Aller au contenu

St Pryvé St Hilaire FC (Nat.2) 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Toulouzain a dit :

Je vois pas en quoi l armée va leur apprendre à taper dans un ballon. Je crois pas que le soucis soit un manque de motivation

Et les efforts, ils sont où? ils font vraiment peur quand même, c'est pas digne d'un club foot.

Lien vers le commentaire

Bravo !!

Bon, j'ai pas du tout suivi mais quand j'ai vu qu'on était à 0-0 à la 90ème, j'ai cru à un fake. Superbe résistance de nos téfécistes face à une quatrième division nationale, quand même.

Merci d'avoir livré cette performance à la suite d'un tirage au sort franchement compliqué :drapeau-tfc1:.

La dynamique de la saison est en outre préservée :smoke:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, cantalou a dit :

Je viens de voir le but , dernier coup franc , superbe marquage de la defense !!!! 

Pourquoi? Le mec est tout seul, comme d hab non? :huh:

Lien vers le commentaire

dépité, dégouté !!! on s'était un peu habitués de prendre un but en début de partie ce qui permet d'espérer jusqu'à la fin et là !!!!! prendre un but improbable avec un max de réussite ..... c'est possible et on voit çà sur tous les terrains de foot ........ mais le constat terrible c'est notre impuissance à marquer, à maitriser le jeu contre une équipe d'amateurs ...  un milieu de terrain d'une indigence technique sublime pour des pseudos pros !!! un collectif inexistant durant 80% de la partie ... une motivation et un engagement de certains très modeste voire nul....  j'ai du mal à croire et penser que même en ligue 2 on arrive à s'en sortir .......... le club est vraiment en danger de quasi disparaitre de la scène pro !!! je ne pense pas qu'un changement d'entraineur puisse changer beaucoup de choses ....... les jeunes ont choppé le melon et les recrues "expérimentées" sont venues pour la paye et la belle vie à Toulouse, je suis pessimiste pour la suite 😫

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

TFC : “toujours plus bas, toujours plus faible”

Et je te dis pas quand tes collègues decouvrent que tu es toulousain et que tu suis le tef... ils ont le regard de la poule qui a trouvé un couteau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.