Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Non mais c pas possible , Brest a mal  entamé son match et on en profite pas pour marquer 3 et 4 buts , incapables de faire la bonne passe et Sanogo vraiment a la charrette accrochée !

Cette équipe est au niveau L2 , je pense que c'est clair surtout au niveau technique/tactique

Pas L2, même pas National 2, où le niveau technique est supérieur

Lien vers le commentaire

Si ça peut dégager les parasites de notre club... c'est toujours bon à prendre ..et puis pour vendre le club , c'est mieux.... Le prix sera moins cher .... Sachant en plus que l'on va vendre : Reynet, Gradel, Koulouris, Sangaré,Saïd, Dossevi, Boisgard,etc.... Au moins Sadran aura son argent....

En revanche le foot sera mort à Toulouse et va augmenter son pourcentage de footix ... c'est surtout ça le plus triste 

Lien vers le commentaire

Je n'attendais rien mais le scénario du match a ravivé un sentiment que je ne connaissais plus : la douleur. Avant, je ne ressentais que honte et mépris. Là, c'est de la compassion. 

Car pendant une heure et au but brestois près, les Toulousains ont au moins montré un visage digne : une DC retrouvée, un milieu travailleur (grosse perf de Vainqueur à la récup), des courses de soutien, une utilisation correcte du ballon. Rien de mirifique mais assez pour mener contre un promu, grâce au héros Diakité. Le seul regret que je peux avoir sur la première période, c'est que les Toulousains aient arrêté de jouer alors qu'il aurait été sans doute possible de faire le break. Mais ça en dit tellement long... Ça dit que quand tu parviens à mener d'un but contre l'ogre brestois, chez toi, tu as atteint ton zénith. 

Pour moi, ce match livre quand même une vérité fondamentale : le souci majeur de cette équipe est bel et bien physique. Parce qu'on ne peut pas reprocher aux Toulousains de ne pas s'être arrachés, pendant une heure. Et en dépit du score, je trouve que c'est sur le plan offensif qu'on est le plus "coupable" aujourd'hui. Je n'ai pas vu un attaquant toulousain gagner un duel, battre en vitesse ou en vivacité son adversaire. Les attaquants toulousains ont parfois pressé, profité d'erreurs adverses, parfois bien combiné mais c'est toujours un défenseur brestois qui a le dernier mot. Toujours. 

Donc, nos offensifs sont systématiquement battus sur le punch tandis que nos défensifs ne tiennent pas la distance des 90 minutes. Y'a pas vraiment de raisons de penser qu'intrinsèquement, nos joueurs sont plus faibles que ceux de Metz, Amiens ou Brest. Mais ils sont lamentablement préparés. Ceux qui exhortent nos joueurs à faire preuve de courage, de volonté & Co peuvent continuer. Ce soir, on ne peut pas prendre les Toulousains en défaut sur tout ça. Mais quand tu joues avec un moteur sans essence, ça peut expliquer que tu aies le trouillomètre à zéro et que tu fasses humilier par un promu, chez toi...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Si ça peut dégager les parasites de notre club... c'est toujours bon à prendre ..et puis pour vendre le club , c'est mieux.... Le prix sera moins cher .... Sachant en plus que l'on va vendre : Reynet, Gradel, Koulouris, Sangaré,Saïd, Dossevi, Boisgard,etc.... Au moins Sadran aura son argent....

En revanche le foot sera mort à Toulouse et va augmenter son pourcentage de footix ... c'est surtout ça le plus triste 

on va se retrouver un petit comité comme au temps du national, l'ambiance était bonne à l'époque j'en ai de bons souvenirs

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, raisonnable a dit :

Dis ça à  @Valentine et @dide31 et tant d'autres qui m'ont contredit quand j'ai dit que sanogo ne sert à rien. Apparemment ils connaissent pas le rôle d'un attaquant

Je n'ai jamais dit que sanogo servait à quelque chose et y a longtemps que je l'aurai viré !! il est nul à chier !

On a pas d'attaquant même koulouris est mauvais

il y a 18 minutes, spidav32 a dit :

On sera donc officiellement en ligue 2 dimanche prochain 

non l'autre dimanche !! le weekend prochain y a la coupe de France donc on ne jouera pas !!

Lien vers le commentaire

Là j'ai pris une grosse claque! Quelle déception! On doit JAMAIS perdre ce match! A la mi-temps je voyais bien un joli 4-1 pour nous!

Quel dégoût! Franchement, on a pas de bol. ils peuvent aller à En Calcat pour se faire exorciser!

Pauvre Tèf!

Snifffff 😥

Lien vers le commentaire

celui la il va faire tres tres mal

on a l'impression que cela pouvait etre le match du renouveau et finalement on en prends 4 en 20 mn.

brest a beaucoup de réussite et un nul aurait été plus équitable mais voila le tef cette année soit il est nul et il perd soit il est pas mal et il perd conclusion ca va etre dur.

vainqueur souvent décrié a fait son match

sanogo et dossevi restent pour moi inutile ou presque. Boisgard montre ses limites

mais on a vue du jeu comme jamais cette saison alors si jamais cela mets a sourire ... mais va falloir ne pas tarder, car on a tellement le prfil du club qui va descendre

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Malheureusement Nîmes et Amiens mènent aussi au score, pour avoir une lueur d'espoir il faut gagner ce soir et que nos concurrents perdent, il faudra également aller gagner à Amiens. On à quand même besoin d'un à 2 renforts au milieu et le retour au plus vite de Gradel et Said en forme.

On devrait être mathématiquement relégués aux environs de la trentième journée. Cela aura au moins le mérite d'abréger tes souffrances :ph34r:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.