Jump to content

Quel XI en ligue 2 ??

flowill

Recommended Posts

Faut au moins se renforcer dans l'axe et amener de la sérénité et de l'intelligence avec un milieu défensif costaud dans les duels et un défenseur central capable de tenir le un contre un en vitesse avec une relance correcte, ces 2 éléments permettaient d'avoir une équipe plus solide car on concède trop d'occasions, j'ai bien aimé aussi le discours de Comolli sur le choix de joueurs ayant avant tout un bon état d'esprit.

Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Oui ce sera un choix difficile pour Garande. En plus j'avais oublié Adli.

En effet. Quand le milieu défensif sera là ça va être difficile de faire plaisir à tout le monde! Difficile de sortir Koné ou Brecht ou VdB ou Machado. Adli montre de belles choses.

Heureusement qu'il y a 5 changements!

il y a 43 minutes, tad11 a dit :

En effet. Quand le milieu défensif sera là ça va être difficile de faire plaisir à tout le monde! Difficile de sortir Koné ou Brecht ou VdB ou Machado. Adli montre de belles choses.

Heureusement qu'il y a 5 changements!

La saison est longue, avec des périodes de matchs tous les 3 jours qui emmèneront sans doute fatigue et blessure. Le turnover se fera tout seul.

C'est surtout en défense qu'il me praît manquer du monde.

Il y a 5 heures, Vistule a dit :

La saison est longue, avec des périodes de matchs tous les 3 jours qui emmèneront sans doute fatigue et blessure. Le turnover se fera tout seul.

C'est surtout en défense qu'il me paraît manquer du monde.

On est nombreux ici à penser la même chose!

Plusieurs variantes, que je trouve toutes déséquilibrées avec ce mercato : trop de milieux, pas de renfort défensif, attaque peu compatible. Bref, on fera avec ce qu'on a...

3-5-2

Koulouris Healey

Machado Koné van den Boomen Dejaegere Moreira

Diakité Gabrielsen Amian

Dupé

3-4-3

Bayo

Koné                                   Adli

Machado Dejaegere Spierings Moreira

Diakité Gabrielsen Amian

Dupé

4-4-2

Koulouris Healey

Koné Dejaegere van den Boomen Adli

Machado Diakité Gabrielsen Moreira

Dupé

4-1-2-2-1

Bayo

Koné                                              Adli

Dejaegere van den Boomen

Spierings

Dupé

il y a 44 minutes, Kiwi a dit :

Plusieurs variantes, que je trouve toutes déséquilibrées avec ce mercato : trop de milieux, pas de renfort défensif, attaque peu compatible. Bref, on fera avec ce qu'on a...

3-5-2

Koulouris Healey

Diakité Gabrielsen Amian

Dupé

3-4-3

Bayo

Diakité Gabrielsen Amian

Dupé

4-4-2

Koulouris Healey

Dupé

4-1-2-2-1

Bayo

Dejaegere van den Boomen

Spierings

Dupé

Koné ailier gauche??? 😯

il y a 20 minutes, TolosaViola a dit :

Koné ailier gauche??? 😯

Il a fait toutes ses classes en jeune à ce poste, il a les qualités pour et ça permet de le sortir de l'axe avec les responsabilités que ça incombe, et de libérer une place dans un secteur où on est chargés.

il y a 19 minutes, Navillus a dit :

Et Mubele ?! 

Qui? :ninja:

il y a 28 minutes, TolosaViola a dit :

Koné ailier gauche??? 😯

Il jouait à ce poste lors de ses années de formation.

Cela dit je le préfèrerais en relayeur gauche avec Dejagaere en meneur excentré gauche (plutôt qu'ailier). 

Edited by zerocool
il y a 16 minutes, zerocool a dit :

Il jouait à ce poste lors de ses années de formation.

Cela dit je le préfèrerais en relayeur gauche avec Dejagaere en meneur excentré gauche (plutôt qu'ailier). 

Mon but premier étant de le sortir de devant la défense car sa nonchalance n'est pas compatible avec ce positionnement, après oui soit milieu axe gauche soit sur le côté dans un 4-4-2, pour le 4-3-3 je l'ai mis sur l'aile parce qu'on n'a personne d'autre à l'heure actuelle.

il y a 16 minutes, TolosaViola a dit :

ok, je ne savais pas qu'il avait été formé à ce poste; je lui vois plus de qualités en 8 ceci dit

même si il est blessé(pour un moment encore), n'enterrons pas Saïd à gauche

J'aimerais bien pouvoir compter sur Saïd ou Taoui mais pour l'instant rien n'est moins sûr.

il y a 1 minute, TolosaViola a dit :

oui j'ai cru comprendre qu'ils avaient un certain ego à priori...

