Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 14 minutes, chubee a dit :


le pb c’est que la plupart ici n’ont aucune sensibilite football. Ca parle juste des joueurs au niveau supporters... pensez ce que vous voulez, je m’en fou en fait. 
Chq annee en cours de saison je vous ressors vos merdes mais au moins c’est notre routine 

ah c'est vrai que t'en sors pas du tout des merdes toi... c'est pas comme si c'était ton fonds de commerce quoi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Fait mieux avec l'effectif à disposition et en se basant sur les rumeurs de recrutement uniquement: 2 milieux et un attaquant, peut être que tu mettrai Rogel, Moreira et relancerai Mubelé :ninja:

Mubelé à clairement annoncé qu'il ne veut pas jouer en ligue 2 . Il pense qu'il a le niveau supérieur :) . Remarque dans un sens je le comprend, il voit Iseka titulaire avec son niveau de pupille(copyright : Labinocle :) ) alors qu'il lui est supérieur techniquement :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

ah c'est vrai que t'en sors pas du tout des merdes toi... c'est pas comme si c'était ton fonds de commerce quoi :ninja: 

Oui pour plaire aux forumeurs c’est bien dire ca.

mais quand tu reprends tous les joueurs et ce qu’on disait, aucun soucis prend les forumeurs et compte les points. Sur saison passée y a leya iseka que j’aurais cru beaucoup mieux... les autres vas y compte les points 😉 mm sur plusieurs saisons

il y a 11 minutes, luca31TLSE a dit :

Fait mieux avec l'effectif à disposition et en se basant sur les rumeurs de recrutement uniquement: 2 milieux et un attaquant, peut être que tu mettrai Rogel, Moreira et relancerai Mubelé :ninja:

On attend ta compo avec les joueurs à dispo, lances toi,  un peu de courage :ninja:

Aucun interet de faire une compo avec joueurs presents vu que tt va bouger !!

Puis toi tu parlais pas avec les joueurs presents mais du futur donc retourne pas la chose! Tu voulais integrer Rouault à 5 derriere avec postes cibles 6 et 8... 

ca serait grave faire ca, mais garande ne fera jms ca donc on est tranquille

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Oui pour plaire aux forumeurs c’est bien dire ca.

mais quand tu reprends tous les joueurs et ce qu’on disait, aucun soucis prend les forumeurs et compte les points. Sur saison passée y a leya iseka que j’aurais cru beaucoup mieux... les autres vas y compte les points 😉 mm sur plusieurs saisons

Mémoire sélective :ph34r:

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Puis toi tu parlais pas avec les joueurs presents mais du futur donc retourne pas la chose! Tu voulais integrer Rouault à 5 derriere avec postes cibles 6 et 8... 

ca serait grave faire ca, mais garande ne fera jms ca donc on est tranquille

Rouault est présent 😉

Et pourquoi cela serait grave ? T'as un début d'idée ou tu balance une saucisse sans aucune analyse. Car il y a du très bon dans cette idée et du moins bon mais plutot que de balancer des avis tranchés sur rien, tu peux rentrer dans le fond du sujet pour que l'on te donne une once de crédibilité ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, chubee a dit :

De mieux en mieux lool

Non je met Rouault niveau L1??? C’est ce qu’il dit non ?

dc je lui dis qu’il a jms joue en L1! Et que c’est pas avc matchs de cfa2 qu’on peut savoir. Desole je vois pas comment je peux expliquer autrement

et au dessus il veut jouer à 5 derriere pour integrer un mec qui n’a jms rien montré en pro... c’est magique serieux! On pourrait peut etre jouer à 6 mm derriere peut etre 😂

Comprends-tu que tout le monde te dise que, fort logiquement, nous ne saurons jamais s'il a le niveau ou pas si on ne lui donne jamais sa chance ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Oui à nous de vendre notre projet, on a aussi de beaux arguments à avancer, ne serait-ce que la situation géographique, c'est quand même plus sympa Toulouse que Nancy, Troyes, Clermont ou Le Havre même si ce n'est pas un critère en soi, ça rentre dans la balance. Je fais confiance à l'équipe en place pour remplir la mission, pour l'instant, wait & see..

