Aller au contenu

Ruben Gabrielsen


Doberman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, zerocool a dit :

Contre Guingamp il y a eu un gros problème de finition mais dans le jeu je vois mal ce qu'on peut faire de mieux. 

Il n'y avait pas Rouault et Koné :ninja:

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Je trouve nos prestations légère car les oppositions proposées le sont et que nous n'avons pas su gagner ces matchs avec la manière. On reste très fébrile a la moindre attaque (heureusement on sort de 2 matchs ou les attaques étaient vraiment faiblarde). Alors oui on a la possession, on a la maitrise technique au milieu mais on a pas subit de pressing intense (comme contre VA). J'attends vraiment d'en voir plus dans ses configurations et surtout voir autant de maitrise quand l'opposition sera plus ardue.

Donc un problème de finition a la rigueur, ou un excellent gardien en face , c'est concrètement la seule chose qui a manqué pour valider le contenu, très satisfaisant dans l'ensemble collectivement. La "manière" y était , en tout cas dans l'expression collective, et c'est en cela que beaucoup sont satisfaits, après bien sûr qu'on attend de voir aussi bien contre plus fort, mais en quoi se réjouir de matchs intéressant et d'un excellent bilan comptable, c'est "s'emballer"?

Dans ton bilan , tu oublies ou omet un secteur offensif en net progrès, avec beaucoup plus de situations et d'occasions. Si on en met 6 à Guingamp et 5 à Châteauroux , il n'y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Asha31 a dit :

après bien sûr qu'on attend de voir aussi bien contre plus fort, mais en quoi se réjouir de matchs intéressant et d'un excellent bilan comptable, c'est "s'emballer"?

Il me semble avoir vu des personnes tirer des bilans (toi par exemple) suite à ces rencontres, c'est en ca que je trouve qu'il y a de l'emballement.

De plus j'ai été bien plus emballé par notre mi-temps à Amiens que lors du match de Guingamp (et encore moins Châteauroux)

Il y a du mieux mais c'est vraiment trop peu maitrisé pour en faire une marque de fabrique, il faudra attendre une opposition plus complexe pour juger de ses progrès

il y a 48 minutes, Asha31 a dit :

c'est concrètement la seule chose qui a manqué pour valider le contenu

De la justesse dans nos relances, pas mal d'approximation au milieu, un manque de consistance devant et malgré cela on est au dessus du niveau. Sauf que c'était 2 équipes regroupées, peu inspirées et avec des individualités vraiment pauvres. Je suis surement exigeant mais on doit pouvoir aligner 2 mi-temps très cohérente comme la 1ere d'Amiens.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

Il me semble avoir vu des personnes tirer des bilans (toi par exemple) suite à ces rencontres, c'est en ca que je trouve qu'il y a de l'emballement.

De plus j'ai été bien plus emballé par notre mi-temps à Amiens que lors du match de Guingamp (et encore moins Châteauroux)

Il y a du mieux mais c'est vraiment trop peu maitrisé pour en faire une marque de fabrique, il faudra attendre une opposition plus complexe pour juger de ses progrès

De la justesse dans nos relances, pas mal d'approximation au milieu, de la consistance devant et malgré cela on est au dessus du niveau. Sauf que c'était 2 équipes regroupés, peu inspiré et avec des individualités vraiment pauvre. Je suis surement exigeant mais on doit pouvoir aligner 2 mi-temps très cohérente comme la 1ere d'Amiens.

Ben oui , je tire des bilans de ...15 journées ou ponctuellement de matchs en eux même, et je ne manquerai pas d'en refaire après de nouveaux matchs :grin:

 

Globalement, quand tout le monde élève son niveau de jeu sur le terrain, on est au dessus de la moyenne de la Ligue 2, voire très au dessus du bas de tableau. Et depuis la deuxième journée (donc quand même 13 matchs) , on joue à un rythme de Leader , de bons éléments qui permettent d'être satisfait et raisonnablement se penser comme candidats à la montée.

