Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

J'allais justement écrire que ça tombait bien qu'on ait prit un but rapidement car il reste beaucoup de temps. Cette équipe fait plaisir à voir pour l'instant et Gabrielsen a l'air d'être une bonne pioche. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ben j’ai dit rien ne change ca veut dire qu’on repart en 2020 avec les mm dc rien ne changera

la preuve...

Ben regarde ses matchs

pire que carastrophique c’est quoi ?

mettre un jeune pour mettre un jeune non merci

Citation

 

Tu es têtu, tu ne réponds pas à ma question. On est d'accord, tous, pour dire que notre effectif n'est pas bon. Mais tu critiques le 11 de Zanko. Je te redemande QUI tu aurais aligné. 11 noms s'il te plaît. Merci. ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Argh diakhite mon chouchou !!!!!!

lui c’est un bon bordel !!!!

oui, je l'aurais même mis capitaine. Vrai, je déconne pas. C'est un élément régulier, au niveau, exemplaire jusqu'à présent. Il nous a manqué.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Tu es têtu, tu ne réponds pas à ma question. On est d'accord, tous, pour dire que notre effectif n'est pas bon. Mais tu critiques le 11 de Zanko. Je te redemande QUI tu aurais aligné. 11 noms s'il te plaît. Merci. ;) 

Je t’ai repondu deja 

tu fais expres??? C’est pas zanko ke je critique je dis rien n’a change!

pas de nouveaux joueurs rien quoi

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

oui, je l'aurais même mis capitaine. Vrai, je déconne pas. C'est un élément régulier, au niveau, exemplaire jusqu'à présent. Il nous a manqué.

Oui toujours dit que c’est lui qui nous a manque et que pour moi c’est un futur tres bon joueur

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Oui toujours dit que c’est lui qui nous a manque et que pour moi c’est un futur tres bon joueur

Je le pense aussi et dès son premier match en L1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.