Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 20 minutes, spidav32 a dit :

Ne pas oublier nos jeunes Pitchouns en milieu de terrain : Sam Sanna et Amine Adli 

Sur les côtés, on a déjà des remplaçants : N'Goumou et Taoui

Devant : Antiste , Corredor ? 

On a besoin de titulaires ....pour le reste je fais confiance à nos jeunes

Oui confiance en nos jeunes...ca nous a souri recemment... 

au mieux en remplacant. 1 va eclore.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chubee a dit :

Oui confiance en nos jeunes...ca nous a souri recemment... 

au mieux en remplacant. 1 va eclore.

Et oui on descend parce qu'on en a fait jouer 2, t'as grave raison.
Donc mettons les remplaçants comme ça on pourra voir leur vrai niveau. :ninja:

Personne ne dit qu'il faut partir avec 10 jeunes titulaires et des jeunes il y en a toujours eu dans le passé. Faut arrêter ta fixette parce qu'en début de saison il y a eu des articles sur le groupe élite ...Aujourd'hui tes 3 plus grosses valeurs marchandes c'est Sangaré, Koné et Diakité. Notre modèle économique n'est viable que si on fait éclore les jeunes et pour cela il faut les mettre sur le terrain comme dans tous les clubs du monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mathematric a dit :

Je rajouterai quand même un Bostock a cette liste qui a un titre de meilleur joueur de ligue 2 à son palmarès

Mouais il a surtout un palmares de grand cireur de bancs partout ou il est passé, il a fait 1/2 saison de bonne à Lens, je compterai pas trop dessus .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Oui confiance en nos jeunes...ca nous a souri recemment... 

au mieux en remplacant. 1 va eclore.

Putain mais je me demande clairement s’il y’a un truc qui cloche en ce qui te concerne ? A un moment va clairement falloir arrêter de jouer au bête. C’est marrant quelques minutes ou de temps en temps, mais te voir écrire des énormités qui n’ont mais aucune logique et qui ne se base sur absolument rien ça en devient insupportable.

Où est-ce que les jeunes sont fautifs en ce qui concerne la descente ??? Pour 80% d’entre eux, ce qui ont eu l’occasion de jouer, ils nous ont montrés qu’ils étaient plus forts que les anciens qui devaient eux faire le job.

c’est possible de carrément bloquer une personne ? Genre de ne pas voir une personne écrire et que la personne ne regarde pas vos messages ? @Modérateur

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, luca31TLSE a dit :

C'est incompréhensible, déjà que notre effectif est inexpérimenté ligue 2,  ils vont encore chercher à l'étranger alors que nous avons tout proche Bonnet libre et Sissoko 15 buts cette saison  largement dans nos cordes financièrement .

Est-ce que Bonnet est vraiment libre ? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Wawa31 a dit :

Putain mais je me demande clairement s’il y’a un truc qui cloche en ce qui te concerne ? A un moment va clairement falloir arrêter de jouer au bête. C’est marrant quelques minutes ou de temps en temps, mais te voir écrire des énormités qui n’ont mais aucune logique et qui ne se base sur absolument rien ça en devient insupportable.

Où est-ce que les jeunes sont fautifs en ce qui concerne la descente ??? Pour 80% d’entre eux, ce qui ont eu l’occasion de jouer, ils nous ont montrés qu’ils étaient plus forts que les anciens qui devaient eux faire le job.

c’est possible de carrément bloquer une personne ? Genre de ne pas voir une personne écrire et que la personne ne regarde pas vos messages ? @Modérateur

@moderateur est il possible de renommer Chubee en Grincheux ?:angry:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Wawa31 a dit :

Putain mais je me demande clairement s’il y’a un truc qui cloche en ce qui te concerne ? A un moment va clairement falloir arrêter de jouer au bête. C’est marrant quelques minutes ou de temps en temps, mais te voir écrire des énormités qui n’ont mais aucune logique et qui ne se base sur absolument rien ça en devient insupportable.

