Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a une heure, zerocool a dit :

Au contraire, pour moi Sangaré sera un des premiers à partir. Je pense qu'il garde une bonne cote à l'étranger et même en France, il a un des plus gros salaires et il avait déjà un bon de sortie à la fin de saison. Il sera pas vendu 25 m mais à mon avis on trouvera plusieurs clubs autour de 10M.

Il faut le mettre en avant sur cette fin de championnat comme positionné par Zanko pour espérer avoir le meilleur prix et se passer de Vainqueur qui de toute façon ne sera pas du projet l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, luca31TLSE a dit :

Il faut le mettre en avant sur cette fin de championnat comme positionné par Zanko pour espérer avoir le meilleur prix et se passer de Vainqueur qui de toute façon ne sera pas du projet l'an prochain.

Totalement d'accord, on a vu avec le milieu Koné/Sangaré/Makengo plus de choses que tout le match face à Strasbourg et que tout le match face à Amiens !

Lien vers le commentaire

Pour l’instant on a ça ;

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Bostock

Milieux Offensifs : Saïd, Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Koulouris, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Koné,  Bostock, Adli, Dossevi, Jean (Prêt: Lens), Gradel, Taoui, Ngoumou
 
2022 : Reynet, Bloch, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire

Je vois pas trop à quoi sert ce topic!

Déjà, en L2 on y est pas encore jusqu'à preuve du contraire!

Et ensuite comment savoir ce Sadran va faire? Impossible de dire qui va rester, qui va partir.  

Ce qui est sûr c'est que si on descend on va se faire dépouiller de nos meilleurs joueurs et les plus mauvais vont rester, c'est tout surtout si d'ici là Zanko les met sur le terrain!

Sur le 11 à Marseille, si on descend il n'en restera peut-être pas un seul!

Si, Moreira et Iseka

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Ce qui est sûr c'est que si on descend on va se faire dépouiller de nos meilleurs joueurs et les plus mauvais vont rester, c'est tout surtout si d'ici là Zanko les met sur le terrain!

Sur le 11 à Marseille, si on descend il n'en restera peut-être pas un seul!

Si, Moreira et Iseka

C'est un topic d'anticipation, c'est bien d'y croire mais la plupart des gens en ont marre de voir leurs espoirs douchés chaque week-end et préfère penser à un futur plus serein.

Il va se séparer des gros salaires mais je pense qu'il ne vendra pas les jeunes, les départs de Kalinic, Isimat-Mirin, Vainqueur, Makengo, Dossevi et Sanogo sont déjà actés, auxquels s'ajouteront probablement ceux de Reynet, Rogel (sur un malentendu on ne sait jamais..), Sangaré, Gradel, Saïd, Jean et Koulouris. Je trouve que ça fait beaucoup, il a quand même dit que si l'on descendait en L2 personne ne partirait donc à voir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

C'est un topic d'anticipation, c'est bien d'y croire mais la plupart des gens en ont marre de voir leurs espoirs douchés chaque week-end et préfère penser à un futur plus serein.

Il va se séparer des gros salaires mais je pense qu'il ne vendra pas les jeunes, les départs de Kalinic, Isimat-Mirin, Vainqueur, Makengo, Dossevi et Sanogo sont déjà actés, auxquels s'ajouteront probablement ceux de Reynet, Rogel (sur un malentendu on ne sait jamais..), Sangaré, Gradel, Saïd, Jean et Koulouris. Je trouve que ça fait beaucoup, il a quand même dit que si l'on descendait en L2 personne ne partirait donc à voir.

Oui mais tu peux rajouter Koné, Boisgard, Gabrielsen....

Faut pas se leurrer, les bons vont être très demandés par des clubs qui ont des moyens et Sadran ne pourra pas résister longtemps surtout avec ce qu'il a mis cette année sur la table!

Donc parler du futur onze en L2 c'est de la supputation, juste des hypothèses complètement fantaisistes!

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Oui mais tu peux rajouter Koné, Boisgard, Gabrielsen....

Faut pas se leurrer, les bons vont être très demandés par des clubs qui ont des moyens et Sadran ne pourra pas résister longtemps surtout avec ce qu'il a mis cette année sur la table!

Donc parler du futur onze en L2 c'est de la supputation, juste des hypothèses complètement fantaisistes!

Je ne pense pas qu’il y aura tant de départs que cela. Un peu de fantaisie ne fait pas de mal dans tout ce marasme!

Lien vers le commentaire
Le 09/02/2020 à 23:00, FrenchTouch a dit :

Pour l’instant on a ça ;

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Bostock

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Saïd, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Koulouris, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Koné,  Bostock, Adli, Jean (Prêt: Lens), Gradel, Taoui, Ngoumou
 
2022 : Reynet, Bloch, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

 

Il semblerait que Dossevi aurait une prolongation de contrat jusqu'en Juin 2021, aucune communication du club à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lopez a dit :

Et si on reprenait Casa :ninja:

 

il y a 17 minutes, violacei a dit :

D'après les "on dit" , il reviendrait à l'ancien poste de Zanko .

Le projet l'intéresserait et Sadran l'aurait appelé pour lui faire les yeux doux.

il y a des trucs avec lesquels il ne faut pas plaisanter

Lien vers le commentaire

l'opération maintien étant un echec j'espere que la direction travaille sur la saison prochaine.

trouver un coach qui connait la l2 et a eu des resultat l'ideal est bien sur pelissier mais j m furlan me deplairais pas

garder certains joueurs les jeunes et le guerriers , virer le danseuses

recruter des gars aguueris à la l2 pour encadrer ces jeunes 

avec ca rendez-vous la saison d'après en l1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.