Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

Le 20/08/2020 à 11:08, zerocool a dit :

Je ne sais pas quelle est sa fiabilité (quand on voit Isimat Mirin...) mais la lfp a mis à jour l'effectif avec notamment les changements de maillots https://www.ligue2.fr/fr-FR/clubs/effectif?id=toulouse-fc

A priori Bayo sera le 15, VdB le 14 (mais on le savait).

Said aurait pris le 7 de Gradel, Koné le 8 (mais il portait le 3 sur les matchs amicaux). 

Personne n'a osé prendre le 9 de Yaya, sûrement trop dur à porter (probablement pour ça qu'il ne tenait pas debout). 

Confirmation pour les changements de numéros https://www.toulousefc.com/fr/equipe/pros

Mubele #11 🤢

Lien vers le commentaire

C est un peu le flou, va t on garder le meme systeme?

Sangare, Dupe , Amian , Kone , Gabrielsen,  Diakité devraient revenir en deuxième semaine, VDB et Koulou etre alignés d entrée , ce que j espere,  pour apporter une technique intelligente ou du moins une certaine vista et precision dans le dernier geste. Pour le reste c est open.

Lien vers le commentaire

Pour le prochain match et sous réserve de 2 recrues opérationnelles dans la semaine, je verrai bien :

                          Dupé

Amian Gabrielsen Diakité recrue

                         recrue 

       Koné.                       Sangaré

                        Van Boomen

          Koulouris.         Antiste

à mon avis, c’est plus équilibré avec Antiste en véritable attaquant. 
 

si pas de recrues on peut mettre Moreira et Sidibé à la place 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Elmandou a dit :

Pour le prochain match et sous réserve de 2 recrues opérationnelles dans la semaine, je verrai bien :

                          Dupé

Amian Gabrielsen Diakité recrue

                         recrue 

       Koné.                       Sangaré

                        Van Boomen

          Koulouris.         Antiste

à mon avis, c’est plus équilibré avec Antiste en véritable attaquant. 
 

si pas de recrues on peut mettre Moreira et Sidibé à la place 

 

Oui c'est bien je trouve, mais les recrues, en admettant qu'elles arrivent vite, ne seront pas du prochain match je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Oui c'est bien je trouve, mais les recrues, en admettant qu'elles arrivent vite, ne seront pas du prochain match je pense.

Oui, ou alors faudrait qu'elles arrivent en début de semaine avec une préparation déjà effectuée dans leur club d'origine.

Si le cas vu le niveau autant les titulariser tout comme VdB, on à rien à perdre ou une défaite de plus, plutôt elles seront intégrées mieux ça sera pour les automatismes.

La composition que tu proposes me semble être celle qui convient le mieux à l'effectif, j’espère que Garande va vite arrêter son 4-1-4-1.

Lien vers le commentaire
Le 23/08/2020 à 10:09, Elmandou a dit :

Pour le prochain match et sous réserve de 2 recrues opérationnelles dans la semaine, je verrai bien :

                          Dupé

Amian Gabrielsen Diakité recrue

                         recrue 

       Koné.                       Sangaré

                        Van Boomen

          Koulouris.         Antiste

 

 

Je vois aussi Antiste devant. Par contre faut arrêter avec Sangaré. Si Moreira est apte pourquoi ne pas l'essayer au milieu si un LG arrive rapidement?

Amian s'est bien battu contre Dunkerque.

Sans oublier Bayo qui sera opérationnel bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Pas sûr. Le match peut être reporté à cause du covid! Ce qui permettrait à Machado de se refaire la cerise!

Le mec a pas joué depuis un an, il va pas se remettre à niveau en 2 semaines même s'il s'est entretenue entre temps !!

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/damien-comolli-sangare-n-est-pas-sur-le-depart-,54639.html

J'espère que ce sont des conneries!

Franchement, soit c'est ironique, soit je comprends rien au foot! Mais qu'est-ce qu'ils y trouvent à Sangaré? Mais dites moi parce que là je sais pas si c'est sérieux! Il est bon 1 match sur 10 (et encore...) 

Tu joues avec Sangaré et Iseka c'est comme si tu joues à 9!

"Dites moi pas que c'est pas vrai"

il y a 6 minutes, Dide31 a dit :

Le mec a pas joué depuis un an, il va pas se remettre à niveau en 2 semaines même s'il s'est entretenue entre temps !!