On gagnait déjà des points en étant moyennasse , on commence à en prendre en jouant de mieux en mieux au ballon , avec de gros progrès dans le jeu , qui ne s'expliquent pas seulement par la faiblesse adverse (on était beaucoup plus laborieux offensivement contre Nancy, Rodez, Chambly ou Ajaccio, pas des cadors..).

Enfin on prend le parti de l'offensive, qui fatalement a pour revers de t'exposer plus défensivement, avec les limites individuelles qu'on a derrière et que l'on connait. Mais alors vouloir ce niveau de prise de risques et d'allant offensif (2e meilleure attaque du championnat loin devant le reste ) , et en plus de la solidité défensive, avec pour rappel une équipe recomposée à 90 % il y a même pas une demi saison, je te trouve carrément plus qu'exigent oui :grin:

Enfin et pour revenir sur la fameuse première mi temps d'Amiens, je la pense exceptionnelle oui , d'abord parce que on était à 200% face à un adversaire avec le recul moyen (englués depuis au milieu de tableau), avec pour conséquence une équipe cramée dans la dernière demi heure. Donc pas forcément le meilleur des paris. Enfin , et depuis, je pense aussi que les équipes adverses nous jouent vraiment comme des "gros" , et dans ce contexte, très difficile de refaire ce type de prestations.

Et franchement, les deux derniers matchs , ça joue vraiment pas mal , on se créé encore plus d'occasions qu'à Amiens , donc je trouve un peu étrange de renier ça pour attendre la même chose qu'une première mi temps d'il y a deux ou trois mois...

 

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Globalement, quand tout le monde élève son niveau de jeu sur le terrain, on est au dessus de la moyenne de la Ligue 2, voire très au dessus du bas de tableau. Et depuis la deuxième journée (donc quand même 13 matchs) , on joue à un rythme de Leader , de bons éléments qui permettent d'être satisfait et raisonnablement se penser comme candidats à la montée.

Je ne suis pas insatisfait et le niveau de la L2 + nos individualités nous place logiquement en potentiel candidat à la montée. Je trouve notre fond de jeu très perfectible et je trouve que l'euphorie que je vois sur le forum n'est pas en corrélation avec notre niveau mais plus avec notre classement.

Le 3-0 contre Châteauroux, nullissime, ne m'a pas rassuré sur notre maitrise. Sans les coups du sort (penalty, Gardien de PH), je n'ou vois bien galérer a marquer et je n'ai pas vu un TFC dominer de manière efficace mais plutôt stérile malgré un 3-0 en trompe l'œil pour moi.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne suis pas insatisfait et le niveau de la L2 + nos individualités nous place logiquement en potentiel candidat à la montée. Je trouve notre fond de jeu très perfectible et je trouve que l'euphorie que je vois sur le forum n'est pas en corrélation avec notre niveau mais plus avec notre classement.

Le 3-0 contre Châteauroux, nullissime, ne m'a pas rassuré sur notre maitrise. Sans les coups du sort (penalty, Gardien de PH), je n'ou vois bien galérer a marquer et je n'ai pas vu un TFC dominer de manière efficace mais plutôt stérile malgré un 3-0 en trompe l'œil pour moi.

Quand même, on gagne 3 0 et on touche aussi deux fois le poteau plus Healey qui peut en mettre une de plus assez facilement et on encaisse pas de but en étant mieux derrière aussi.

faut se souvenir où on était il y a peu:ninja:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

Quand même, on gagne 3 0 et on touche aussi deux fois le poteau plus Healey qui peut en mettre une de plus assez facilement et on encaisse pas de but en étant mieux derrière aussi.

faut se souvenir où on était il y a peu:ninja:

Comme je le dis je trouve que le résultat est en trompe l'œil.

--> On est mieux derrière : Moi je dis que pour le moment on a surtout joué contre plus nul. Gabrielsen (c'est son topic) a fait une meilleure prestation notamment dans la relance mais je n'ai pas vu beaucoup de vitesse face a lui. Diakité a fait le strict minimum (1 ballon transversal et long comme seule prise de risque de tout le match), du mieux dans son jeu de tête défensif mais a remis le ballon dans les mauvaises zones, et Amian a fait du Amian, toujours le plus discret des 3. Un peu plus en place et moins haut que d'habitude mais sobre.

