Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Un manager général il entraîne pas ? 

Il y a 2 type de manager général :

 

- Coach plus coordinateur du sportif 

Avantage : Pas de problème entre le coach et le manager, c'est le même gus 😅

Désavantage : Beaucoup de taches à gérer

- Coordinateur du sportif

Avantage : Meilleure répartition des tâches

Désavantage : Doit être le tampon entre le coach (volet technique) et la direction (volet financier)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Il y a 2 type de manager général :

 

- Coach plus coordinateur du sportif 

Avantage : Pas de problème entre le coach et le manager

Désavantage : Beaucoup de tache à gérer

- Coordinateur du sportif

Avantage : Meilleure répartition des tâches

Désavantage : Doit être le tampon entre le coach (volet technique) et la direction (volet financier)

 

Donc plus vers la première solution je voulait dire la deuxième désolé. 

Lien vers le commentaire

Pour l'instant je reste sur ma faim, mais je garde espoir que les contours de notre effectif pro se dessine vite... et bien.

Je suis satisfait de l'arrivé de Dupé, du contrat pro de Sana, de voir partir Sanogo, Vainqueur, Makengo, Reynet, Dossevi et pas mal d'autres.

Je suis déçu de voir partir Boisgard, de ne pas voir partir Said, Rogel ;

et j'ai espoir de voir rester Koulouris et Koné, de voir partir Iseka et Mubele.  

Maintenant il faut vraiment trois recrues (en plus de Dupé) car c'est trop faible pour espérer jouer les prétendants à la montée.

Qui a t-on de fiable ? Dupé (je suppose), Gabrielsen, Diakité, Koné.  Après, Rouault et Goncalves on suppose que c'est bon mais rien n'est encore prouvé, Koulouris il est plus partant que restant. Ca fait vraiment trop peu pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Il faudra bien plus de 3 recrues pour jouer le haut du tableau en L2. Deja rien que le milieu de terrain tout est a recontruire! 
pour le moment je vois juste

Dupe

Diakite Gabrielsen

et tout le reste est a construire si Koulou Said partent...

Tu oublies Koné quand même, il aura un rôle important à jouer si il reste.

Lien vers le commentaire

On essaiera de garder Koulouris, je pense. Par contre Said doit peser trop lourd sur la masse salariale. On laissera peut être sa chance à Taoui ou à Adli voire Mvoué. 

Mais il manque clairement un 6, un 8 et deux ailiers.          

Dupe

Moreira  Diakite Gabrielsen Goncalves

          Sidibé

      Koné  ----- 

----   Koulouris  ---- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

 

Qui a t-on de fiable ? Dupé (je suppose), Gabrielsen, Diakité, Koné.  Après, Rouault et Goncalves on suppose que c'est bon mais rien n'est encore prouvé, Koulouris il est plus partant que restant. Ca fait vraiment trop peu pour l'instant.

 

Oui, il faut vraiment se renforcer a tous les niveaux,  arrière latéral aucunes certitudes, si ce nest négative sur les titulaires. milieu de terrain au moins  2 valeurs sures de plus  sont nécessaires, et devant c est le désert complet, surtout si Koulouris part. je veux bien compter sur les jeunes mais s'ils ne sont pas la hauteur on part pour une saison encore bien pourrie.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, BXSport a dit :

On essaiera de garder Koulouris, je pense. Par contre Said doit peser trop lourd sur la masse salariale. On laissera peut être sa chance à Taoui ou à Adli voire Mvoué. 

Mais il manque clairement un 6, un 8 et deux ailiers.          

Dupe

Moreira  Diakite Gabrielsen Goncalves

          Sidibé

      Koné  ----- 

----   Koulouris  ---- 

Entièrement d'accord sur Sidibé et Moreira. Il vaut mieux commencer avec eux et se focaliser sur les postes clefs où recruter de bons joueurs que de dilapider son budget à recruter un peu à tous les postes. Sur les côtés, j'ai trouvé Ngoumou et Adli proche du niveau pro, tout comme Sanna et Koné dans le cœur du jeu.

