Aller au contenu

St Pryvé St Hilaire FC (Nat.2) 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Bordel heureusement que j'ai parié en jouant la sécurité, en optant pour un 2 et pari remboursé si N ...

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Les indians ont envoyé des fumis sur la pelouse, ont renversé les barrières de sécu et enfin se sont fait virés du stade

Ah oui ils sont en roue libre, en effet.

Tout fou le camp dans ce club.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

J'ai pas dit qu'il y en avait pas, juste que la plupart venait de Toulouse, 2 cars plus des indés.

Quand tu contredis le fait que je dise qu'une partie vient de Paris... ça laissait peu de place au doute. Bref.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Encore 0-0 l'exploit est proche ! 

Tu rigoles, mais ça casse notre suite de défaites consécutives tcc :)

Par contre, un N contre un club de paysans, ça devrait faire cogiter Sadran. Enfin je l'espère.

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

dans ce cas là, c'est plutôt la victime qui a été déséquilibrée :ninaj:

:ninja:

Lien vers le commentaire

je découvre la décla de kambou avant le match... :hallucination:

La priorité reste le championnat. Il faut préparer la deuxième partie de saison en faisant ce samedi un bon match et en obtenant la qualification. Nous allons essayer d’aller le plus loin possible dans cette compétition, mais nous avons déjà tous la tête au match de samedi prochain contre Brest. La meilleure façon de donner quelques repères et des certitudes à ce groupe, c’est de faire le job aujourd’hui. On est favori, mais, je ne vous le cache pas, ce qui m’intéresse, c’est de vite partir en stage la semaine prochaine et d’affronter Brest. Une élimination nous enfoncerait, mais ça ne changera pas mon approche et la préparation du match de Brest.

 

même sur le multi d'eurosport ils n'osent plus zapper sur le match

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nijni a dit :

Quand tu contredis le fait que je dise qu'une partie vient de Paris... ça laissait peu de place au doute. Bref.

Une bonne partie ça sous entendait la majorité non ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

je découvre la décla de kambou avant le match... :hallucination:

La priorité reste le championnat. Il faut préparer la deuxième partie de saison en faisant ce samedi un bon match et en obtenant la qualification. Nous allons essayer d’aller le plus loin possible dans cette compétition, mais nous avons déjà tous la tête au match de samedi prochain contre Brest. La meilleure façon de donner quelques repères et des certitudes à ce groupe, c’est de faire le job aujourd’hui. On est favori, mais, je ne vous le cache pas, ce qui m’intéresse, c’est de vite partir en stage la semaine prochaine et d’affronter Brest. Une élimination nous enfoncerait, mais ça ne changera pas mon approche et la préparation du match de Brest.

 

même sur le multi d'eurosport ils n'osent plus zapper sur le match

Il dit tout et son contraire dans cette decla <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.