Aller au contenu

St Pryvé St Hilaire FC (Nat.2) 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, arno31 a dit :

Adli est dans une autre dimension

Va-t-il se voire infliger une amende pour avoir osé jouer au foot ? Ou un simple retour sur le banc suffira à sanctionner ses velléités de jeu ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

J'espérais au moins que nos supporters respectent la coupe de France ....et le fait d'être nombreux en déplacement, me fait penser que tout cela était organisé .... donc oui je suis dégoûté et si rien ne change, ce club est mort 

le club ne meurt jamais, il a survécu à pire (fusion avec le Red Star:ninja: ). Par contre, te force pas à rester si tu n'en a pas le courage :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ZeStump a dit :

Voilà, ça reprend déjà. Un épiphénomène... MAis je cherche encore l'intérêt pour ma part. Probable en plus qu'OS ne regarde même pas le match, vu qu'il y a concours de saut d'obstacles à St Chinon sur Seine avec sa fifille 😀

 Sadran ne tient pas ses troupes et le bordel s'est étendu jusque dans un petit club amateur incapable de gérer la situation. Ca va finir par jaser dans son milieu si les résultats de son club n'étaient pas suffisants. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, ZeStump a dit :

Techniquement surtout, c'est quelque chose. 

Ca prouve vraiment que n'importe quel pousse-ballon est proche d'un footeux pro de L1, suffit d'être au bon endroit au bon moment...

Oui, il y a une omerta mediatique pour faire croire que Footballeur Pro, c'est "exceptionnel" et donc qu'ils "méritent" leur salaire indécent ,  pour  que tous ceux qui sont dans le milieu continuent de prendre une part du gateau (surtout lors des transferts avec des pseudo-agents prenant 10% juste en mettant une signature (10% de 20 M€ pour un transfert banal : à l'abri pour le reste de sa vie...))

Je suis bien placé pour l'avoir constaté, ayant joué avec et contre des Pros, il y a ~30 ans (le niveau technique était pourtant nettement supérieur), dont certains sont même devenus C . du Monde en 98 (comme Lizarazu, avant son opération de ch. esthétique) (s'il y en a qui connaissent les joueurs du TFC de cette période, j'ai joué notamment avec Léon Maier, qu lui était excellent au demeurant)

Mais j'ai compris en en cotoyant d'autres que n'importe qui pouvait être Pro, avec un peu de chance...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ZeStump a dit :

Oh punaise, je viens de voir que ce sont les notres, y a vraiment des no life pour avoir fait 700 bornes pour voir une purge pareille et en plus se barrer avant la fin.

Je pense qu'une bonne partie venait des la région parisienne. 

Lien vers le commentaire

Se taper 1000 bornes aller retour pour un acte de ce type là......j ai assez souvent félicité les Indians pour me permettre de dire, poliement, que c est une idiotie absolue, d autant plus dans un stade " à la campagne", comme je les ai pratiqué pendant  30 ans....honte à vous !! Honte à nous !! Une occasion de plus pour faire parler de NOTRE club comme de la m...de.....c est scandaleux....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Se taper 1000 bornes aller retour pour un acte de se type là......j ai assez souvent féliciter les Indians pour me permettre de dire, poliement, que c est une idiotie absolue, d autant plus dans un stade " à la campagne", comme je les ai pratiqué pendant  30 ans....honte à vous !! Honte à nous !! Une occasion de plus pour faire parler de NOTRE club comme de la m...de.....c est scandaleux....

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.