Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 1 minute, Master a dit :

Shoji et Koulouris sont internationaux.

Je vois pas ce qu'ils viendraient faire en L2 a part perdre un an.

Ils vont d'ici partir en courant.

Pour le moment ils sont sous contrat, mais Shoji tellement terrorisé par le niveau de l'équipe qu'il est déjà parti dans un malle façon Carlos Ghons 😎 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, LutherBlissett a dit :

Y'a beaucoup de stades sympas, en me basant sur cette saison : Lens, Lorient, Troyes, Ajaccio, Le Havre, Nancy, Paul Lignon, Valenciennes,Sochaux, Guingamp, Grenoble, Auxerre,  Caen, Le Mans, Le Stadium, c'est pas si mal, et on en découvrira d'autres plus atypiques.

Puis ça nous changera un peu, marre de Paris, Marseille, Lyon, Monaco, Saint-Etienne, Lille,Bordeaux, Nice 🙄

Ok. Convaincu. Mais alors je veux que Lens reste en Ligue 2. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Kiwi a dit :

Ils sont sous contrat jusqu'à preuve du contraire, il viendrait faire en L2 ce qu'ils sont supposés faire : honorer leur contrat de travail. Pour partir en courant il faudrait qu'ils y soient autorisés par leur employeur. La vraie question c'est la parole de Sadran, est-ce qu'il va faire ce qu'il a dit c'est à dire garder tous les joueurs qui sont sous contrat parce qu'il a la capacité financière ou bien en voyant l'argent qui s'évapore essayer de récupérer ce qu'il peut par ci par là.

Tout les joueurs non Shoji à fait une saison blanche et Koulouris vient d'arriver. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Les joueurs qui veulent partir à qui il reste 2 ou 3 ans de contrats doivent payer leurs années au club ? 

Si le club ne veut pas les lâcher et qu’ils se barrent ça peut leur coûter un bras. Voire les deux. Mais en général, ils ont des clauses en cas de descente. Les soi-disant plus forts, en général. Genre Saïd, Koulouris ou Shoji. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

Faut trouver les pèlerins qui veulent racheter des cassos pareils, tout n est pas si facile

Le club qui achète un mec le laisse difficilement partir pour rien. Après, c’est comme pour tout contrat de travail à durée déterminée, les parties peuvent trouver un accord comme elles l’entendent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Y'a beaucoup de stades sympas, en me basant sur cette saison : Lens, Lorient, Troyes, Ajaccio, Le Havre, Nancy, Paul Lignon, Valenciennes,Sochaux, Guingamp, Grenoble, Auxerre,  Caen, Le Mans, Le Stadium, c'est pas si mal, et on en découvrira d'autres plus atypiques.

Puis ça nous changera un peu, marre de Paris, Marseille, Lyon, Monaco, Saint-Etienne, Lille,Bordeaux, Nice 🙄

Et j espère qu'on aura toujours le bon Robert Malm sur le plateau de la L2

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Des cassos? Ici peut-être mais ailleurs ils retrouveront vite leur niveau!

Delort, Jullien

Qui, ils retrouveront leur niveau, les prêtés Isimat, Vainqueur et Makengo étaient déjà en échec dans les clubs précédents, tout comme Sanogo. 

Gradel à déjà prouvé, on connait ses qualités, Koulouris, Said peuvent éventuellement rebondir,  Sangaré et Amian régressent donc autant qu'ils trouvent un autre projet.

Le club est sur le déclin, inutile de rechercher les comparaisons avec des anciens joueurs, notre effectif est d'une faiblesse et le classement n'est pas un hasard, quel niveau peuvent ils retrouver qu'ils n'ont jamais eu.

Pour Delort et Julien je comprends pas trop pourquoi les associer à la situation actuelle, les deux avaient et ont des qualités pour jouer au plus haut niveau, d'ailleurs l'association Diop - Julien à masqué les carences de nos latéraux et permis de nous sauver .