Je me souviens d'où on était, cela ne doit pas être une carte joker pour se dédouaner de nos faiblesses.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne suis pas insatisfait et le niveau de la L2 + nos individualités nous place logiquement en potentiel candidat à la montée. Je trouve notre fond de jeu très perfectible et je trouve que l'euphorie que je vois sur le forum n'est pas en corrélation avec notre niveau mais plus avec notre classement.

Le 3-0 contre Châteauroux, nullissime, ne m'a pas rassuré sur notre maitrise. Sans les coups du sort (penalty, Gardien de PH), je n'ou vois bien galérer a marquer et je n'ai pas vu un TFC dominer de manière efficace mais plutôt stérile malgré un 3-0 en trompe l'œil pour moi.

Notre fond de jeu "très perfectible" , ba encore heureux avec un groupe composé depuis une grosse 12aine de journées non ? :grin:

Tu veux de la domination stérile, prend le match de Nancy. À Châteauroux, l'adversaire tient en étant très regroupés et solidaire jusqu'au péno , puis derriere on a le triple d'occasion par rapport à eux , on leur en met 3...Le match d'Amiens que tu cites en référence, tu as un adversaire en face qui se livre .

Bref je trouve tes exigences démesurées , mais ça explique tes doutes au moins :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Le match d'Amiens que tu cites en référence, tu as un adversaire en face qui se livre .

Surtout un adversaire qui a essayé de nous poser des problèmes, tout le contraire de nos 2 derniers adversaires venus en victime. Et on a su avoir du répondant à Amiens. Contre VA on a prit le bouillon face a une équipe préparée collectivement et qui nous a poussée dans nos retranchements. C'est pour ca que j'attends d'en voir plus contre des équipes qui vont venir nous chercher plutôt que contre des blocs bas de victime qui nous ont permis de jouer dans un fauteuil derrière et au milieu.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Surtout un adversaire qui a essayé de nous poser des problèmes, tout le contraire de nos 2 derniers adversaires venus en victime. Et on a su avoir du répondant à Amiens. Contre VA on a prit le bouillon face a une équipe préparée collectivement et qui nous a poussée dans nos retranchements. C'est pour ca que j'attends d'en voir plus contre des équipes qui vont venir nous chercher plutôt que contre des blocs bas de victime qui nous ont permis de jouer dans un fauteuil derrière et au milieu.

On va arrêter là car comme tu l'as dis , c'est le topic de Gabrielsen. On ne tombera pas d'accord. On va espérer de beaux matchs à venir contre des gros pour te convaincre !

Lien vers le commentaire

es ce que l'on peut prendre en compte la double jeunesse de l'équipe pour expliquer notre perfectibilité? D'un coté nos pitchouns qui ont l'avantage de bien se connaitre et le désavantage de découvrir un niveau L2, et d'autre part que l'équipe est recomposé depuis 5 mois avec des joueurs étrangers qui s'adapte à leur nouvel environnement, style de jeu, et apportant une plus value intéressante.

Je pense que Labinocle à raison dans son jugement tirant vers l'excelence, mais ne faut il pas peut être patient que tout cela se mette vraiment en place. Je trouve en tout cas que la cohésion de l'équipe progresse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que contre Châteauroux ,il n'y avait rien en face , on aurait pu leur en passer pas mal , ils avaient des gros passages a vide derrière qu'on a pas bien exploités.

Je comprends @Labinocle81, enfin son raisonnement qui tend vers l'excellence et il a raison de penser comme ça , sans ça , on avance pas , on progresse pas. 

Mais sur ce coup je penche plutôt comme @Asha31, je suis très content du spectacle qu'on me propose , je nous trouve dominateur dans un championnat , certes faiblard (et pourtant avec cette équipe , on taperait de la L1 , j'en suis sûr) , mais on part de tellement loin ...

cette année ,on repart sur les bases:

un groupe unis et solidaire, le goût de l'effort, le goût de la victoire, l'envie de faire parti d'un truc (ça fait longtemps que j'avais pas vu des joueurs aussi impliqués dans un projet) , tout en continuant à former des bons joueurs qui s'aguerissent a un niveau d'exigence avec moins de pression.

