe et ça c'est pas gagner. 

Lien vers le commentaire
Le 03/05/2020 à 18:02, luca31TLSE a dit :

Pourquoi Bafo (contrat 2023 il me semble ?) on pourrait le conserver au moins pour la saison prochaine et Rouault il est lié avec Toulouse jusqu'à quand ?

Il est lié encore pendant 2 ans 

Le 03/05/2020 à 21:51, Rémi Loret a dit :

Merci pour ces infos

Si on arrive à se débarrasser de Saïd et Reynet, c'est bien

Amian, Sangaré et Amian : je pense qu'ils ne donneront rien en L2

Rouault, par contre, il faudrait le garder 

Quid de Zanko ?

Et d'éventuels changements à la tête du Club ? Soucasse + cellule de recrutement

Pour Rouault ça va être compliqué, sur les derniers jours ça à pas mal avancé avec des clubs 

Pour Reynet, Angers en avait fait sa cible numéro 2 avant de signer bernardoni. Il ne signera pas dans un autre club de L2 ( si c’est la l2 il restera au tef ). Il attends des propositions 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Wawa31 a dit :

Il est lié encore pendant 2 ans 

Pour Rouault ça va être compliqué, sur les derniers jours ça à pas mal avancé avec Séville et la fiorentina 

Pour Reynet, Angers en avait fait sa cible numéro 2 avant de signer bernardoni. Il ne signera pas dans un autre club de L2 ( si c’est la l2 il restera au tef ). Il attends des propositions 

Reynet finira à Nîmes.. il y a qu'eux qui cherchent un gardien... mais ça va durer certainement pour gratter des milliers d euros..

Sinon pour Blaquart, piste sympa. 

Édit > Ah mais c'est pour devenir manager général en fait. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.