Aller au contenu

St Pryvé St Hilaire FC (Nat.2) 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Casimir a dit :

Tu as le droit. C’est juste que ca sera faux. :ninja:

disons que pour moi, il s'est fait moins bouger que les autres toulousains.

Par contre, l'arbitre n'a absolument pas été dans l'esprit Coupe de France. Normalement, il doit aider les plus faibles :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, fifidu31170 a dit :

Le coup des pizzas Domino's il fallait l'a faire celle là. 

Du coup il paraît que ça a donné l idée à Debeve de faire livrer des meubles conforama dans le vestiaire de Lens :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit :

Le coup des pizzas Domino's il fallait l'a faire celle là. 

Sans parler du symbole, c’est une prescription des préparateurs du club? Sans deconner, bouffer des pizzas après un match, au lendemain des fêtes de fin d’année... ils ont quoi dans le cerveau dans ce club? C’est comme ça qu’ils comptent inculquer des règles d’hygiène de vie nécessaires à tout sportif de haut niveau? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Baker a dit :

Sans parler du symbole, c’est une prescription des préparateurs du club? Sans deconner, bouffer des pizzas après un match, au lendemain des fêtes de fin d’année... ils ont quoi dans le cerveau dans ce club? C’est comme ça qu’ils comptent inculquer des règles d’hygiène de vie nécessaires à tout sportif de haut niveau? 

C’est assez courant, et ce dans tous les clubs. -_- J’imagine que les très gros ont un service catering avec plateaux repas, mais c’est du déjà vu. Livraison au pied du bus.

ca permet aux joueurs de se restaurer rapidement après un match, et en gardant une heure de collation « normale ».

Les mecs ne sont pas fait comme nous, il viennent de brûler plus de calories que n’importe qui sur ce forum, et la pizza ne va pas leur faire de mal. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Baker a dit :

Sans parler du symbole, c’est une prescription des préparateurs du club? Sans deconner, bouffer des pizzas après un match, au lendemain des fêtes de fin d’année... ils ont quoi dans le cerveau dans ce club? C’est comme ça qu’ils comptent inculquer des règles d’hygiène de vie nécessaires à tout sportif de haut niveau? 

Après l'effort, tu peux faire des écarts, ponctuels, et manger presque tout et n'importe quoi. Le problème (au-delà du symbole croquignolesque) avec cette équipe, c'est l'effort fourni justement... 😅

à l’instant, Zitoun a dit :

Les mecs ne sont pas fait comme nous, il viennent de brûler plus de calories que n’importe qui sur ce forum, et la pizza ne va pas leur faire de mal. 

Ils m'ont convaincu que @tad11 les mettrait tous à l'amende sur un 10 km.

Y'a pas de vanne.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

C’est assez courant, et ce dans tous les clubs. -_- J’imagine que les très gros ont un service catering avec plateaux repas, mais c’est du déjà vu. Livraison au pied du bus.

ca permet aux joueurs de se restaurer rapidement après un match, et en gardant une heure de collation « normale ».

Les mecs ne sont pas fait comme nous, il viennent de brûler plus de calories que n’importe qui sur ce forum, et la pizza ne va pas leur faire de mal. 

 

Je sais bien que ça se fait. Mais permets moi de douter qu’un Cristiano Ronaldo bouffe des pizzas. Si j’étais coach, que j’étais 20eme, a 10 défaites d’affilée, je penserais aux moindres détails et je livrerais certainement pas de la junk food. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

Ils m'ont convaincu que @tad11 les mettrait tous à l'amende sur un 10 km.

 

J'espère que non! Quoique!!!J'aimerais bien savoir à combien ils tournent sur un 10 bornes!

En tout cas, je pense que je m'entraîne autant que eux! Je viens de faire 12km et je repars tranquillou pour quelques bornes de plus avec ma copine!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

C’est assez courant, et ce dans tous les clubs. -_- J’imagine que les très gros ont un service catering avec plateaux repas, mais c’est du déjà vu. Livraison au pied du bus.

 

 

C'est quoi déjà le marché sur lequel sévit la boîte de OS ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, pascalbergerac a dit :

je n'ai vu que la seconde mi temps mais j'ai bien aimé, après j'ai l'impression de pas avoir le droit de dire un truc positif donc je dois me tromper encore

T'inquiète, t'as parfaitement le droit.

Je dirais même que t'es un sacré veinard parce que nous, ceux qui voyons bien la merde, on a que le droit d'être en rage et désespérés.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claudius3209 a dit :

le pire reste a venir .... les coach se succedent et les meilleurs restent croit on .....

Quand lièvre revaut et la prune sont restés c était loin d être les meilleurs du onze qui sombrait. Il faut aussi aimer le club la ville et croire au discours du président... Là on va sombrer et tous vont se barrer.... Je plaind énormément gradel

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.