Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

St Pryvé St Hilaire FC (Nat.2) 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF

Recommended Posts

Regarder la vidéo sur Facebook des violets.com à mourir de rire ils on été jusqu'à commander des pizzas Domino's ligue2. 

il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Je vois pas en quoi l armée va leur apprendre à taper dans un ballon. Je crois pas que le soucis soit un manque de motivation

Je sais pas mais faut qu'ils se recyclent et pensent à changer de métier, certains sont encore jeunes ils peuvent prendre rendez vous avec un conseiller d'orientation😎

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Je sais pas mais faut qu'ils se recyclent et pensent à changer de métier, certains sont encore jeunes ils peuvent prendre rendez vous avec un conseiller d'orientation😎

Mme Pavoshko ?

C'est la première fois de ma vie que je suis content après un but de l'adversaire du TFC, c'est dire a quel point ce club est mort pour moi.

Effroyablement mauvais sur le terrain et incroyablement antipathique en dehors ce club mérite de tomber.

il y a 7 minutes, Toulouzain a dit :

Je vois pas en quoi l armée va leur apprendre à taper dans un ballon. Je crois pas que le soucis soit un manque de motivation

Et les efforts, ils sont où? ils font vraiment peur quand même, c'est pas digne d'un club foot.

Mais non y a pas de crise, ça arrive dans tous les stades de france (à propos des incidents avec les indians) . :crylol:

Je viens de voir le but , dernier coup franc , superbe marquage de la defense !!!! 

il y a 30 minutes, Sandwich2Ross a dit :

t'es au courant qu'on jouait en blanc? :ninja:  non parce que ce que tu dis est absolument faux.

le désamour de cette équipe vous aveugle

Bravo !!

Bon, j'ai pas du tout suivi mais quand j'ai vu qu'on était à 0-0 à la 90ème, j'ai cru à un fake. Superbe résistance de nos téfécistes face à une quatrième division nationale, quand même.

Merci d'avoir livré cette performance à la suite d'un tirage au sort franchement compliqué :drapeau-tfc1:.

La dynamique de la saison est en outre préservée :smoke:

il y a 6 minutes, cantalou a dit :

Je viens de voir le but , dernier coup franc , superbe marquage de la defense !!!! 

Pourquoi? Le mec est tout seul, comme d hab non? :huh:

il y a 7 minutes, pascalbergerac a dit :

Non.

il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit :

rien que 30 secondes avant le coup franc, ils tirent à raz du montant (d'ou mon commentaire à Pinguoin sur son prono comme quoi il a eu chaud). 

Sérieusement vous croyiez vraiment qu’on allait se qualifier ? :huh:

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Sérieusement vous croyiez vraiment qu’on allait se qualifier ? :huh:

Moi un peu

une qualification leur serait peut être monté à tête, ils se seraient peut-être crus arrivés :ninaj:

curieux de connaitre le contenu de l'interview du capitaine Moreira sur ces coéquipiers :ninaj:

• Like 1

il y a une heure, Flolynyk a dit :

Une bonne partie ça sous entendait la majorité non ?

Ben non. Ca veut dire une bonne partie. J'avais pas les proportions, juste que je sais que pas mal de mecs sont partis de Paris.

dépité, dégouté !!! on s'était un peu habitués de prendre un but en début de partie ce qui permet d'espérer jusqu'à la fin et là !!!!! prendre un but improbable avec un max de réussite ..... c'est possible et on voit çà sur tous les terrains de foot ........ mais le constat terrible c'est notre impuissance à marquer, à maitriser le jeu contre une équipe d'amateurs ...  un milieu de terrain d'une indigence technique sublime pour des pseudos pros !!! un collectif inexistant durant 80% de la partie ... une motivation et un engagement de certains très modeste voire nul....  j'ai du mal à croire et penser que même en ligue 2 on arrive à s'en sortir .......... le club est vraiment en danger de quasi disparaitre de la scène pro !!! je ne pense pas qu'un changement d'entraineur puisse changer beaucoup de choses ....... les jeunes ont choppé le melon et les recrues "expérimentées" sont venues pour la paye et la belle vie à Toulouse, je suis pessimiste pour la suite 😫

Au fait il a donné quoi le Hulk venant du froid?