Aller au contenu

Ruben Gabrielsen


Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, PatMan a dit :

Le gars est encensé pour sa fin de saison, plébiscité pour être capitaine durant l'été ... et descendu au bout de deux matchs...

 

Que se passe t'il ???

 

En espérant que ce ne soit pas le nouveau Grigore  

Il se passe qu’il n’amène aucune sécurité défensive et surtout pas d’esprit de guerrier.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

Il faut pas le lyncher aussi vite, ce gars avait vraiment amené quelque chose l'an dernier quand il est arrivé, il peut pas être devenu un gros nul en deux matchs

Je veux bien mais l’engagement a son poste c’est le minimum. Et sur deux matchs il s’engage sur aucun duel il subit tout.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nico12 a dit :

Je veux bien mais l’engagement a son poste c’est le minimum. Et sur deux matchs il s’engage sur aucun duel il subit tout.

peut-être que le brassard est trop gros pour lui et qu'il s'est mis une trop grosse pression par rapport à ça qu'il a du mal à assumer. Ilo me tarde de retrouver le vrai gabrielsen, j'ai pas de doute sur ses qualités.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Je veux bien mais l’engagement a son poste c’est le minimum. Et sur deux matchs il s’engage sur aucun duel il subit tout.

Je ne suis pas certain qu’au duel il se fasse tant bouger que ça. 
Par contre, je trouve nos défenseurs loin des attaquants sur les offensives adverses. Leur placement n’est pas bon, il y a un manque de vivacité et d’anticipation. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Je ne suis pas certain qu’au duel il se fasse tant bouger que ça. 
Par contre, je trouve nos défenseurs loin des attaquants sur les offensives adverses. Leur placement n’est pas bon, il y a un manque de vivacité et d’anticipation. 

oui c'e'st exactement ça, en un contre un il a souvent gagné, par contre niveau placement sur les coups de pieds arrêtés quelle cata.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit :

peut-être que le brassard est trop gros pour lui et qu'il s'est mis une trop grosse pression par rapport à ça qu'il a du mal à assumer. Ilo me tarde de retrouver le vrai gabrielsen, j'ai pas de doute sur ses qualités.

Il était capitaine à Molde il me semble, donc ce n'est pas nouveau pour lui.

C'est surtout que comme Diakité, sur les 2 matchs de L2 ils sont tous les 2 à la rue complet.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pascalbergerac a dit :

Il faut pas le lyncher aussi vite, ce gars avait vraiment amené quelque chose l'an dernier quand il est arrivé, il peut pas être devenu un gros nul en deux matchs

Hélas... si. J'attendrai un moment avant de m'y résoudre mais force est de constater que ça arrive. Tiens, chez nous, les débuts de Veskovac avaient été prometteurs. On connaît la suite. 

Et puis j'ai toujours en tête le cas de la charnière Glik-Jemerson, à Monaco. Charnière exemplaire la saison de la demi-finale de LDC, machine à perdre les duels la saison d'après. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Hélas... si. J'attendrai un moment avant de m'y résoudre mais force est de constater que ça arrive. Tiens, chez nous, les débuts de Veskovac avaient été prometteurs. On connaît la suite. 

Et puis j'ai toujours en tête le cas de la charnière Glik-Jemerson, à Monaco. Charnière exemplaire la saison de la demi-finale de LDC, machine à perdre les duels la saison d'après. 

L’équipe en milieu de terrain et devant n’était déjà plus la même....

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, ClarkGaybeul a dit :

L’équipe en milieu de terrain et devant n’était déjà plus la même....

à Monaco ? En effet. Le foot étant un sport collectif, la perf de chacun dépend de celle des coéquipiers. C'est un poncif absolu et pourtant... la plupart de nos analyses l'oublient systématiquement. 

il y a 34 minutes, Master a dit :

Il reste un cran dessus que ce qu'Isimat morin et Rogel ont montré l'année dernière.

C'est rassurant :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

à Monaco ? En effet. Le foot étant un sport collectif, la perf de chacun dépend de celle des coéquipiers. C'est un poncif absolu et pourtant... la plupart de nos analyses l'oublient systématiquement. 

 

Bagayoko - Silva - Mendy - Mbappé ... 

Ce serait dommage d‘oublier ces départs dans l’analyse effectivement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

C’est actuellement Le problème numéro 1 de l’équipe. Il est nul dans tous les compartiments (lecture du jeu, duel, relances...). Dans une défense à 3 pour accompagner Diakité et Amian c’est juste une catastrophe et j’ajoute que c’est la priorité de la fin du mercatiques. Un bon défenseur ça changerait le visage de cette équipe. D’ailleurs en 2ème période contre Clermont dès que le tfc repasse dans une défense à 4, ses lacunes sont encore plus mises en lumière 

Modifié par to loose
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, to loose a dit :

C’est actuellement Le problème numéro 1 de l’équipe. Il est nul dans tous les compartiments (lecture du jeu, duel, relances...). Dans une défense à 3 pour accompagner Diakité et Amian c’est juste une catastrophe et j’ajoute que c’est la priorité de la fin du mercatiques. Un bon défenseur ça changerait le visage de cette équipe. D’ailleurs en 2ème période contre Clermont dès que le tfc repasse dans une défense à 4, ses lacunes sont encore plus mises en lumière 

Et puis j'ai pas l'impression qu'il a pas l'âme d'un leader personnes ne motive personnes dans cette équipe.

Lien vers le commentaire

Je trouve Gabrielsen bon pour ma part ....mais il a un très gros défaut dans une situation particulière

long ballon pour l'adversaire avec rebond, lui qui joue avancé ... Et se rate au duel aérien. Mais pour le reste, il est au duel, relance plutôt bien contrairement à Diakité, ne panique pas 

bref si Rouault veut avoir sa chance.... c'est par rapport à Diakité , pas avec le Norvégien

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.