Où est-ce que les jeunes sont fautifs en ce qui concerne la descente ??? Pour 80% d’entre eux, ce qui ont eu l’occasion de jouer, ils nous ont montrés qu’ils étaient plus forts que les anciens qui devaient eux faire le job.

c’est possible de carrément bloquer une personne ? Genre de ne pas voir une personne écrire et que la personne ne regarde pas vos messages ? @Modérateur

J’ai pas le droit d’exprimer ma pensee ? On est où la?? 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, zerocool a dit :

Est-ce que Bonnet est vraiment libre ? 

Mais bien sûr !!

Il est totalement libre de ses mouvements ! 

Qu'est-ce que c'est que ces insinuations encore ???

Personne ne vient le chercher voilà tout.

Regardez comme il est heureux :

meute-de-loups-noir-et-gris-istock-andyworks.jpg?itok=i2rgyXY-

Bon là on le voit pas trop, il est un peu enseveli, mais ça prouve que la meute vit bien !

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Mais bien sûr !!

Il est totalement libre de ses mouvements ! 

Qu'est-ce que c'est que ces insinuations encore ???

Personne ne vient le chercher voilà tout.

Regardez comme il est heureux :

meute-de-loups-noir-et-gris-istock-andyworks.jpg?itok=i2rgyXY-

Bon là on le voit pas trop, il est un peu enseveli, mais ça prouve que la meute vit bien !

 

Bonnet dans une meute? et c'est qui le couvre-Chef? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Wawa31 a dit :

Putain mais je me demande clairement s’il y’a un truc qui cloche en ce qui te concerne ? A un moment va clairement falloir arrêter de jouer au bête. C’est marrant quelques minutes ou de temps en temps, mais te voir écrire des énormités qui n’ont mais aucune logique et qui ne se base sur absolument rien ça en devient insupportable.

Où est-ce que les jeunes sont fautifs en ce qui concerne la descente ??? Pour 80% d’entre eux, ce qui ont eu l’occasion de jouer, ils nous ont montrés qu’ils étaient plus forts que les anciens qui devaient eux faire le job.

c’est possible de carrément bloquer une personne ? Genre de ne pas voir une personne écrire et que la personne ne regarde pas vos messages ? @Modérateur

Et pour te repondre c’est pas les jeunes les fautifs c’est la politique menee par rapport a eux de faire un groupe pro reduit en comptant trop sur eux et en les voyant trop beau !!!

ms puisque je peux mm pas m’exprimer ici!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Wawa31 a dit :

Putain mais je me demande clairement s’il y’a un truc qui cloche en ce qui te concerne ? A un moment va clairement falloir arrêter de jouer au bête. C’est marrant quelques minutes ou de temps en temps, mais te voir écrire des énormités qui n’ont mais aucune logique et qui ne se base sur absolument rien ça en devient insupportable.

Où est-ce que les jeunes sont fautifs en ce qui concerne la descente ??? Pour 80% d’entre eux, ce qui ont eu l’occasion de jouer, ils nous ont montrés qu’ils étaient plus forts que les anciens qui devaient eux faire le job.

c’est possible de carrément bloquer une personne ? Genre de ne pas voir une personne écrire et que la personne ne regarde pas vos messages ? @Modérateur

Et c’est pas possible non car j’ai pas pu le faire pr labinocle tu peux juste ne pas voir ces messages et c’est deja tellement bien !!! Dc fais en de mm !!!

