Aller au contenu

Ruben Gabrielsen


Doberman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, marco a dit :

L'enchainement est terrible. il y a aucun rapport. :grin:

2021-03-15_230646.thumb.jpg.2d10063735694ec6b49d853b7e5f0269.jpg

Il a l'air d'avoir de l'humour au moins... Cela dit, il dit "pas mal au dos" et pas "mon dos va mieux". Donc c'est plutôt le monteur que l'agent de Garande a braqué @Asha31 😄

Content de son match, difficile comme les autres en première mi-temps, mieux en deuxième même si globalement peu en vue.

Et sinon, c'est assez bête comme réflexion, mais j'ai l'impression qu'il est plus affuté qu'il y a quelques semaines, vous ne trouvez pas ? Je me suis fait la réflexion pendant le match également. Je le trouve plus "fin"

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Big up à tous ceux qui ont cru inventer l'eau chaude en reportant une discussion musclée entre un coach et son joueur.

giphy.webp

:ninja:

On te dira sans doute que c'est de la com, que la vérité est ailleurs et qu'elle sortira un jour ou l'autre.

 

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 19 minutes, Wawa31 a dit :

Prestation catastrophique, battue en vitesse, dans les duels, marquages quasi inexistants. Match parfait dans le sens inverse.

Vu ton déchaînement tous azimuts, on voit à quel point tu n'es qu'une baudruche pleine de fiel, un furoncle qui ne peut plus retenir son pue. Tu es étouffé par la  frustration, c'en est effrayant.

Modifié par Valentine
  • Like 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Valentine a dit :

Vu ton déchaînement tous azimuts, on voit à quel point tu n'es qu'une baudruche pleine de fiel, un furoncle qui ne peut plus retenir son pue. Tu es étouffé par la  frustration, c'en est effrayant.

Envoie moi un message en mp et on discute sans problème.  

En attendant, je suis triste de sa prestation pas du tout au niveau mais avec un coach pareil aussi.. Hâte qu’il s’en aille loin, vite 🤭

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Valentine a dit :

Vu ton déchaînement tous azimuts, on voit à quel point tu n'es qu'une baudruche pleine de fiel, un furoncle qui ne peut plus retenir son pue. Tu es étouffé par la  frustration, c'en est effrayant.

Quand on pense que ce genre de personnes tourne autour des joueurs, ça fait froid dans le dos :ninja:

Je crois que je préfère encore le message du supporter Clermontois, tout tremblant de bonheur, qui vient nous narguer :lol:

 

 

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Quand on pense que ce genre de personnes tourne autour des joueurs, ça fait froid dans le dos :ninja:

Je crois que je préfère encore le message du supporter Clermontois, tout tremblant de bonheur, qui vient nous narguer :lol:

 

 

Imbuvable ! Je viens de le jeter dans mes oubliettes où croupissent deux autres charognards depuis des années. :)

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Quand on pense que ce genre de personnes tournent autour des joueurs, ça fait froid dans le dos :ninja:

Je crois que je préfère encore le message du supporter Clermontois, tout tremblant de bonheur, qui vient nous narguer :lol:

 

 

Mon meilleur souvenir, dans ce genre là, c'était le nommé Sawyer avec Aguilar :lol:.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.