Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

J'ai l'impression que ça va être compliquée de faire venir un bon entraîneur, parce qu'entre la réputation qu'on les américains en France et le fait qu'il faut être courageux pour s'aventurer dans un nouveau projet.

Pourtant, j'ai vraiment l'impression que Comolli cherche un entraîneur pour du long terme.

Du coup pour mon onze de rêve: j'aimerai voir une équipe entre jeunes formés au club et joueurs d'expériences, un genre de retour à l'époque pitchoun.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, arno31 a dit :

La solution pour faire venir un coach :

200.gif

Ben justement, j'espère que ce ne sera pas ça! 

Je préfère voir arriver un "petit" entraîneur qui aura un projet, qui sera motivé pour créer quelque chose et qui aura envie de faire avancer ce club à a dérive. Si il y arrive, là oui, on pourra lui donner ce qu'il faut comme thunes!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Ben justement, j'espère que ce ne sera pas ça! 

Je préfère voir arriver un "petit" entraîneur qui aura un projet, qui sera motivé pour créer quelque chose et qui aura envie de faire avancer ce club à a dérive. Si il y arrive, là oui, on pourra lui donner ce qu'il faut comme thunes!

tumblr_lgw4i3ZHFQ1qdlx3io1_500.gif?resiz

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Ben justement, j'espère que ce ne sera pas ça! 

Je préfère voir arriver un "petit" entraîneur qui aura un projet, qui sera motivé pour créer quelque chose et qui aura envie de faire avancer ce club à a dérive. Si il y arrive, là oui, on pourra lui donner ce qu'il faut comme thunes!

T'es un disciple de Soucasse, y en a marre d'avoir des pseudo entraîneur; ce qu'il a manqué c'est d'un vrai coach confirmé et on en serait pas là.

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, arno31 a dit :

tumblr_lgw4i3ZHFQ1qdlx3io1_500.gif?resiz

C'est mignon! Mais tu as certainement raison, je vis au pays des Bisounours mais que veux-tu, je suis comme ça , j'ai des valeurs et je veux croire qu'il y a encore des personnes qui ne cherchent pas que la thune mais qui ont autre chose!

il y a 6 minutes, Klitouris a dit :

T'es un disciple de Soucasse, y en a marre d'avoir des pseudo entraîneur; ce qu'il a manqué c'est d'un vrai coach confirmé et on en serait pas là.

 

Non!

Un bon entraîneur c'est pas juste un "grand" nom. Tu peux prendre un entraineur méconnu et arriver à des résultats.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, POMPON31 a dit :

MONTANIER il est dispo non ? Bon formateur avec un style de jeu affirmé ! Parce que Rey ça me fait pas rêver et Garande et Passi Moyennasse non ?

Montanier ça serait bien.

Le pire c'est Ray et pourtant c'est celui avec qui les discussions sont les plus avancées selon les violets...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eximam_32 a dit :

Montanier ça serait bien.

Le pire c'est Ray et pourtant c'est celui avec qui les discussions sont les plus avancées selon les violets...

On a déjà dit 1000 fois içi que Montanier était une pipe....:angry:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Eximam_32 a dit :

Montanier ça serait bien.

Le pire c'est Ray et pourtant c'est celui avec qui les discussions sont les plus avancées selon les violets...

Tout ça parce qu'il s'appelle Réginald... :ninja:

Lien vers le commentaire
Citation

Le 25 janvier 2019, suite à la mise à l'écart de Thierry Henry et en attendant le retour de Leonardo Jardim, il assure l'intérim pour le match contre le Dijon FCO (défaite 2-0).

Le 13 janvier 2020, il arrive à la tête des Chamois niortais en Ligue 27 et succède à Pascal Plancque. Le championnat ne peut pas se terminer pour cause de pandémie de Covid-19, et à l'issue de celui-ci, il quitte le club pour accompagner Laurent Blanc dans un autre club8.

Personnellement, un entraineur à qui on a jamais donné sa chance......beh désolé... je n'ai pas confiance .....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.