Partir avec Dupé et Bloch – Moreira, Diakité, Gabrielsen, Goncalves avec Diarra, Rouault, Rogel et une doublure à droite à recruter – Sidibé, Koné, Sanna et Mvoué en rotation avec trois joueurs confirmés à la Barthelme pour les encadrer – Ngoumou, Adli et Kouloulou plus Leya avec trois recrues (deux ailiers et un 9 à la Bonnet) ne me paraît pas si aberrant.

Seul problème : il faudra du coup recruter pour la N2.

Lien vers le commentaire

je ne ferai pas du tout confiance à Sidibé pour construire l'équipe type avec lui en dehors de ses qualités footballistiques qui ne m'ont pas convaincu pour l instant , mais je serai très heureux qu'il prouve qu'il a le niveau , pour 2 raisons.

 Il n' a pas joué depuis 1  an et 1/2 (ou quasi)  et il fait preuve du certaine fragilité physique qui ne le rend pas fiable donc compter dessus pour la saison à venir me semble  très risqué et il est donc urgent de renforcer le milieu de terrain, point faible  , parmis les autres de notre équipe cette année.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Tu oublies Koné quand même, il aura un rôle important à jouer si il reste.

Oui mais sera t il titulaire? beaucoup en difficulte en L1, faudra voir comme t il se comporte en ligue2

il y a 37 minutes, BXSport a dit :

On essaiera de garder Koulouris, je pense. Par contre Said doit peser trop lourd sur la masse salariale. On laissera peut être sa chance à Taoui ou à Adli voire Mvoué. 

Mais il manque clairement un 6, un 8 et deux ailiers.          

Dupe

Moreira  Diakite Gabrielsen Goncalves

          Sidibé

      Koné  ----- 

----   Koulouris  ---- 

Moreira goncalves tutulaire deja gros pb!

et en titulaire si on part avec  les taoui adli mvoue c’est le maintien qu’on jouera

il y a 25 minutes, Vistule a dit :

Entièrement d'accord sur Sidibé et Moreira. Il vaut mieux commencer avec eux et se focaliser sur les postes clefs où recruter de bons joueurs que de dilapider son budget à recruter un peu à tous les postes. Sur les côtés, j'ai trouvé Ngoumou et Adli proche du niveau pro, tout comme Sanna et Koné dans le cœur du jeu.

Partir avec Dupé et Bloch – Moreira, Diakité, Gabrielsen, Goncalves avec Diarra, Rouault, Rogel et une doublure à droite à recruter – Sidibé, Koné, Sanna et Mvoué en rotation avec trois joueurs confirmés à la Barthelme pour les encadrer – Ngoumou, Adli et Kouloulou plus Leya avec trois recrues (deux ailiers et un 9 à la Bonnet) ne me paraît pas si aberrant.

Seul problème : il faudra du coup recruter pour la N2.

Ah oui pas aberrant. Mais là tu joues le maintien en L2

vous croyez que c’est des peintres?? 
vous allez tombe de haut encore l’an prochain. Vous l’aurez lu ici en 1er. Si on construit notre equipe type la dessus c’est le maintien qu’on joue

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Oui mais sera t il titulaire? beaucoup en difficulte en L1, faudra voir comme t il se comporte en ligue2

Moreira goncalves tutulaire deja gros pb!

et en titulaire si on part avec  les taoui adli mvoue c’est le maintien qu’on jouera

Ah oui pas aberrant. Mais là tu joues le maintien en L2

vous croyez que c’est des peintres?? 
vous allez tombe de haut encore l’an prochain. Vous l’aurez lu ici en 1er. Si on construit notre equipe type la dessus c’est le maintien qu’on joue

Je partage. On ne peut pas tout miser sur nos jeunes. Si deux ou trois d'entre eux s'imposent facile en L2 ce sera énorme. Je pense à Diakité qui a prouvé et à Koné. Les autres on ne peut savoir (Goncalves, Rouault, Sana, Taoui, Adli, N'Goumou), même s'ils ont du talent. Diarra et Sidibé m'ont semblé faible. Sidibé fragile aussi. 

Donc il faut recruter des joueurs confirmé : un arrière latéral (plutôt côté droit à choisir), un 6, un milieu offensif et un attaquant.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Je partage. On ne peut pas tout miser sur nos jeunes. Si deux ou trois d'entre eux s'imposent facile en L2 ce sera énorme. Je pense à Diakité qui a prouvé et à Koné. Les autres on ne peut savoir (Goncalves, Rouault, Sana, Taoui, Adli, N'Goumou), même s'ils ont du talent. Diarra et Sidibé m'ont semblé faible. Sidibé fragile aussi. 

