Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a une heure, Koob a dit :

on a donné non déjà sur des joueurs cramés dans son genre ? Imbula, Mbia, Vainqueur.... C'est bon ça suffit.

C'est un peu différent des joueurs que tu cites,  Romao a eu une carrière plutôt homogène, sans passage à vide

il y a 12 minutes, Casimir a dit :

C'est impressionnant cette envie de joueurs ou coaches déjà passés chez nous...

Je pense pas qu'il y ait des envies particulières, c'est juste qu'on a les réflexes d'en parler parce qu'on les connaît 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

C'est un peu différent des joueurs que tu cites,  Romao a eu une carrière plutôt homogène, sans passage à vide

Je pense pas qu'il y ait des envies particulières, c'est juste qu'on a les réflexes d'en parler parce qu'on les connaît 

Oui sans doute mais c'est très présent ici. J'imagine que c'est partout pareil. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Casimir a dit :

C'est impressionnant cette envie de joueurs ou coaches déjà passés chez nous...

Oui surtout qu’on est bien placé ici pour savoir combien ca marche bien...

il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Oui sans doute mais c'est très présent ici. J'imagine que c'est partout pareil. 

Non non, c’est tres lesviolets.com

peut etre qu’ils ont un quota d’articles à faire par jour donc chaque fois qu’un ancien bouge , il croit que ca interesse de nous le faire partager... 

Lien vers le commentaire

Vous faites quand même drôlement la fine bouche, là, non ? 

On en est qu'aux supputations mais un joueur de cette expérience, dont les qualités et la mentalité sont louées par les supporters de son ancien club (dont il avait le capitanat), semble correspondre au profil d'expérience et de capacité d'encadrement recherché, même s'il a été formé chez nous dans une assez lointaine époque... 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, easy listening a dit :

Vous faites quand même drôlement la fine bouche, là, non ? 

On en est qu'aux supputations mais un joueur de cette expérience, dont les qualités et la mentalité sont louées par les supporters de son ancien club (dont il avait le capitanat), semble correspondre au profil d'expérience et de capacité d'encadrement recherché, même s'il a été formé chez nous dans une assez lointaine époque... 

Je n’ai rien contre un retour mais on a vraiment une propension à suggérer des retours d’anciens. C’est étonnant.  

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Casimir a dit :

Je n’ai rien contre un retour mais on a vraiment une propension à suggérer des retours d’anciens. C’est étonnant.  

Oui, effectivement, mais Shamanik a raison de dire que c'est le cas dans bien des clubs. Il y'a une histoire partagée, un réseau, alors ça facilite l'idée et pourquoi pas. 

Pour Romao, en l'occurrence, vous trouvez qu'un match en coupe de France, en post formation, en 2004, en fait du réchauffé ? (je ne dis pas que tu as dit ça Casimir, je constatais le ton global d'autres intervenants) 

Mouaif... 

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

C'est ce que j'écrivais plus haut. Je trouve ça curieux. 

Pas tant. Assez logique je trouve 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Casimir a dit :

C'est assez logique, dans la mesure où on pense savoir où on met les pieds, c'est vrai. 

Et en plus de ça, il y a toujours quelqu'un qui viendra parler d'un joueur avec un certain pedigree cité en "partance" par un média. Puis ça sera toujours suivi par un débat "il pourra encadrer les jeunes"/"il est trop vieux" :ninja:

De la même façon que Romao, on a parlé (et beaucoup plus) de Cohade...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, easy listening a dit :

Vous faites quand même drôlement la fine bouche, là, non ? 

On en est qu'aux supputations mais un joueur de cette expérience, dont les qualités et la mentalité sont louées par les supporters de son ancien club (dont il avait le capitanat), semble correspondre au profil d'expérience et de capacité d'encadrement recherché, même s'il a été formé chez nous dans une assez lointaine époque... 

Mais oui. Entre lui et Cohade, il y a un monde. C'est un super joueur encore en canne.

Edit : je lis les commentaires des rémois sous l'article de L'Équipe. Tous sont unanime sur le bonhomme.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, chronos a dit :

Et en plus de ça, il y a toujours quelqu'un qui viendra parler d'un joueur avec un certain pedigree cité en "partance" par un média. Puis ça sera toujours suivi par un débat "il pourra encadrer les jeunes"/"il est trop vieux" :ninja:

De la même façon que Romao, on a parlé (et beaucoup plus) de Cohade...

Nous aurons de toute façon besoin de joueurs expérimentés, les options peuvent être des joueurs aguerris à la ligue 2 :  Barthelmé, Oninagué, Mandouki ou des cibles plus âgées en ligue 1 ou à l'étranger à la recherche de temps de jeu ou d'une dernière pige: Romao, Cohade.... Au delà de l'age, l'important est que le joueur soit concerné et impliqué dans le groupe, ce que semblait faire parfaitement Romao à Reims avec le capitanat, après que ce soit lui ou un autre qu'il soit âgé de 32 à 36 ans, l'important à court terme est plus la mentalité et l'engagement du joueur qui doit avoir une hygiène de vie irréprochable pour supporter le rythme d'une saison supplémentaire. Quand on voit Hilton on se posait pas la saison dernière la question sur son age, tant que sur le terrain il tient son statut, faut juste se projeter sur l'objectif à court terme de remonter.

Lien vers le commentaire

Il faut espérer un recrutement à la hauteur de l'ambition annoncé par Comolli, car pour l'instant c'est léger.

Gabrielsen, Diakité, Koulouris, c'est ok mais ça ne fait que trois joueurs.

Dupé, Rouault, faudra voir ce qu'ils vont donner

Koné, Gradel, Sangaré, Sylla sont partant

Iseka, Said qui restent, c'est la mauvaise nouvelle

Mubele à qui on laisse entendre qu'il faut voir ailleurs, c'est la bonne nouvelle. 

M'enfin, c'est loin de faire le compte pour jouer la montée. Pressé de voir l'effectif qui va se profiler dans les deux prochaines semaines.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.