Aller au contenu

Ruben Gabrielsen


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nico12 a dit :

Je l'ai souvent critiqué, mais en ce début de saison je le trouve bien mieux que la saison passée. Pourtant il est sur le départ, encore une fois très bon état d'esprit.

Jamais rien eu à lui reprocher à ce niveau là, c'est clairement un bon gars.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Un bon match, enfin ! Son tout début de saison n'a pas été monstrueux, mais il monte en puissance.

Monter en puissance ?? Sa fais 2 ans il est là , on a finis pire défense quand on était en ligue 1 il a fais partie de la débâclé de la descente en ligue 2  ? L’an dernier très très moyen , et là il est sur le départ il fais 1/2 bon matchs ?? Je le trouve surcote , plus lent que diarra et bafo , rouault le bouffe matin midi soir au niveau de la relance et de l’anticipation.  Il surf juste sur son statut d’internationale il est surcote à mort ! Sa ne sera pas une grande perte bien au contraire certains pitchouns auront davantage de temps de jeu . 
la charnière de demain on la  Rouault-keben bon faut qu’il signe pro mais sa a de la gueule quand même 

  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Romain31 a dit :

Monter en puissance ?? Sa fais 2 ans il est là , on a finis pire défense quand on était en ligue 1 il a fais partie de la débâclé de la descente en ligue 2  ? L’an dernier très très moyen , et là il est sur le départ il fais 1/2 bon matchs ?? Je le trouve surcote , plus lent que diarra et bafo , rouault le bouffe matin midi soir au niveau de la relance et de l’anticipation.  Il surf juste sur son statut d’internationale il est surcote à mort ! Sa ne sera pas une grande perte bien au contraire certains pitchouns auront davantage de temps de jeu . 
la charnière de demain on la  Rouault-keben bon faut qu’il signe pro mais sa a de la gueule quand même 

Prends ça @chubee !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Romain31 a dit :

Monter en puissance ?? Sa fais 2 ans il est là , on a finis pire défense quand on était en ligue 1 il a fais partie de la débâclé de la descente en ligue 2  ? L’an dernier très très moyen , et là il est sur le départ il fais 1/2 bon matchs ?? Je le trouve surcote , plus lent que diarra et bafo , rouault le bouffe matin midi soir au niveau de la relance et de l’anticipation.  Il surf juste sur son statut d’internationale il est surcote à mort ! Sa ne sera pas une grande perte bien au contraire certains pitchouns auront davantage de temps de jeu . 
la charnière de demain on la  Rouault-keben bon faut qu’il signe pro mais sa a de la gueule quand même 

T'as l'air bien énervé, c'est ton droit (même si ça fait mal au yeux).

Le fait est qu'il a fait un bon match aujourd'hui et que j'en suis content, tout comme je suis content des bons matchs réalisés par tous les joueurs du TéFéCé comme dirait le service com' 😊

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

T'as l'air bien énervé, c'est ton droit (même si ça fait mal au yeux).

Le fait est qu'il a fait un bon match aujourd'hui et que j'en suis content, tout comme je suis content des bons matchs fait par tous les joueurs du TéFéCé comme dirait le service com'

Je peux plus me le voir ! Désolé hein mais c’est pas contre toi 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

On le laissait partir sans regrets il y a quelques semaines, là, ça va devenir une grosse perte...

Je suis d'accord avec toi sur les premiers matchs de la saison. Hier j'ai personnellement revu le Gabrielsen très très moyen ...

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2021 à 20:22, Asha31 a dit :

On le laissait partir sans regrets il y a quelques semaines, là, ça va devenir une grosse perte...

Moi déjà j'aime bien la personne. Il a l'air sympa, souvent en train de plaisanter, souriant, avec de l'humour

Et puis c'est quand même un bon défenseur, solide. Si il est appelé en équipe de Norvège il doit y avoir une bonne raison.

J'aimerais bien qu'il reste chez nous!

Lien vers le commentaire

Si avec ça, les gens ne comprennent pas que le vrai président est le controleur de gestion auquel Comolli répond chez Redbird... 

J'aime l'idée que les finances soient assainies le plus possible, reste à savoir maintenant ce qui sera le plus rentable à long terme, former des joueurs (un centre de formation, ça a un coût de fonctionnement pas négligeable (salaires des encadrants, loyer, terrain etc...) ou se lancer à fond dans le trading et la post formation (Skyttä, Costa, Kasongo, Serber etc...).

Lien vers le commentaire

Un peu triste de son départ, mais content qu'il s'en aille sur une bonne note après son début de saison réussi. 

Je retiendrai son sourire timide mais franc et sa force de caractère quand nous étions au plus bas. Il a sans doute voulu porter un poids trop lourd pour ses épaules, celui de tout un club en déliquescence à qui il a voulu rendre la confiance qui lui avait donnée. Dommage que cela l'ait empêché de montrer son vrai niveau.

Bonne saison à lui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il aura eu un passage compliqué au Tef. Arrivé en pleine période de débandade puis de naufrage, rôle phare en ligue 2 pour aider à recréer une équipe cohérente dans un contexte de de réécriture quasi complète de groupe.. et tout ça avec le sourire et une véritable implication constante. Chapeau. 

Même s'il a parfois été un peu court sur le terrain, on retiendra ses qualités humaines qui en auront fait un joueur central dans le renouveau du club. 

Bonne  chance à lui...et peut être rendez-vous en juillet 2022 puisqu'il n'est Ue prêté.

Modifié par Alfcat
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Son passage n'aura pas coïncidé avec les plus belles années du club.

Le mec avait l'air sympa et aura été pro jusqu'au bout.

Je ne suis pas particulièrement inquiet quant au vide qu'il pourrait laisser et je reste assez confiant en la faculté de Montanier de nous garder une défense assez solide pour la L2 avec les moyens dont on dispose désormais.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Prêté simplement jusqu'à la fin de l'année civile.

 

Pas con si finalement personne ne s'impose aux côté de Rouault, ou si on se rend compte que leur complémentarité était d'un niveau pas atteignable sur le court-terme avec un autre joueur. Et au pire, s'il brille et que l'on a ce qu'il faut ici, on pourra toujours jouir de l'exposition pour le vendre ailleurs. Le seul risque serait qu'il revienne avec une confiance en berne sans s'être imposé. Mais quand même, l'opportunité d'aller le laisser jouer la Coupe d'Europe n'est vraiment pas bête.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vistule a dit :

Pas con si finalement personne ne s'impose aux côté de Rouault, ou si on se rend compte que leur complémentarité était d'un niveau pas atteignable sur le court-terme avec un autre joueur. Et au pire, s'il brille et que l'on a ce qu'il faut ici, on pourra toujours jouir de l'exposition pour le vendre ailleurs. Le seul risque serait qu'il revienne avec une confiance en berne sans s'être imposé. Mais quand même, l'opportunité d'aller le laisser jouer la Coupe d'Europe n'est vraiment pas bête.

Je crois plus a un arrangement avant une départ officiel en début d'année civile. 

On est plus sur de l'écriture comptable que sur une logique pseudo sportive 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.