Pour vous mettre d'accord , il faut admettre que cette équipe avec ses errements défensifs aurait dû mal a jouer mieux que le maintien en ligue 1 , mais que depuis 4 mois ça fait plaisir d'avoir arrêté le Lexomil et de rebander a nouveau.

bisous 

 

ps: pour pas être HS ....gabrielsen

Modifié par Gattuso
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gattuso a dit :

C'est vrai que contre Châteauroux ,il n'y avait rien en face , on aurait pu leur en passer pas mal , ils avaient des gros passages a vide derrière qu'on a pas bien exploités.

Je comprends @Labinocle81, enfin son raisonnement qui tend vers l'excellence et il a raison de penser comme ça , sans ça , on avance pas , on progresse pas. 

Mais sur ce coup je penche plutôt comme @Asha31, je suis très content du spectacle qu'on me propose , je nous trouve dominateur dans un championnat , certes faiblard (et pourtant avec cette équipe , on taperait de la L1 , j'en suis sûr) , mais on part de tellement loin ...

cette année ,on repart sur les bases:

un groupe unis et solidaire, le goût de l'effort, le goût de la victoire, l'envie de faire parti d'un truc (ça fait longtemps que j'avais pas vu des joueurs aussi impliqués dans un projet) , tout en continuant à former des bons joueurs qui s'aguerissent a un niveau d'exigence avec moins de pression.

Pour vous mettre d'accord , il faut admettre que cette équipe avec ses errements défensifs aurait dû mal a jouer mieux que le maintien en ligue 1 , mais que depuis 4 mois ça fait plaisir d'avoir arrêté le Lexomil et de rebander a nouveau.

bisous 

 

ps: pour pas être HS ....gabrielsen

+1. L’objectif premier est de remettre ce club à l’endroit avec une équipe capable d’obtenir des résultats positifs. Les choses sont faites dans l’ordre, le coach répond parfaitement aux attentes et il faudra beaucoup de temps pour obtenir des copies footballistiquement parfaites (si ça existe).
A moins d’avoir une dent contre quelqu’un, il paraît inopportun de critiquer la situation actuelle. On l’aurait rêvé il y a quelques semaines encore. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quand une équipe a tapé l’Argentine en 8e, battu la meilleure équipe du monde autoproclamée en demi et marqué 4 buts en finale de CdM, elle a été critiquée par tout un tas de gens (les frustrés de BenzBenz, les anti-Dédé, des adeptes du beau jeu, des journalistes....) parce que ce n’était pas assez bien, pas mérité, j’en passe. 
 

Si c’était comme ça alors que la France a été titrée, je me dis que notre TFC n’a pas fini d’être critiqué, du haut de son effectif de L2 :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Apres c'est important d'être exigeant aussi si on est un minimum ambitieux

C'est là qu'on verra le sérieux du projet , si les objectifs sont atteints cette saison , il faudra voir le calibre des joueurs qui viendront compléter nos manques mais avec cette équipe la , je suis persuadé que pour de la L2 , c'est jouable. Le reste c'est de l'ajustement.

On remarque que les rescapés sont finalement nos maillons faibles (moreira, GABRIELSEN,koulouris, pas Diakité et Koné qui sont en plein apprentissage ), remplaçons qualitativement les 3 postes et on a une très belle équipe (+un latéral gauche suppléant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, dondiego a dit :

+1. L’objectif premier est de remettre ce club à l’endroit avec une équipe capable d’obtenir des résultats positifs. Les choses sont faites dans l’ordre, le coach répond parfaitement aux attentes et il faudra beaucoup de temps pour obtenir des copies footballistiquement parfaites (si ça existe).
A moins d’avoir une dent contre quelqu’un, il paraît inopportun de critiquer la situation actuelle. On l’aurait rêvé il y a quelques semaines encore. 