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Y'a beaucoup de stades sympas, en me basant sur cette saison : Lens, Lorient, Troyes, Ajaccio, Le Havre, Nancy, Paul Lignon, Valenciennes,Sochaux, Guingamp, Grenoble, Auxerre,  Caen, Le Mans, Le Stadium, c'est pas si mal, et on en découvrira d'autres plus atypiques.

Puis ça nous changera un peu, marre de Paris, Marseille, Lyon, Monaco, Saint-Etienne, Lille,Bordeaux, Nice 🙄

Sympas, faut le dire vite. 

Ils étaient déjà vétustes pour la plupart, pour ne pas dire dégueulasses, il y a 10 ans, alors j'ose même pas imaginer aujourd'hui.

Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'anciens pensionnaires de L1.

Mais du coup c'est même pas champêtre.  <_<

Le top ça serait vraiment de repartir en National. En plus ça ferait vraiment le ménage...parce que là j'ai bien peur que les parasites se sentent obliger de rester accrocher 1 ou 2 ans encore en L2.   :ninja:  :(

Se poserait alors le problème des retransmissions.

Tout ça pour dire qu'on a pas le cul sorti des ronces.

Lien vers le commentaire

OMG OMG ! J'ai un message de Psychokwak :drool:

 

J'aime bien ce genre de stades comme l'Abbé Deschamps, le stade Bonal.... 

Mais il faut dire que je suis quelqu'un de très nostalgique.

Je préfère même les stades tout déglingués de Série A et de Série B que les stades Anglais et Allemands par exemple.

Mais bon, il faut vivre avec son temps... :( 

il y a 47 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Le top ça serait vraiment de repartir en National. En plus ça ferait vraiment le ménage...parce que là j'ai bien peur que les parasites se sentent obliger de rester accrocher 1 ou 2 ans encore en L2.   :ninja:  :(

Se poserait alors le problème des retransmissions.

Oh non, c'est le pied en National, les matchs sont diffusés en direct sur Youtube, plus de stress pour chercher un lien qui plante toutes les 10 minutes.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, luca31TLSE a dit :

Qui, ils retrouveront leur niveau, les prêtés Isimat, Vainqueur et Makengo étaient déjà en échec dans les clubs précédents, tout comme Sanogo. 

Gradel à déjà prouvé, on connait ses qualités, Koulouris, Said peuvent éventuellement rebondir,  Sangaré et Amian régressent donc autant qu'ils trouvent un autre projet.

Le club est sur le déclin, inutile de rechercher les comparaisons avec des anciens joueurs, notre effectif est d'une faiblesse et le classement n'est pas un hasard, quel niveau peuvent ils retrouver qu'ils n'ont jamais eu.

Pour Delort et Julien je comprends pas trop pourquoi les associer à la situation actuelle, les deux avaient et ont des qualités pour jouer au plus haut niveau, d'ailleurs l'association Diop - Julien à masqué les carences de nos latéraux et permis de nous sauver .

Je fais surtout allusion à Koulouris et Saïd. Peut-être Sangaré

Delort quand il était chez nous (pas sa première demi-saison) était en difficulté, ne marquait pas et se faisait casser par tous les supporters. Jullien pareil. Il a fait des matchs lamentables. Maintenant ils font les beaux jours de leurs clubs!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

OMG OMG ! J'ai un message de Psychokwak :drool:

 

J'aime bien ce genre de stades comme l'Abbé Deschamps, le stade Bonal.... 

Mais il faut dire que je suis quelqu'un de très nostalgique.

Je préfère même les stades tout déglingués de Série A et de Série B que les stades Anglais et Allemands par exemple.

Mais bon, il faut vivre avec son temps... :( 

Oh non, c'est le pied en National, les matchs sont diffusés en direct sur Youtube, plus de stress pour chercher un lien qui plante toutes les 10 minutes.

 

et puis, on fera peut-être, enfin, un parcourt en coupe de France. Le petit qui crée la surprise en sortant un ogre de Liguain (genre Amiens, Dijon) en 16ème, après avoir sortie Auxerre en 32ème.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Je fais surtout allusion à Koulouris et Saïd. Peut-être Sangaré

Delort quand il était chez nous (pas sa première demi-saison) était en difficulté, ne marquait pas et se faisait casser par tous les supporters. Jullien pareil. Il a fait des matchs lamentables. Maintenant ils font les beaux jours de leurs clubs!