Si on pouvait attirer des joueurs pour des bonnes raisons (sportives) ce serait quand même mieux.

Parce que toutes les dernières recrues, effectivement je pense qu'elles sont venues faire du tourisme à Toulouse.

il y a une heure, luca31TLSE a dit :

                                                           Dupé

                                                         Rouault

                                          Diakité                Gabrielsen

              Amian                                                                         Goncalves

                                                                     X

                                          Koné                                         X

 

                                                         X                          Koulouris

Au pire si pas de recrue aux postes de latéraux je préférerai conserver Amian à Moreira, une formule à 5 derrière permettrait d’intégrer Rouault plus facilement, au milieu en plus des 2 postes ciblés:  6 et 8 expérimentés, on peut espérer que Mvoué soit une bonne surprise. Devant on devrait  se positionner sur Bonnet libre et Sissoko suivant les départs (Iseka, Mubelé, Gradel, Said) pour faire selon les états de forme un roulement avec Antiste, ça semble quand même juste en effectif notamment sur les côtés pour varier les schémas de jeu avec sur le banc Diarra, Sidibé, Sanna, Ngoumou Taoui.

Pour moi impossible qu'Amian reste, et tant mieux, son cycle chez nous a duré bien trop longtemps. 

il y a 30 minutes, koala a dit :

Mubelé à clairement annoncé qu'il ne veut pas jouer en ligue 2 . Il pense qu'il a le niveau supérieur :) . Remarque dans un sens je le comprend, il voit Iseka titulaire avec son niveau de pupille(copyright : Labinocle :) ) alors qu'il lui est supérieur techniquement :ninja:

 

C'est très bien qu'il n'ait aucun recul sur lui même. Ça veut dire qu'il acceptera une rupture amiable de son contrat car aucun soucis pour trouver un meilleur club quand on est aussi bon.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Pour moi impossible qu'Amian reste, et tant mieux, son cycle chez nous a duré bien trop longtemps. 

Moi aussi, mais aux dernières nouvelles il y a pas foule derrière lui et son profil hybride mi DC mi DD (ou ni DC ni DD :ph34r:) pour le recruter

L'ancienne direction une fois de plus a fait de la merde en le retenant l'année dernière. Mentalement il n'y était pas cette année.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Aucun interet de faire une compo avec joueurs presents vu que tt va bouger !!

Tout va bouger  😂 ça serait quand même intéressant que tu te lances sans te débiner et fustiger les propositions, on à besoin de ton avis pro :ninja: sur les forces en présence et potentielles recrues annoncées en 6 et 8, comment tu vois ça sur le terrain.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Moi aussi, mais aux dernières nouvelles il y a pas foule derrière lui et son profil hybride mi DC mi DD (ou ni DC ni DD :ph34r:) pour le recruter

L'ancienne direction une fois de plus a fait de la merde en le retenant l'année dernière. Mentalement il n'y était pas cette année.

Complètement, en même temps, ils en sont plus à une grosse erreur de jugement près. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Si il pompe rien en justifiant par le nombre de matchs! 
les vieux n’ont pas ete au niveau egalement j’ai dit le contraire??

Tu racontes juste de la merde!

les vieux n’ont pas ete au niveau mais les jeunes, hormis Diakite c’est la mm

Kone n’a pas ete bon, rappele toi son match a Nantes...et il n’en a pas fait beaucoup...

rouault niveau L1? Il a mm pas joué 🤣🤣 t’es un bon toi ! T’arrives a voir ca en cfa2 lool

je ne fais aucune fixette sur les jeunes, mais tu vois tres vite qui fera carriere ou qui aura le niveau L1 ou L2.

