Aller au contenu

Ruben Gabrielsen


Doberman

Messages recommandés

Le 16/01/2021 à 20:08, MickeyDenlenay a dit :

Défensivement rien à redire, mais à chaque fois qu'il s'est retrouvé devant il a été soit HJ, soit il a annihilé une possible occasion en faisant faute, comme en 1ère sur la tête de Diakité qui finit sur le poteau
C'est un peu dommage, mais ça reste un bon match après un retour de blessure 

L'arbitre doit jamais siffler hors-jeu sur l'action, ou plutôt c'est l'assistant qui ne doit pas lever le drapeau avant de voir si Gabrielsen va influer sur l'action.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 7 minutes, YanViola a dit :

Oui ...et non.

Dans un effectif avec 25 ou 30 joueurs , des choix sont faits inévitablement , tu as toujours des joueurs très heureux des choix du coach (les titulaires en général), et inversement des joueurs déçu ou mécontents de leur statut de remplaçant. Selon que tu te place du point de vue des uns ou des autres , tu peux raconter tout et son contraire sur un groupe et son ambiance...

Concernant Gabrielsen, si il y avait du mieux sur ces dernières semaines, il n'a jamais pour autant donné sur le long terme cette saison des garanties, donc qu'il finisse par sortir du 11 n'est pas en soi si surprenant . Par contre qu'il passe si soudainement de capitaine à tricard veut sûrement dire que c'est vraiment une sanction sur du rapport humain, et là attention de bien gérer cela...

Lien vers le commentaire

Non mais cest quoi l’objectif de cet article sur les violets...? Du sensationnel ? Un trop plein de venin : il fallait que ca sorte ?

heureusement il y a tellement de pub sur ce site que bientot on ne verra plus le texte

Au dela de ne pas comprendre la ligne editoriale, je suis choqué 1) du niveau heterogene d’un article a l’autre 2) et surtout de la faible valeur ajoutée des articles hors « news » repostées de YT ou du site off..

quand on voit l’audience du site quel dommage de ne pas ecrire quelques papiers avec du fond ou des analyses.. c’est pas l’acces a la data ou aux fans qui manquent en plus

mais bon.. quand on voit aussi ce que devient sofoot je me dis juste que c’était mieux avant

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Viz a dit :

Non mais cest quoi l’objectif de cet article sur les violets...? Du sensationnel ? Un trop plein de venin : il fallait que ca sorte ?

heureusement il y a tellement de pub sur ce site que bientot on ne verra plus le texte

Au dela de ne pas comprendre la ligne editoriale, je suis choqué 1) du niveau heterogene d’un article a l’autre 2) et surtout de la faible valeur ajoutée des articles hors « news » repostées de YT ou du site off..

quand on voit l’audience du site quel dommage de ne pas ecrire quelques papiers avec du fond ou des analyses.. c’est pas l’acces a la data ou aux fans qui manquent en plus

mais bon.. quand on voit aussi ce que devient sofoot je me dis juste que c’était mieux avant

Exactement.

Il n'y a en fait baucune ligne éditoriale, des articles creux sans réelle plus-value.

Ils sont plus à la chasse au clic, qu'à autre chose.

Le club étant à nouveau performant en communication, difficile pour eux d'exister réellement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Viz a dit :

mais bon.. quand on voit aussi ce que devient sofoot je me dis juste que c’était mieux avant

Y'a un point commun entre les deux, il écrit pour l'un et l'autre 💩

Lien vers le commentaire

Pas de souci sur le bonhomme je te rejoins . Mais il y a de la concurrence , et c’est Garande qui voit les joueurs toute la semaine . Donc s’il y a un coup de moins bien , il va faire un tour sur le banc . Il a peut être cru qu’il était indéboulonnable, ce qui n’est pas le cas .

Lien vers le commentaire

Au-delà de ses performances qui restent critiquables car inconstantes, je pense qu'il a dû être accepté par le groupe comme capitaine.

De l'extérieur, ça a l'air d'être un mec simple et sympa.

Donc, il m'apparaîtrait légitime qu'il soit dans le groupe pour le match de samedi. Au moins pour la symbolique car en terme de niveau, on n'a pas vraiment une défense type qui se dégage.

J'ai quand même l'impression qu'on a une défense avec des joueurs moyens interchangeables.

Donc Gabrielsen ou pas...je pense qu'il faudrait surtout miser sur la complémentarité des joueurs entre eux, de manière à avoir une défense à minima homogène.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si je résume, Garande a annoncé une fausse blessure et il a droit à un petit shitstorm. Gabrielsen, lui, a été bien protégé par son entraîneur qui a servi de pare-feu. Il s’est même attiré la sympathie d’une partie des supporter alors qu’il a été sorti car il n’était pas jugé assez bon. 

Pas si mal pour le joueur au final ce qu’a fait Garande...

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.