 

Lien vers le commentaire

Ce serait surprenant que l’on conserve Koulouris, je verrai plutôt un Leya Iseka en L2, ce mec n’a pas été assez exploité je suis sûr qu’il peut exploser en L2 même si je préfère Koulou (pas le même profil). Dans tous les cas Frey serait l’idéal avec un des deux joueurs mais il nous faut recruter à tous les postes pour avoir une bonne profondeur de banc également car si nos remplaçants sont composés uniquement de jeunes ça va être un peu léger 

Lien vers le commentaire

Leya Iseka quant à son explosion j'y crois plus du tout, je pense qu'il en est là bien aidé par être le frere de... Comment tu veux qu'il explose quand le mec ne sait pas faire un contrôle et une passe, alors oui il arrivera a en mettre un -2 but par ci par là car il a de la vitesse, mais y a rien à en attendre de plus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

@moderateur est il possible de renommer Chubee en Grincheux ?:angry:

Grincheux de dire que politique sur les jeunes l’an dernier en construisant ce groupe pro était une erreur?

ce n’est pas etre grincheux c’est etre realiste.

et mm en debut de saison je l’avais dit qu’on avait pas un groupe assez etoffée. On me disait ms non y a des jeunes... 

on a bien vu que le groupe pro n’était pas assez important, que les cadres ont failli et les jeunes n’etaient pas au niveau attendu. Tout melange ca a donne ce qu’on a vu

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, chubee a dit :

Et pour te repondre c’est pas les jeunes les fautifs c’est la politique menee par rapport a eux de faire un groupe pro réduit en comptant trop sur eux et en les voyant trop beau !!!

ms puisque je peux mm pas m’exprimer ici!!!!!!

Je dois te remettre le nombre de match joué par les jeunes pour t'expliquer que NON nous n'avons pas trop compté sur eux ? T'es tellement persuadé de tenir un truc que tu déforme la vérité. Les stats de matchs joués (et encore si on passe au minute ça va réduire) montre que l'on a juste compté sur 2 joueurs cette saison (donc que les titulaires plus âgés ont joué).

Koné a pris la place d'un Makengo (le transfert typique qui met a l'eau ta pseudo théorie) et Diakité était sur la lancé de sa bonne fin de saison (mais on a quand même prit Rogel et Isimat + Gabrielsen en hiver pour compenser les "3" départs Jullien, Shoji et Fortes)

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Je dois te remettre le nombre de match joué par les jeunes pour t'expliquer que NON nous n'avons pas trop compté sur eux ? T'es tellement persuadé de tenir un truc que tu déforme la vérité. Les stats de matchs joués (et encore si on passe au minute ça va réduire) montre que l'on a juste compté sur 2 joueurs cette saison (donc que les titulaires plus âgés ont joué).

Koné a pris la place d'un Makengo (le transfert typique qui met a l'eau ta pseudo théorie) et Diakité était sur la lancé de sa bonne fin de saison (mais on a quand même prit Rogel et Isimat + Gabrielsen en hiver pour compenser les "3" départs Jullien, Shoji et Fortes)

 

Justement car ils avaient pas le niveau!!!!

mais tu captes tchi !!!

le tef a mis cette politique en place en comptant sur les jeunes pour qu’ils prennent une place importante et donc en reduisant le groupe pro!

mais nos jeunes se sont revelees ne pas avoir le niveau du coup ils ont pratiquement pas joué. Seul Diakite et Kone ont pu joué!!!

mais tu comprend pas quoi srx ?!???
et lache moi srx! Fais comme ton pote wawa bloque moi !!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

Ce serait surprenant que l’on conserve Koulouris, je verrai plutôt un Leya Iseka en L2, ce mec n’a pas été assez exploité je suis sûr qu’il peut exploser en L2 même si je préfère Koulou (pas le même profil). Dans tous les cas Frey serait l’idéal avec un des deux joueurs mais il nous faut recruter à tous les postes pour avoir une bonne profondeur de banc également car si nos remplaçants sont composés uniquement de jeunes ça va être un peu léger 

 

il y a une heure, Klitouris a dit :

Leya Iseka quant à son explosion j'y crois plus du tout, je pense qu'il en est là bien aidé par être le frere de... Comment tu veux qu'il explose quand le mec ne sait pas faire un contrôle et une passe, alors oui il arrivera a en mettre un -2 but par ci par là car il a de la vitesse, mais y a rien à en attendre de plus.