Diop Capoue et cie en 1 match tu voyais qu’ils etaient bons. Diakite on voit de suite qu’il a quelque chose! Kone Goncalves suivis par gd club ? Ben oui ils finiront comme 90% des jeunes a ne pas eclore en partant ds des grands clubs et finiront ds des le havre et cie...

on verra Kone cette annee en jouant plus ce qu’il donne, ms l’annee derniere il était a la rue. Effectif a la derive où pas, tu le vois quand un mec surnage.

on verra cette annee, il a peu joue l’an dernier dc on va revoir cette annee ce qu’il donne

Je trouve cela très grave. Dois-je te rappeler les premiers matchs catastrophiques de diakité en arrière droit  sous le maillot violet ? Tu tenais les mêmes propos à l’époque ?
 

Konè ne risque peut être même pas de rester à Toulouse en L2 de quoi est ce que tu me parles ? Des clubs sont prêts à poser plusieurs millions d’euros sur la table pour l’arracher et toi avec ton œil d’expert, tu me dis qu’il n’a pas le niveau, ne change absolument pas. C’est juste le meilleur milieu de l’effectif de l’année dernière, parce qu’entre vainqueur, Sangaré, makengo c’était pas la folie.

Tu n’as pas besoin de savoir si un joueur joue ou pas, pour connaître s’il a le niveau L1 où non. Il suffit juste de voir les matchs du petit, ce que tu as en l’occurrence absolument pas fait. C’est le défenseur le plus intelligent et le plus technique que l’on possède et l’idée d’un 3-5-2, ne serait pas une si mauvaise idée. Tu aurais 2 stoppeurs qui entoureraient Anthony avec sa qualité technique. Cela mettrait en valeur les qualités de sylla et moreira par la même occasion.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, zerocool a dit :

Si on pouvait attirer des joueurs pour des bonnes raisons (sportives) ce serait quand même mieux.

Parce que toutes les dernières recrues, effectivement je pense qu'elles sont venues faire du tourisme à Toulouse.

Je suis d'accord avec toi, mais si un joueur hésite entre les deux projets et que ça peut faire pencher la balance je prends!

Lien vers le commentaire

Diop j'ai pas souvenir que ses débuts étaient pas top. Plutôt l'inverse pour ma part!

En revanche Capoue, si ma mémoire est bonne avait été excellent en matchs de préparation et pour son premier match (à Nice je dirais), il avait été fantomatique. Et du coup, je crois que le père Casanova l'avait sorti qques matchs avant de le titulariser à nouveau.

Koné a du ballon. Il devrait faire carrière.

Goncalves ou Rouault, aucune idée. Du coup, je suis plus réticent à leurs faire  totalement confiance. Les matchs de pré saison permettront d'avoir un premier aperçu.

On oublie un gros détail je pense, c'est la préparation athlétique du début de saison complètement ratée, avec le départ du préparateur. Et la suite n'a rien arrangé avec l'arrivée de Kombouaré ! Donc, difficile de juger réellement jeunes ou moins jeunes dans ces conditions. C'est d'une importance capitale. Si tu n'es pas bien physiquement, tu perds en lucidité et concentration et tu loupes plus facilement une passe ou un contrôle même simple.

J'espère que l'on va être au point au moins sur ce point là ! On ne serait pas descendu si tel avait été le cas... enfin je pense. Bon on n'aurait pas fait une saison de ouf non plus!!! On est d'accord 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Comment peux-tu dire que Rouault n'aura pas le niveau, sur quoi tu te bases ? Tu disais quoi de Diakité avant qu'il ne joue en équipe 1ere ?

Capoue, mauvais exemple : je te signale que son premier match contre Lyon fut catastrophique, pourtant Casa lui a renouvelé sa confiance et Etienne a su tirer son épingle du jeu puis s'imposer comme titulaire. Tu vois, il ne faut pas se baser sur l'impression d'un match, surtout quand c'est le premier en pro, alors soit un peu indulgent avec Goncalves qui a joué en DC contre le PSG dans une équipe totalement perdu.

Diakité "on voit tout de suite qu'il a quelque chose" (sic). Il a fait un petit paquet de match, alors c'est un peu facile de dire maintenant "on voit tout de suite..."