Donc il faut recruter des joueurs confirmé : un arrière latéral (plutôt côté droit à choisir), un 6, un milieu offensif et un attaquant.

J'irai même plus loin, il nous faut un latéral droit impérativement, Moreira étant un remplaçant de L2 au mieux. Sur le côté gauche, c'est bien qu'on donne sa chance à Goncalves mais on n'a aucune garantie sur son niveau, donc il faut également une recrue en cas de départ de Sylla (et je souhaite qu'il parte). Dans l'axe on a trois joueurs valables (Diakité, Gabrielsen, Rouault), il faudrait une recrue pour que le girafon puisse s'éclater en N3, mais bon à la limite c'est pas la priorité. Autre énorme carence que nous avions l'an dernier, c'est le milieu défensif, Sidibé blessé quasiment toute la saison (et pour moi il n'apporte pas assez de garantie), il faut un joueur avec de la bouteille. Pareil devant lui, Koné associé à une recrue ça serait très bien. Sur les ailes, si Saïd reste il devrait quand même faire quelque chose en L2, sinon c'est la pire escroquerie de tous les temps. Qu'on donne du temps de jeu à tous les jeunes ne me dérangent pas (Adli, Ngoumou, Taoui) mais il faut également recruter. Et en pointe même constat, si Koulouris reste ça fera très bien le job mais j'aimerais bien qu'on se sépare de Leya Iseka donc il faudrait le remplacer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

J'irai même plus loin, il nous faut un latéral droit impérativement, Moreira étant un remplaçant de L2 au mieux. Sur le côté gauche, c'est bien qu'on donne sa chance à Goncalves mais on n'a aucune garantie sur son niveau, donc il faut également une recrue en cas de départ de Sylla (et je souhaite qu'il parte). Dans l'axe on a trois joueurs valables (Diakité, Gabrielsen, Rouault), il faudrait une recrue pour que le girafon puisse s'éclater en N3, mais bon à la limite c'est pas la priorité. Autre énorme carence que nous avions l'an dernier, c'est le milieu défensif, Sidibé blessé quasiment toute la saison (et pour moi il n'apporte pas assez de garantie), il faut un joueur avec de la bouteille. Pareil devant lui, Koné associé à une recrue ça serait très bien. Sur les ailes, si Saïd reste il devrait quand même faire quelque chose en L2, sinon c'est la pire escroquerie de tous les temps. Qu'on donne du temps de jeu à tous les jeunes ne me dérangent pas (Adli, Ngoumou, Taoui) mais il faut également recruter. Et en pointe même constat, si Koulouris reste ça fera très bien le job mais j'aimerais bien qu'on se sépare de Leya Iseka donc il faudrait le remplacer.

D’accord avec toi mais a priori c’est pas ce que les dirigeants ont prevu.

gardien: ok

arriere droit: Depart Amian , 1 recrue, moreira remplacant

arriere gauche Depart Sylla, 1 recrue qui sera en concurrence avec Goncalves mm si je prefere un titulaire en puissance, pas du tt convaincu par Goncalves

Def centrale: Diakite Gabrielsen ok MS ca manque de remplacant quand on voit les blessures a ce poste l’an dernier. On a le jeune qui n’a jms joue a ce niveau et c’est tout. Il faut recruter remplacant.

Milieux : hormis Kone qui peut etre titulaire, il nous faudra 3 milieux en recrue. 2 Titulaires et 1 remplacant. On a Sidibe juste derriere qui a eu des pepins physiques.

devant : Si koulouris reste il nous faudra 2 ailiers au minimum! Et ca manque de doublure a koulouris si depart de said, leya iseka etc... 

donc ca fait un grand nombre de recrues et quand je vois le nombre de joueurs recherchés par le club je suis tres inquiet.

Va t on voir nos jeunes trop beaux 2 annees d’affilee?? On ne retiendrait aucune lecon du passe.

cette equipe en gambardella va peut etre plus nous faire du mal au final... ca nous as tue la saison derniere et si ce n’est pas fait intelligemment cette annee on va reproduire les memes erreurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.