Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

St Pryvé St Hilaire FC (Nat.2) 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF

Recommended Posts

je découvre la décla de kambou avant le match... :hallucination:

La priorité reste le championnat. Il faut préparer la deuxième partie de saison en faisant ce samedi un bon match et en obtenant la qualification. Nous allons essayer d’aller le plus loin possible dans cette compétition, mais nous avons déjà tous la tête au match de samedi prochain contre Brest. La meilleure façon de donner quelques repères et des certitudes à ce groupe, c’est de faire le job aujourd’hui. On est favori, mais, je ne vous le cache pas, ce qui m’intéresse, c’est de vite partir en stage la semaine prochaine et d’affronter Brest. Une élimination nous enfoncerait, mais ça ne changera pas mon approche et la préparation du match de Brest.

même sur le multi d'eurosport ils n'osent plus zapper sur le match

Posted (edited)
il y a 9 minutes, Nijni a dit :

Quand tu contredis le fait que je dise qu'une partie vient de Paris... ça laissait peu de place au doute. Bref.

Une bonne partie ça sous entendait la majorité non ?

Edited by Flolynyk

il y a 2 minutes, arno31 a dit :

je découvre la décla de kambou avant le match... :hallucination:

La priorité reste le championnat. Il faut préparer la deuxième partie de saison en faisant ce samedi un bon match et en obtenant la qualification. Nous allons essayer d’aller le plus loin possible dans cette compétition, mais nous avons déjà tous la tête au match de samedi prochain contre Brest. La meilleure façon de donner quelques repères et des certitudes à ce groupe, c’est de faire le job aujourd’hui. On est favori, mais, je ne vous le cache pas, ce qui m’intéresse, c’est de vite partir en stage la semaine prochaine et d’affronter Brest. Une élimination nous enfoncerait, mais ça ne changera pas mon approche et la préparation du match de Brest.

même sur le multi d'eurosport ils n'osent plus zapper sur le match

Il dit tout et son contraire dans cette decla <_<

• Ahah 1

On demande à la n3 de jouer la monter avec des jeunes neo pro; mais ton équipe première n’arrive même pas à battre une N2 🤪

• Haha 1

Quelle honte ces declarations du coach. Au contraire, il aurait fallu utiliser ce match pour relancer la machine...

il y a 1 minute, flash31 a dit :

Quelle honte ces declarations du coach. Au contraire, il aurait fallu utiliser ce match pour relancer la machine...

c'est ce qu'il dit, non?

il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit :

c'est ce qu'il dit, non?

On peut comprendre les choses comme ça. Mais bon il dit aussi assez clairement qu’il s’en bat les steaks de ce match.

Posé, j'suis sous Jack dans mon bendo, kouloulou
J'fais repérage de femmes sur les réseaux, kouloulou
J'ai vu ses lolos, vu ses 'eins, kouloulou
Elle m'a pas follow back quand je l'ai follow, kouloulou

• Ahah 1
  • Crylol 1

il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Posé, j'suis sous Jack dans mon bendo, kouloulou
J'fais repérage de femmes sur les réseaux, kouloulou
J'ai vu ses lolos, vu ses 'eins, kouloulou
Elle m'a pas follow back quand je l'ai follow, kouloulou

On a perdu Pingouin. 

• Haha 1

il y a 5 minutes, Wawa31 a dit :

On demande à la n3 de jouer la monter avec des jeunes neo pro; mais ton équipe première n’arrive même pas à battre une N2 🤪

en jouant tous les matchs à l'extérieur 🙄 il y a des clubs de L2 qui ont leur réserve en N2 ? ou ça serait un exploit  😎

mais bon les clubs de L1 ont leur réserve en N3 ?

J'avais déjà lu que Moreira était nul, mais ça dépasse 'entendement ce soir. 

Et Koulou déjà pas en confiance qui est totalement esseulé, qui tente des qu'il peut ca me rappelle des années offensives du tef... 

Y a personne qui prend ces responsabilités dans cette équipe.