L'objectif premier est en cours dans toutes nos strates, mais sur le terrain, nous avons un coach qui a des joueurs depuis le moi de juin sous la main. En 6 mois, il a réussi de belles choses et en a loupé d'autres. Je ne demande pas des copies footballistiquement parfaite (ton exagération ne sert a rien, et la critique est tout sauf inopportune surtout dans la situation actuelle. C'est quand "tout va bien" qu'il faut se poser les bonnes questions).

Mais des copies plus abouties, oui, on le peut, surtout avec le "matos" que l'on a.

Cela n'est pas personnel mais purement footballistique. Je me ravie de revoir le TFC gagner des matchs (et peu m'importe la manière dans ce cas précis) mais quand j'analyse du foot j'essaye de dépassionner ma vision et en étant le plus objectif possible, je ne peux me réjouir des copies que l'on rend même s'il y a du mieux.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

l

lnen

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

L'objectif premier est en cours dans toutes nos strates, mais sur le terrain, nous avons un coach qui a des joueurs depuis le moi de juin sous la main. En 6 mois, il a réussi de belles choses et en a loupé d'autres. Je ne demande pas des copies footballistiquement parfaite (ton exagération ne sert a rien, et la critique est tout sauf inopportune surtout dans la situation actuelle. C'est quand "tout va bien" qu'il faut se poser les bonnes questions).a

Mais des copies plus abouties, oui, on le peut, surtout avec le "matos" que l'on a.

Cela n'est pas personnel mais purement footballistique. Je me ravie de revoir le TFC gagner des matchs (et peu m'importe la manière dans ce cas précis) mais quand j'analyse du foot j'essaye de dépassionner ma vision et en étant le plus objectif possible, je ne peux me réjouir des copies que l'on rend même s'il y a du mieux.

 

On peut dire maintenant qu'on à du 'matos' car les recrues se sont vite adaptées en plus de l'éclosion des jeunes: Antiste, Adli, Rouault. Mais ce recrutement avec casi que des inconnus était loin d'être évident et pour une équipe en totale reconstruction au bout d'une dizaine de matchs ensemble on commence enfin à voir du foot.  

On part de très loin, difficile d'être très exigent avec une équipe 'neuve' sans aucun automatisme, avant le beau jeu privilégions d'abord l'objectif en étant efficace et en gagnant des matchs. Le chantier reste la défense ou hormis Machado nous n'avons pas recruté, par rapport à la saison dernière on connaissait déjà nos limites (latéraux, lenteur et relance de Gabrielsen) et les errements et le manque de sérénité ne sont pas une surprise, si on corrige un peu l'effectif dans ce secteur de jeu et que l'équipe emmagasine de l'expérience avec l'accumulation des matchs et l'habitude de jouer ensemble, on verra du jeu . Faut pas oublier qu'il y à quelques mois une grande partie des joueurs de l'effectif ne se connaissait pas.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gattuso a dit :

Apres c'est important d'être exigeant aussi si on est un minimum ambitieux

C'est là qu'on verra le sérieux du projet , si les objectifs sont atteints cette saison , il faudra voir le calibre des joueurs qui viendront compléter nos manques mais avec cette équipe la , je suis persuadé que pour de la L2 , c'est jouable. Le reste c'est de l'ajustement.

On remarque que les rescapés sont finalement nos maillons faibles (moreira, GABRIELSEN,koulouris, pas Diakité et Koné qui sont en plein apprentissage ), remplaçons qualitativement les 3 postes et on a une très belle équipe (+un latéral gauche suppléant).

Moreira n'est pas un maillon faible . Il fait quelques erreurs depuis son retour (comme la majorité de l'effectif en défense ) , mais se montre aussi trés important offensivement. 3e passe dé pour lui ce week-end.

A titre d'exemple, Machado et ses errements en terme de placements nous a au moins coûté autant de buts, tout en étant moins décisif que Moreira, et pourtant des deux, c'est Moreira qui ramasse le plus ...