Certes il faut recruter de l'expérience, des joueurs au niveau pour viser l'accession en L1, mais on doit aussi faire confiance aux jeunes, dans le lot il y en a plusieurs qui auront le niveau L2.  A te lire j'ai l'impression que tu ne ferai jouer que des joueurs qui ont prouvé en L1. Mais pour prouver il faut commencer un jour. Toi, tu ne donnerai jamais sa chance à un jeune.

 

Mais surtout qu’il a clairement le niveau L1 à l’heure où je te parle ! Il a clairement le profil d’un Laporte dans son jeu. 2 gros clubs européens lui font les yeux doux pour l’intégrer dans une rotation en équipe première mais tu as l’autre illuminé, qui n’a jamais vu un seul match de sa part qui va te dire le contraire.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, kabylou a dit :

Diop j'ai pas souvenir que ses débuts étaient pas top. Plutôt l'inverse pour ma part!

En revanche Capoue, si ma mémoire est bonne avait été excellent en matchs de préparation et pour son premier match (à Nice je dirais), il avait été fantomatique. Et du coup, je crois que le père Casanova l'avait sorti qques matchs avant de le titulariser à nouveau.

Non c'était à LYON, il avait été très mauvais mais Casa l'avait juste sorti un match et installé titulaire le reste de la saison malgré la concurrence de Berson venu pour être titulaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Vistule a dit :

Comprends-tu que tout le monde te dise que, fort logiquement, nous ne saurons jamais s'il a le niveau ou pas si on ne lui donne jamais sa chance ? 

Entre lui donner sa chance et passer à un schema à 5 il y a un monde !!! Non ms serieux vous soutenez ca.... 😂😂😂😂

il y a 13 minutes, Wawa31 a dit :

Mais surtout qu’il a clairement le niveau L1 à l’heure où je te parle ! Il a clairement le profil d’un Laporte dans son jeu. 2 gros clubs européens lui font les yeux doux pour l’intégrer dans une rotation en équipe première mais tu as l’autre illuminé, qui n’a jamais vu un seul match de sa part qui va te dire le contraire.

J’ai jamais dit le contraire.... relis tu comprendras...si t’en est capable

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Puis toi tu parlais pas avec les joueurs presents mais du futur donc retourne pas la chose! Tu voulais integrer Rouault à 5 derriere avec postes cibles 6 et 8... 

ca serait grave faire ca, mais garande ne fera jms ca donc on est tranquille

Monsieur parle au nom de Garande, quand je dis à 5 derrière, c'est 3 défenseurs centraux pour permettre de juger Rouault car Diakité - Gabrielsen partent titulaires, ça serait dommage de ne pas laisser la chance à Rouault et qu'il éclate ailleurs ! Ce système serait flexible grâce au deux milieux latéraux, possibilité d'un passage rapide d'une défense à 3 ou renforcée à 5 suivant les situations de match. Cela facilite également le pressing avec la densité de joueurs au milieu et l'utilisation de toute la largeur du terrain avec recherche de déséquilibre sur les ailes par des joueurs lancés. Après oui au choix je préférerai disposer dans l'effectif de bon latéraux mais ce système aurait l'avantage de faciliter l'intégration d'un espoir dans un premier temps et de gommer nos lacunes défensives quand Sylla part lancé dans les phases offensives.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, chubee a dit :

J’ai jamais dit le contraire.... relis tu comprendras...si t’en est capable

Énorme ce mec ... la page avant : 

Il y a 5 heures, chubee a dit :

Rouault niveau L1? Il a mm pas joué 🤣🤣 t’es un bon toi ! T’arrives a voir ca en cfa2 lool

Lien vers le commentaire

Chubee, tu as eu raison... une fois. Cela concernait le niveau d'Ahamada (et j'étais de ton avis. Je suis moi aussi un oracle B)).

Pour le reste, c'est commun chez toi de dire en plusieurs posts, tout et son contraire sur un joueur. Parfois tu te contredis dans un même post.

