Jump to content

Ruben Gabrielsen

Doberman

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Nico12 a dit :

Il ne s’engage dans aucun duel ... je le trouve très faible quand même. Il déçoit.🙁

ça a éviter d'avoir un péno sur la dernière action de Chambly.

Il a un très bon placement et coupe pas mal de trajectoire

• Ah bon 1

Sur l'action où il "rate" sa passe, après avoir revu les images, je pense que c'est pas spécialement de sa faute, même s'il y avait la place (un chouia) pour faire mieux.

Sur cette action Spieriengs est un peu trop dilettante et il  prend pas l'information et/ou ne voit pas le Niortais derrière lui, peut-être qu'un coéquipier aurait pu crier "Ca vient !" aussi.

Faute partagée pour moi, même si je pense que c'est l'attaquant qui joue très bien le coup en anticipant, même si ça peut paraître une erreur à l'oeil nu, on peut aussi saluer le flair de l'adversaire qui était placé dans une sorte d'angle mort.

Dans la vie on peut pas tout maîtriser.

Edited by LutherBlissett
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Sur l'action où il "rate" sa passe, après avoir revu les images, je pense que c'est pas spécialement de sa faute, même s'il y avait la place (un chouia) pour faire mieux.

Sur cette action Spieriengs est un peu trop dilettante et il  prend pas l'information et/ou ne voit pas le Niortais derrière lui, peut-être qu'un coéquipier aurait pu crier "Ca vient !" aussi.

Faute partagée pour moi, même si je pense que c'est l'attaquant qui joue très bien le coup en anticipant, même si ça peut paraître une erreur à l'oeil nu, on peut aussi saluer le flair de l'adversaire qui était placé dans une sorte d'angle mort.

Dans la vie on peut pas tout maîtriser.

Gabrielsen est face au jeu et voit l'attaquant. Il doit faire le bon choix mais tente une passe risquée. 100% sa faute. On peut lui trouver des circonstances atténuantes (vite fait car la passe de Spierings est bonne) mais malgré cela il ne doit pas essayer de donner la balle a Diakité sur cette action. Dupé ou un crochet était faisable. Impossible a dédouaner même avec tout l'amour que vous possédez frère Luther.

• Jeff 1