Sinon, Gabrielsen est sympa (pour éviter le hs :ninja: )

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon on est pas sur le bon topic mais perso, ce que je note depuis quelques matchs c'est qu'on reprend plaisir à voir jouer le Tèf, ça faisait si longtemps! Une éternité! On voit une équipe qui domine, qui fait le jeu, qui marque. Quel pied!

Mais on a vu aussi cette équipe subir les attaques de VA, craquer sur les CA, ne pas gagner contre Guingamp alors qu'on les a surclassé.

On pourra vraiment faire le point en février, quand on aura rencontré les "gros" et voir ce que cette équipe vaut vraiment!

Pour le moment en effet c'est très encourageant, prometteur mais effectivement, ne nous emballons pas!

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tad11 a dit :

Bon on est pas sur le bon topic mais perso, ce que je note depuis quelques matchs c'est qu'on reprend plaisir à voir jouer le Tèf, ça faisait si longtemps! Une éternité! On voit une équipe qui domine, qui fait le jeu, qui marque. Quel pied!

Mais on a vu aussi cette équipe subir les attaques de VA, craquer sur les CA, ne pas gagner contre Guingamp alors qu'on les a surclassé.

On pourra vraiment faire le point en février, quand on aura rencontré les "gros" et voir ce que cette équipe vaut vraiment!

Pour le moment en effet c'est très encourageant, prometteur mais effectivement, ne nous emballons pas!

Personnellement, je ne vois personne s'emballer sur le niveau de jeu de l'équipe.

Sur l'enchainement des résultats, le classement, c'est autre chose: il me semble qu'il ne faut pas bouder son plaisir de voir son équipe favorite gagner des matchs, rivaliser avec des équipes du haut du tableau.

Le football, ce n'est pas que des stats, des datas, de l'analyse tactique. C'est aussi de la passion, de l'engouement, des émotions; exactement ce que procure le TFC cette année.

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Bon on est pas sur le bon topic mais perso, ce que je note depuis quelques matchs c'est qu'on reprend plaisir à voir jouer le Tèf, ça faisait si longtemps! Une éternité! On voit une équipe qui domine, qui fait le jeu, qui marque. Quel pied!

Mais on a vu aussi cette équipe subir les attaques de VA, craquer sur les CA, ne pas gagner contre Guingamp alors qu'on les a surclassé.

On pourra vraiment faire le point en février, quand on aura rencontré les "gros" et voir ce que cette équipe vaut vraiment!

Pour le moment en effet c'est très encourageant, prometteur mais effectivement, ne nous emballons pas!

Mais oui !

Le tèf n'est en ligue 2 sans raison et pourtant certains attendent que l'on soit le Barça du championnat (enfin, pas le Barça de cette année). C'est déjà un miracle que l'on soit à cette place-ci aussi vite, même avec un budget très important. Relisez vos prédictions du mois d'août.

Quand à Gabrielsen, pour arrêter l'énorme hors-sujet qui se joue dans ce nouveau débat sans fin, je trouve qu'il retrouve peu à peu ses marques. Passer outre un trauma comme celui que nos joueurs ont vécu (être la risée absolue de tout le foot français pendant le premier confinement) prend du temps. Beaucoup de temps. Dans 6 mois, il affichera sans doute un niveau bien au-dessus de ce qu'il montre aujourd'hui, mais je pense qu'il faut savoir se montrer patient avec lui. Surtout qu'il n'y a pas vraiment de défenseurs impressionnants cette année en L2. Dans les bons centraux, on peut citer Giraudon, Houtoundji, Spano, Vandenabeele qui est tout le temps blessé, Ba, Kanté, Mayembo, Passy, mais ils se feraient sans doute détruire à la moindre erreur sur ce forum. C'est d'ailleurs arrivé au premier Valenciennois que j'ai cité lors de son passage chez nous...

Bref, lâchez-le un peu, surtout après qu'il a réalisé un bon match. C'est bien beau de vouloir tout analyser en se prenant pour un algorithme d'OptaJean, mais nous sommes supporters et il faut savoir souligner le positif pour aider à notre petite place cette équipe à grandir.

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.