Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, JR31 a dit :

Physiquement on n'a pas tenu... Cherche pas 

Mais il n’y aucun mental parce que les ressources tu peux les trouver si t’es un mort de faim. On est faibles défensivement, on est asthmatiques , et on a un mental de caniche. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cantalou a dit :

Et le record de défaites consécutives est toujours en cours ... 

On finira même pas à 20 pts sur la saison. Nos joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour jouer à ce niveau là. Aucun n'a le niveau . Pas grave, zanko se marre à la fin. Encore un bon je le sens...

Lien vers le commentaire

Sadran t es une honte prendre 5 buts à domicile contre Brest.

Ils avaient jamais gagné ici. 

Et le record de défaites d'affilées du jamais vu.

Et je sais pas combien de pourcentage de gens convaincus par son discours ( je pense des handicapés mentaux) 52 je crois...

Cassez vous bande de minables.

A 1 euros t en auras des repreneurs. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Aiguisemoica a dit :

On a tellement chié sur le foot que c'est au tour du foot de nous chier dessus ce soir, Brest ce soir on les fait passer pour le real de Madrid. Il faut avoir conscience que cette équipe la ne serait même pas top 10 en Ligue 2

Elle serait même pas top10 de national..  y a rien nulle part.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Master a dit :

Faudrait peut etre arrêter de penser au maintien et finir la saison comme une sorte de tournée d'adieu.

Ou alors acheter 4 ou 5 joueurs au mercato.

Non mais stop c'est foutu, qui voudrait venir chez nous ?

Direction L2 et pas avec cette equipe s'il vous plaît

Lien vers le commentaire

Charbonnier qui n avait plus planté depuis 7 mois nous met un doublé, dont le but de sa carrière.

On a roulé sur la première mi temps et payé physiquement à partir de la 70ème. Contrairement à ce que disent certains, le problème au milieu ne vient pas de Vainqueur mais de sa Majesté Sangaré qui n a toujours pas saisi l urgence de la situation.

Prendre 5 buts par Brest à Domicile, il fallait le faire, gg.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.