Je te rappelle aussi que tu soutenais Iseka. Or, c'est une bille. Tu maintien toujours qu'il a le niveau ?

s'il te plaît dis moi qui tu ne ferais pas jouer en L2 dans l'effectif actuel. Ca m'intéresse fortement, afin de savoir combien il faudra recruter de joueurs. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

Monsieur parle au nom de Garande, quand je dis à 5 derrière, c'est 3 défenseurs centraux pour permettre de juger Rouault car Diakité - Gabrielsen partent titulaires, ça serait dommage de ne pas laisser la chance à Rouault et qu'il éclate ailleurs ! Ce système serait flexible grâce au deux milieux latéraux, possibilité d'un passage rapide d'une défense à 3 ou renforcée à 5 suivant les situations de match. Cela facilite également le pressing avec la densité de joueurs au milieu et l'utilisation de toute la largeur du terrain avec recherche de déséquilibre sur les ailes par des joueurs lancés. Après oui au choix je préférerai disposer dans l'effectif de bon latéraux mais ce système aurait l'avantage de faciliter l'intégration d'un espoir dans un premier temps et de gommer nos lacunes défensives quand Sylla part lancé dans les phases offensives.

 

 

C’est sur que le 3-5-2 a ete un franc succes ces derniers temps...

et si on change de systeme c’est pr un joueur star! C’est pas pr faire jouer un minot qui a 0 match au compteur en pro

Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Chubee, tu as eu raison... une fois. Cela concernait le niveau d'Ahamada (et j'étais de ton avis. Je suis moi aussi un oracle B)).

Pour le reste, c'est commun chez toi de dire en plusieurs posts, tout et son contraire sur un joueur. Parfois tu te contredis dans un même post.

Je te rappelle aussi que tu soutenais Iseka. Or, c'est une bille. Tu maintien toujours qu'il a le niveau ?

s'il te plaît dis moi qui tu ne ferais pas jouer en L2 dans l'effectif actuel. Ca m'intéresse fortement, afin de savoir combien il faudra recruter de joueurs. 

 

La mauvaise foi incarnee!!!! Enorme!!!!!!!!!!!!

#mytholand

relis juste amian et sylla l’an dernier deja...

quelle mauvaise foi c’est un truc de ouf

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

C’est sur que le 3-5-2 a ete un franc succes ces derniers temps...

et si on change de systeme c’est pr un joueur star! C’est pas pr faire jouer un minot qui a 0 match au compteur en pro

La mauvaise foi incarnee!!!! Enorme!!!!!!!!!!!!

#mytholand

relis juste amian et sylla l’an dernier deja...

quelle mauvaise foi c’est un truc de ouf

Tu ne m'a pas répondu. Allez lance toi, qui gardes tu dans l'effectif actuel ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

et si on change de systeme c’est pr un joueur star! C’est pas pr faire jouer un minot qui a 0 match au compteur en pro

C'est ça l'erreur, on sortirait Diakité ou Gabrielsen pour le tester au lieu de le mettre dans une situation plus confortable sur les premiers matchs, les joueurs 'stars' à Toulouse c'est juste au niveau salarial  'Said - Gradel' on à vu l'an dernier, le minot on peut aussi le dégoutter en le laissant sur le banc, le faire jouer à un poste inhabituel pour le mettre en confiance (Goncalves dans l'axe) ou le laisser partir, ça serait encore plus intelligent :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est ça l'erreur, on sortirait Diakité ou Gabrielsen pour le tester au lieu de le mettre dans une situation plus confortable sur les premiers matchs, les joueurs 'stars' à Toulouse c'est juste au niveau salarial  'Said - Gradel' on à vu l'an dernier, le minot on peut aussi le dégoutter en le laissant sur le banc, le faire jouer à un poste inhabituel pour le mettre en confiance (Goncalves dans l'axe) ou le laisser partir, ça serait encore plus intelligent :ninja:

Non mais laisse tomber, le mec il te dit que Diakité est un bon alors qu'avec son raisonnement il aurait jamais joué. Comme toujours tout et son contraire avec l'ami Chubee.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.