Aller au contenu

St Pryvé St Hilaire FC (Nat.2) 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, POMPON31 a dit :

je pense qu'il veut mettre en place un système basé sur 3 defenseurs centraux et le testé en coupe de France

à l’instant, Doberman a dit :

On a 6 DC, il va falloir les caser amendonné.

sur les 6 DC il y en a combien qui ne sont pas à l'infirmerie, qui ne soient pas ridicule sur un terrain ou qui soit juste apte à contrôler un ballon? :)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, koala a dit :

sur les 6 DC il y en a combien qui ne sont pas à l'infirmerie, qui ne soient pas ridicule sur un terrain ou qui soit juste apte à contrôler un ballon? :)

Justement, amendonné, il va y avoir embouteillage. Pour une fois qu'on anticipe quelque chose dans ce club -_- 

Lien vers le commentaire

Sur lesviolets.com ils parlent de Moreira ou Isimat-Mirin pour jouer aux côtés de Gabrielsen et Diakité. Déjà si on pouvait se passer d'Isimat-Mirin ça serait une bonne nouvelle pour tout le monde, et ensuite, qui va jouer au poste de piston droit? Si il compte sur Moreira en défense centrale ça voudrait dire qu'Amian serait sur le côté, peut-être que l'inverse serait plus judicieux. Est-ce que des personnes ont assisté aux entraînements?

Lien vers le commentaire

Pfff mais je comprends pas ces changements de systèmes. C'est en 4-4-2 qu'on a fait nos meilleurs matchs. Avec le retour de Diakité, je vois pas l'intérêt de passer à 5 derrière. Pour moi, l'équipe type en enlevant les blessés et suspendus pour demain est clairement : Reynet - Moreira Diakité Gabrielsen Sylla - Dossevi Koné Vainqueur (ou Sidibé) Boisgard - Koulouris Sanogo (ou Iseka) 

Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, shamanik a dit :

Pfff mais je comprends pas ces changements de systèmes. C'est en 4-4-2 qu'on a fait nos meilleurs matchs. Avec le retour de Diakité, je vois pas l'intérêt de passer à 5 derrière. Pour moi, l'équipe type en enlevant les blessés et suspendus pour demain est clairement : Reynet - Moreira Diakité Gabrielsen Sylla - Dossevi Koné Vainqueur (ou Sidibé) Boisgard - Koulouris Sanogo (ou Iseka) 

 

j'aimerais bien voir un 442  mais avec un milieu à 3 defensifs avec vainqueur koné et sidibé boisgard en 10 et devant iseka et koulouris

pas de dossevi ni de sanogo

Lien vers le commentaire

Meilleurs voeux a tous amis supporters....

Je trouve que le favori, qui est clairement st pryvé, 😅, nous prend de haut !! Du moins dans les interviews que j ai pû lire. Il faudrait pas que ça leur joue un mauvais tour 🙃, autant de suffisance. Comme si nos terrains d entrainement ne valaient pas leur terrain d honneur...😎, comme si tout joueur pro n avait pas commencé sur des terrains de " campagne"..😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.