Ben pourquoi on le recrute alors ? Pour qu'il soit prêt quand on va reconfiner?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tad11 a dit :

Franchement, soit c'est ironique, soit je comprends rien au foot! Mais qu'est-ce qu'ils y trouvent à Sangaré? Mais dites moi parce que là je sais pas si c'est sérieux! Il est bon 1 match sur 10 (et encore...) 

La seule chose qu'il dit est qu'il n'est pas sur le départ puisqu'il n'à pas reçu d'offre.

Le discours nous ne sommes pas obligés de vendre est un moyen de dire si vous voulez Sangaré faites les efforts financiers.

Il me semble qu'il est en fin de contrat l'an prochain, à réception d'une proposition intéressante financièrement le discours sera différent.

Vont ils réinvestir cette somme massivement pour renforcer l'équipe, rien n'est moins sur. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

La seule chose qu'il dit est qu'il n'est pas sur le départ puisqu'il n'à pas reçu d'offre.

Le discours nous ne sommes pas obligés de vendre est un moyen de dire si vous voulez Sangaré faites les efforts financiers.

Il me semble qu'il est en fin de contrat l'an prochain, à réception d'une proposition intéressante financièrement le discours sera différent.

Vont ils réinvestir cette somme massivement pour renforcer l'équipe, rien n'est moins sur. 

 

Non surtout quand on vois les recrues a moindres coûts.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Far a dit :

Sangaré, c'est terrible parce que je suis sur qu'il est bon.

Mais qu'il ne l'est pas avec nous, car il n'a tout simplement pas envie de rester avec nous (et je peux le comprendre).

Ses débuts avaient été extrêmement prometteurs ; l'un des très rares joueurs téfécistes des dernières années à m'avoir emballé, à l'époque. 

Mais c'est aujourd'hui un gros pari, pour n'importe quel investisseur : d'abord parce que sous pression, sa faiblesse technique risque de devenir rédhibitoire. Comment arriverait-il à jouer au ballon dans une équipe (et un championnat) jouant rapidement ? C'est peu dire qu'au vu de son jeu de passes, le boulot qui l'attend est considérable.

Ensuite, il ne m'a jamais paru totalement remis de sa blessure. Il a quand même montré quelques progrès au poste de MD, sous Zanko. Mais dans ce domaine aussi, celui de l'impact et de l'endurance, y'a énormément de travail en perspective. S'il est recruté par un quart finaliste de la LDC, il va donc devoir faire montre d'un énorme mental...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Ses débuts avaient été extrêmement prometteurs ; l'un des très rares joueurs téfécistes des dernières années à m'avoir emballé, à l'époque. 

Mais c'est aujourd'hui un gros pari, pour n'importe quel investisseur : d'abord parce que sous pression, sa faiblesse technique risque de devenir rédhibitoire. Comment arriverait-il à jouer au ballon dans une équipe (et un championnat) jouant rapidement ? C'est peu dire qu'au vu de son jeu de passes, le boulot qui l'attend est considérable.

Ensuite, il ne m'a jamais paru totalement remis de sa blessure. Il a quand même montré quelques progrès au poste de MD, sous Zanko. Mais dans ce domaine aussi, celui de l'impact et de l'endurance, y'a énormément de travail en perspective. S'il est recruté par un quart finaliste de la LDC, il va donc devoir faire montre d'un énorme mental...

Je pense qu'il a essentiellement un problème mental (concentration et confiance) car la technique du poste il l'a (que ce soit dribble de dégagement ou passes) et la caisse aussi (en tous cas à ses débuts et je doute qu'une blessure au métatarse puisse jouer sur ça).

En revanche, il a des limites dans le jeu offensif, c'est pour ça que je suis dubitatif quand je lis qu'il serait meilleur relayeur. 

Il a une technique de frappe très mauvaise, une vision du jeu qui me paraît limitée et même quand il jouait relayeur il ne se projetait jamais de l'avant (exception : son but lors du 3-3 contre Monaco avec Debève). 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Je pense qu'il a essentiellement un problème mental (concentration et confiance) car la technique du poste il l'a (que ce soit dribble de dégagement ou passes) et la caisse aussi (en tous cas à ses débuts et je doute qu'une blessure au métatarse puisse jouer sur ça).

En revanche, il a des limites dans le jeu offensif, c'est pour ça que je suis dubitatif quand je lis qu'il serait meilleur relayeur. 

Il a une technique de frappe très mauvaise, une vision du jeu qui me paraît limitée et même quand il jouait relayeur il ne se projetait jamais de l'avant (exception : son but lors du 3-3 contre Monaco avec Debève). 

Et il est très lent, trop lent pour jouer en 6 où il faut être vif et accrocheur!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.