Aller au contenu

Ruben Gabrielsen


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Si le latéral gauche avait fait son travail il n'y aurait pas eu de second but.

Diakité a suppléé Sylla toute la partie au point que je me suis demandé si, en fait, on jouait pas à trois centraux... Sylla était systématiquement haut : plutôt une bonne idée en début de match quand l'équipe était elle-même positionnée haut mais nettement moins utile ensuite... 

J'aime bien Sylla mais c'est un milieu, pas un latéral. On le sait depuis longtemps. Enfin, ici, pas au club...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit :

Si le latéral gauche avait fait son travail il n'y aurait pas eu de second but.

Certainement. Mais si ça c'est du marquage, c'est vous qui voyez.Le championnat norvégien  s'est arrête le 1er décembre, et ne reprend qu'en avril. Je ne sais pas ce qu'a fait Gabrielsen pendant son mois de vacances au niveau entretien physique mais certainement pas de la compète ni des entraînements collectifs. Prendre un nordique au mercato d'hiver qui n'a pas joué et ne s'est pas entraîné depuis un mois, ça me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Louvin a dit :

Certainement. Mais si ça c'est du marquage, c'est vous qui voyez.Le championnat norvégien  s'est arrête le 1er décembre, et ne reprend qu'en avril. Je ne sais pas ce qu'a fait Gabrielsen pendant son mois de vacances au niveau entretien physique mais certainement pas de la compète ni des entraînements collectifs. Prendre un nordique au mercato d'hiver qui n'a pas joué et ne s'est pas entraîné depuis un mois, ça me laisse perplexe.

Il va finir à l infirmerie, c est pas un club de foot c est Erasmus

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Niveau impact, il est dans les standards de la Ligue 1 sans problème, et pour le reste c'est solide, concentré, montre un état d'esprit irréprochable... C'est con et un peu tard, mais on dirait une bonne pioche... 

ben le soucis c'est qu'il jouait en Norvège, et qu'il attendait peut être la fin de saison et son titre de champion, avant de penser à bouger 

après j'adore les jugements définitifs après 3 ou 4 matchs dont un seul match nul :ninja:

Shoji avait aussi l'air pas mal :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Ça t'a pas gêné pour Kalinic... 

t'es sérieux ?  j'ai commenté son premier match, car un forumeur à poser la question .

j'ai jamais donné d'avis sur son niveau, faut arrêter la binouze :ninja:

on dirait que c'est toi qui l'a recruté Kalinic 😂

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Footballeur82 a dit :

ben le soucis c'est qu'il jouait en Norvège, et qu'il attendait peut être la fin de saison et son titre de champion, avant de penser à bouger 

après j'adore les jugements définitifs après 3 ou 4 matchs dont un seul match nul :ninja:

Shoji avait aussi l'air pas mal :ninja:

En quoi mon jugement est "définitif"? 

Je parle sur la base des 3 ou 4 matchs que j'ai vu de lui, comme tout le monde en fait... Chercher la critique et le conflit à chaque réaction quand même c'est presque une obsession chez toi... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

En quoi mon jugement est "définitif"? 

Je parle sur la base des 3 ou 4 matchs que j'ai vu de lui, comme tout le monde en fait... Chercher la critique et le conflit à chaque réaction quand même c'est presque une obsession chez toi... 

toi tu n'as pas le standard du fofo apparemment, ni le calendrier du championnat de Norvège en tête :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

scandaleux :ninja: en amateur c'est 2 matchs fermes annihiler une occasion de but manifeste, alors qu'il y a beaucoup moins de match 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

D'après les violets, il aurait pris spontanément la parole devant le groupe lors d'une réunion pour se poser en futur leader... Entre ce qu'il a montré sur le terrain, son envie dés le début de saison de se déclarer loyal au club, et maintenant ça... Je vais vite kiffer un second Norvègien au tef...

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

D'après les violets, il aurait pris spontanément la parole devant le groupe lors d'une réunion pour se poser en futur leader... Entre ce qu'il a montré sur le terrain, son envie dés le début de saison de se déclarer loyal au club, et maintenant ça... Je vais vite kiffer un second Norvègien au tef...

moi je m'attends sur ce fofo à une campagne à charge contre lui , car il va surement barrer un espoir du club et ça s'est rédhibitoire surtout quand on n'est même pas l'ombre d'un Piquet   😇

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

moi je m'attends sur ce fofo à une campagne à charge contre lui , car il va surement barrer un espoir du club et ça s'est rédhibitoire surtout quand on n'est même pas l'ombre d'un Piquet   😇

Moi je pense que Garande sera mettre de l'ordre dans la maison et qu'il n'y aura que la vérité du terrain, si Gabrielsen est bon et bien aucune campagne à charge.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.