Jump to content

Ruben Gabrielsen

Doberman

Recommended Posts

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Je crois plus a un arrangement avant une départ officiel en début d'année civile. 

On est plus sur de l'écriture comptable que sur une logique pseudo sportive 

Totalement d’accord c’est un départ assuré. Financièrement le club danois préfère payer en janvier début de leur saison sportive.

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Il semble bien parti pour revenir. Mais on va en faire quoi? Autant je regrettais son départ autant maintenant avec l'éclosion de Nicolaisen je ne le vois pas reprendre une place de titu. On a besoin d'un arrière gauche mais je ne le vois vraiment pas sur un côté.

il y a 10 minutes, koala a dit :

Il semble bien parti pour revenir. Mais on va en faire quoi? Autant je regrettais son départ autant maintenant avec l'éclosion de Nicolaisen je ne le vois pas reprendre une place de titu. On a besoin d'un arrière gauche mais je ne le vois vraiment pas sur un côté.

Le re-prêter, ou le vendre si quelqu'un est intéressé.

Edited by Le_saint
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Bonne route captain, un chouette gars qui n'a jamais triché et a respecté nos couleurs chaque fois qu'il les a portées!

C'est certain qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir triché,  dans l'implication et humainement c'est un bon gars, il paye juste le fait  d'un salaire trop important pour la L2 et que la nouvelle Direction souhaite modeler leur effectif selon des critères définis (des profils sous cotés, pas trop gourmand en salaire, pas trop âgés avec donc des possibilités de plus values à court ou moyen terme).

• Like 1
  • Thanks 2