Enfin on peut comparer à  maintenant, c'est un vrai désastre, un déclin ou saisons après saisons ceux qu'on qualifiaient de lamentables en défense étaient largement meilleurs que les recrues qui les remplacent actuellement: Diop / Shoji - Julien / Isimat ou Grogel, enfin c'est une blague, y à pas photo. Ah oui ils pouvaient les casser, mais soyons réalistes nous avons pire maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Enfin on peut comparer à  maintenant, c'est un vrai désastre, un déclin ou saisons après saisons ceux qu'on qualifiaient de lamentables en défense étaient largement meilleurs que les recrues qui les remplacent actuellement: Diop / Shoji - Julien / Isimat ou Grogel, enfin c'est une blague, y à pas photo. Ah oui ils pouvaient les casser, mais soyons réalistes nous avons pire maintenant.

On a clairement délaissé l'aspect défensif pour ne parler que de qualité de relance parce qu’on se racontait qu'un défenseur ça sait forcément défendre .

Et puis la défense ce n'est pas que la ligne de défense, c'est tout un bloc, un état d'esprit,  voire une culture. On a pris une autre voie, et on va en payer les conséquences.

En plus, quand on pense qu'on lance des jeunes pas encore prêts et que l'on n'a aucun cadre expérimenté  implanté sur la durée, le résultat étaient plus que  probable,

seule l'ampleur de la déroute collective est édifiante .

Après tu peux espérer  trouver chaque saison une paire du niveau  Diop/Julien  (33 M et encore il parait que pour Diop on l'a bradé !) ,

mais dans les faits pour un club comme nous ce n'est vraiment pas réaliste .

J'ai dit "On" car le foot c'est collectif mais j'ai toujours été pour conserver une équipe solide quitte à se faire chier avec des 0-0 ou de 1-0 .

Parce que maintenant, on en rêverait presque d'une série de 18 0-0 de suite 😎

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

 

Après tu peux espérer  trouver chaque saison une paire du niveau  Diop/Julien  (33 M et encore il parait que pour Diop on l'a bradé !) ,

mais dans les faits pour un club comme nous ce n'est vraiment pas réaliste .

J'ai dit "On" car le foot c'est collectif mais j'ai toujours été pour conserver une équipe solide quitte à se faire chier avec des 0-0 ou de 1-0 .

Parce que maintenant, on en rêverait presque d'une série de 18 0-0 de suite 😎

Diop sort du centre de formation et Julien lorsque recruté était abordable, le prix 33M  c'est sur n'à plus rien à voir. Malheureusement nous ne sortons pas de défenseur depuis leur départ et avons la poisse cette saison avec les blessures cumulées de Diakité et Shoji et les erreurs de recrutement d' Isimat et Grogel (au choix confiance à Diarra durant la blessure à Diakité  que prendre Grogel), combien coûtent les salaires cumulés des Isimat, Grogel, Shoji et Gabrielsen n'était il pas plus judicieux de prendre 2 valeurs sures de championnat.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Diop sort du centre de formation et Julien lorsque recruté était abordable, le prix 33M  c'est sur n'à plus rien à voir. Malheureusement nous ne sortons pas de défenseur depuis leur départ et avons la poisse cette saison avec les blessures cumulées de Diakité et Shoji et les erreurs de recrutement d' Isimat et Grogel (au choix confiance à Diarra durant la blessure à Diakité  que prendre Grogel), combien coûtent les salaires cumulés des Isimat, Grogel, Shoji et Gabrielsen n'était il pas plus judicieux de prendre 2 valeurs sures de championnat.

il suffit de prendre des valeurs sûres 🤣 Bonjour, monsieur le président, j'ai 8M,  je viens vous prendre votre charnière centrale 😎

Et je connais pas beaucoup de club de L1  qui ont une charnière équivalente à Diop-Julien ;)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.