Aller au contenu

St Pryvé St Hilaire FC (Nat.2) 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 19 heures, fredC a dit :

Quelle bande de clowns quand même :lol2:

pour nous mettre une bonne grosse honte, c’est vraiment des champions joueurs comme dirigeants. Je sais pas comment ils osent.

C'est le Système qui est délirant : donner des salaires astronomiques déjà aux mauvais, encore plus astronomiques aux joueurs moyens ou juste bons, jusqu'à des sommes n'ayant plus de sens aux stars.

Le joueur nul se dit :" Je m'en tape, j'aurai mes 80-100 K€/mois jusqu'à la fin de mon contrat et je serai tranquille jusqu'à la fin de mes jours juste en le plaçant " (de simples dividendes suffisent pour être à l'abri)

Il pourra même se barrer du club, dont il n'en a rien à faire, s'il ne veut pas jouer en L2 pour un salaire à la même échelle même s'il est inférieur et pourra rebondir ensuite si le club marche mieux.

Il y a 17 heures, Doberman a dit :

ça dépasse l'entendement.

C'est comme si un joueur de tennis classé à l'ATP perdait contre un non-classé (techniquement impossible) et disait qu'il avait fait "le match qu'il fallait" mais avait manqué de réussite.

Il faut arrêter de se f....e du monde ( et surtout des supporters) à un moment.

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Toulouzain a dit :

Quand lièvre revaut et la prune sont restés c était loin d être les meilleurs du onze qui sombrait. Il faut aussi aimer le club la ville et croire au discours du président... Là on va sombrer et tous vont se barrer.... Je plaind énormément gradel

justement dit ...  vu comment a été remercié prunier ...on peut se poser des questions...

 

des joueur comme ça, on n'en trouve quasiment plus ... a part peut etre gradel d'etre resté jusqu'a maintenant ....

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, castorix31 a dit :

C'est le Système qui est délirant : donner des salaires astronomiques déjà aux mauvais, encore plus astronomiques aux joueurs moyens ou juste bons, jusqu'à des sommes n'ayant plus de sens aux stars.

Le joueur nul se dit :" Je m'en tape, j'aurai mes 80-100 K€/mois jusqu'à la fin de mon contrat et je serai tranquille jusqu'à la fin de mes jours juste en le plaçant " (de simples dividendes suffisent pour être à l'abri)

Il pourra même se barrer du club, dont il n'en a rien à faire, s'il ne veut pas jouer en L2 pour un salaire à la même échelle même s'il est inférieur et pourra rebondir ensuite si le club marche mieux.

ça dépasse l'entendement.

C'est comme si un joueur de tennis classé à l'ATP perdait contre un non-classé (techniquement impoissible) et disait qu'il avait fait "le match qu'il fallait" mais avait manqué de réussite.

Il faut arrêter de se f....e du monde ( et surtout des supporters) à un moment.

 

Il y a quelques pays où les salaires fixes sont faibles et la plupart du revenu vient de prime ou résultats. Il y a même des pays où c'est la ligue qui paye directement ces primes aux joueurs car sinon l'argent disparaissait dans certains clubs. Mais bon, tant qu'il y aura des ligues qui paieront mieux avec des bonnes conditions , c'est naturel les joueurs iront vers ces contrats là :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zitoun a dit :

C’est assez courant, et ce dans tous les clubs. -_- J’imagine que les très gros ont un service catering avec plateaux repas, mais c’est du déjà vu. Livraison au pied du bus.

ca permet aux joueurs de se restaurer rapidement après un match, et en gardant une heure de collation « normale ».

Les mecs ne sont pas fait comme nous, il viennent de brûler plus de calories que n’importe qui sur ce forum, et la pizza ne va pas leur faire de mal. 

 

Les très gros clubs eux , ont droits à des plateaux repas Newrest

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, TolosaViola a dit :

pas trop mal d'ailleurs en 1ère mi-temps; puis il s'est éteint

Même plus que pas trop mal en 1ere, ou il a apporté vitesse et présence dans le camp adverse en étant dans tous les bons coups. Manque de réalisme a la finition, ce qui reste un de ses défauts.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.