De l'égo ils en ont tous, ce sont des joueurs de foot ;)

Taoui aurait une mentalité incompatible avec le football professionnel, ça n'enlève rien à son talent, peut-être que Garande arrivera à le redresser.. De l'autre côté, Saïd est indisponible pour encore six mois donc outre son mental, on ne peut pas compter sur lui pour l'instant. Il nous reste Mubele 😱

il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

De l'égo ils en ont tous, ce sont des joueurs de foot ;)

Taoui aurait une mentalité incompatible avec le football professionnel, ça n'enlève rien à son talent, peut-être que Garande arrivera à le redresser.. De l'autre côté, Saïd est indisponible pour encore six mois donc outre son mental, on ne peut pas compter sur lui pour l'instant. Il nous reste Mubele 😱

et N'Goumou

Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

3-5-2

Koulouris Healey

Diakité Gabrielsen Amian

Dupé

3-4-3

Bayo

Diakité Gabrielsen Amian

Dupé

4-4-2

Koulouris Healey

Dupé

4-1-2-2-1

Bayo

Dejaegere van den Boomen

Spierings

Dupé

J'ai un faible pour les deux dernières compos et particulièrement l'avant-dernière.

il y a 3 minutes, shamanik a dit :

J'ai un faible pour les deux dernières compos et particulièrement l'avant-dernière.

j'aime beaucoup Sanna et il n'est dans aucune de ces compos; ce qui montre que l'on a beaucoup de monde en milieu (en attendant l'éclosion de M'Voué)

à l’instant, TolosaViola a dit :

j'aime beaucoup Sanna et il n'est dans aucune de ces compos; ce qui montre que l'on a beaucoup de monde en milieu (en attendant l'éclosion de M'Voué)

Et celle de Kasongo ! Ah oui Sanna je l'avais oublié.

à l’instant, TolosaViola a dit :

Effectivement, la seule chose dont je suis sûr c'est que je préfère le voir au milieu que sur le côté droit, mais bon avec tout ce qu'on a en stock c'est compliqué. J'ai volontairement écarté Amian parce qu'après son non-transfert je pense qu'il va accuser le coup.

il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Et celle de Kasongo ! Ah oui Sanna je l'avais oublié.

Il sera peut-être la belle surprise de ce mercato, ça nous fait toujours une option de plus.

On a pas recruté en DC car Amian est resté et il peut jouer ce rôle là mais si je ne le trouve pas très bon en DC.

Contre Ajaccio, il ne fera pas jouer Rouault mais plutôt Amian en DC et Moreira en piston droit.

Moreira côté droit pardon et pas piston car il laisserai Sanna.

à l’instant, Niko a dit :

On a pas recruté en DC car Amian est resté et il peut jouer ce rôle là mais si je ne le trouve pas très bon en DC.

Contre Ajaccio, il ne fera pas jouer Rouault mais plutôt Amian en DC et Moreira en piston droit.

J'ai également des doutes sur Moreira, il voulait partir, il n'a pas pu, on verra ce qu'il en ressort.

Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

J'ai également des doutes sur Moreira, il voulait partir, il n'a pas pu, on verra ce qu'il en ressort.

J'ai plus de doutes sur l'état d'esprit d'Amian que celui de Moreira suite à la non vente mais peut être que je me trompe.

il y a 1 minute, zerocool a dit :

J'ai plus de doutes sur l'état d'esprit d'Amian que celui de Moreira suite à la non vente mais peut être que je me trompe.

On verra mais ses matchs contre Sochaux, Auxerre ou Clermont n'étaient dans le contenu pas plus mauvais que ceux de Gabrielsen et Diakité, s'il veut des offres plus intéressantes que Dijon à lui de se montrer au mieux avant le prochain mercato d'hiver.

il y a 3 minutes, zerocool a dit :

interviewer à  la mitemps du match contre Clermont, je crois, il avait l'air très remonter sur la prestation de l 'équipe , signe pour moi d'une certaine motivation. de plus il n y a pas eu de frein à son départ si j ai bien compris, un refus de sa part et pas d accord . et depuis 3 matchs, y a pas grand chose à lui reprocher sur ses matchs