Totalement d'accord, si Koulouris s'en va et qu'on doit jouer à deux pointes avec Frey, je préfère mille fois lancer Antiste et voir ce que ça donne, dans tous les cas ça ne pourra pas être pire que Leya-Iseka.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Justement car ils avaient pas le niveau.

Le tef a mis cette politique en place en comptant sur les jeunes pour qu’ils prennent une place importante et donc en réduisant le groupe pro.

Mais nos jeunes se sont révélées ne pas avoir le niveau du coup ils ont pratiquement pas joué. Seul Diakite et Kone ont pu joué.

Tu vois mes posts maintenant ? Et je viens de réduire le tiens à ce que tu pourrais écrire pour pouvoir débattre calmement. Tu dis la même chose mais de manière plus apaisé. 😉

Tu dis que le club croyait que les "petits" de 2000/2001 allaient détrôner des titulaires en puissance ? Mais a quel moment tu as pu croire que le club comptait sur eux sur cette saison en tant que titulaire ?
Et pour finir comment des jeunes qui n'ont pas joué peuvent être fautif du niveau des 11 titulaires ?

Ton raisonnement me semble incohérent par rapport au fait.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Klitouris a dit :

Leya Iseka quant à son explosion j'y crois plus du tout, je pense qu'il en est là bien aidé par être le frere de... Comment tu veux qu'il explose quand le mec ne sait pas faire un contrôle et une passe, alors oui il arrivera a en mettre un -2 but par ci par là car il a de la vitesse, mais y a rien à en attendre de plus.

Pourtant il n'a que 22 ans et malgré une place de remplaçant dans notre attaque disfonctionnelle, il a quand meme mis 4 buts cette saison.

Je pense qu'il pourrait être très intéressant en ligue 2 personnellement

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu vois mes posts maintenant ? Et je viens de réduire le tiens à ce que tu pourrais écrire pour pouvoir débattre calmement. Tu dis la même chose mais de manière plus apaisé. 😉

Tu dis que le club croyait que les "petits" de 2000/2001 allaient détrôner des titulaires en puissance ? Mais a quel moment tu as pu croire que le club comptait sur eux sur cette saison en tant que titulaire ?
Et pour finir comment des jeunes qui n'ont pas joué peuvent être fautif du niveau des 11 titulaires ?

Ton raisonnement me semble incohérent par rapport au fait.

Si tu me blokes tu verras que tu peux afficher message si ca te chante!!!

et laaaaaa ca me chante grave!!!

non mais d’où j’ai dis que c’était a cause des jeunes que les 11titulaires etaient nuls?

j’ai juste dit que c’est la politique menee par le club de reduire le groupe pro en pensant que nos jeunes prendraient une place importante était une enorme connerie!!!

j’avais mm rappele que ces jeunes etaient passe aux penos et que s’ils s’etaient fait elimines on aurait dit quoi ?? 
pour moi le club les a vu bien plus beau que ce qu’ils st reellement et c’est la politique qui en a suivi (reduire groupe pro! Avec des pipes en plus) qui nous a coulé!

et oui le club pensait que des jeunes s’imposeraient

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chubee a dit :

j’avais mm rappele que ces jeunes etaient passe aux penos et que s’ils s’etaient fait elimines on aurait dit quoi ?? 

Quand je lis ça, je ne vais pas aller chercher plus loin.

il y a 24 minutes, chubee a dit :

et oui le club pensait que des jeunes s’imposeraient

Ah merde je suis allez plus loin ... et je peux savoir ce qui te permet d'affirmer ça ?

il y a 24 minutes, chubee a dit :

pour moi le club les a vu bien plus beau que ce qu’ils st reellement et c’est la politique qui en a suivi (reduire groupe pro! Avec des pipes en plus) qui nous a coulé!

Nos positions se rapprochent. Tu vas voir que l'on va tomber d'accord.

Donc si le groupe Pro avait été réduit mais avec des joueurs "confirmés" de qualité, nos résultats auraient t'ils été meilleurs ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.