Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, tad11 a dit :

Là j'ai pris une grosse claque! Quelle déception! On doit JAMAIS perdre ce match! A la mi-temps je voyais bien un joli 4-1 pour nous!

Quel dégoût! Franchement, on a pas de bol. ils peuvent aller à En Calcat pour se faire exorciser!

Pauvre Tèf!

Snifffff 😥

4-1 quand même, on à pas d'occasion pour en mettre 4 🤔 notre milieu de terrain est à la rue après la mi temps et notre effectif est pauvre dans ce secteur, vu la situation je ne comprends pas le manque d'anticipation au mercato pour trouver 2 milieux de terrain (un 6 et un relayeur) après les candidats pour venir dans un tel bourbier ne doivent pas se bousculer et si c'est pour prendre d'autres boulets dans l'urgence autant rester comme ça et préparer avec réflexion l'effectif pour la ligue 2.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, nico24 a dit :

Merci pour ce moment... Le debut été plaisant. Beaucoup d'envie de bien faire.  Mais après on s'est liquéfié. Comme d'habitude.  Plein le cul de voir ce spectacle chaque week-end. Vivement la ligue 2 pour repartir sur de bonne base.

le problème c'est que la fin de saison va être loooooongue

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Footballeur82 a dit :

le physique et le mental ont totalement lâché, mais bon on a vu le retour de Brest arrivé, bien sur pas dans les proportions ridicules observés ce soir, 

milieux cotés complètement à la ramasse en 2eme mi-temps , il aurait fallu renforcer à ce niveau là dès la 60 eme pour espérer sauver un nul ...

mais bon cela clarifie la situation surtout avec les résultats de ce soir.

C'est le petit reproche que je fais à Zanko : ses changements sont franchement tardifs alors qu'il voit bien son équipe flancher. Mais bon, quand t'en prends 5 contre Brest, un peu plus un peu moins... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

le problème c'est que la fin de saison va être loooooongue

C'est vrai. Après ce qui est frustrant,  c'est que les joueurs  sont techniquement pas mal. Mais ca marche pas. J'ai du mal a comprendre comment on peut être aussi faible défensivement.  Pourquoi notre bloc equipe est si bas.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, SpeedyTFC a dit :

Non mais c pas possible , Brest a mal  entamé son match et on en profite pas pour marquer 3 et 4 buts , incapables de faire la bonne passe et Sanogo vraiment a la charrette accrochée !

Cette équipe est au niveau L2 , je pense que c'est clair surtout au niveau technique/tactique

Non, c'est principalement physique. Du coup, "niveau L2", tu t'emballes franchement parce qu'en L2, il y a des athlètes. Je ne vois que des amateurs pour flancher dans de telles proportions après une heure d'efforts... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, nico24 a dit :

C'est vrai. Après ce qui est frustrant,  c'est que les joueurs  sont techniquement pas mal. Mais ca marche pas. J'ai du mal a comprendre comment on peut être aussi faible défensivement.  Pourquoi notre bloc equipe est si bas.

j'avoue sur ce match je suis un peu comme reynet j'ai rien compris, je pense que toutes les équipes que l'on rencontre ont dans la tête qu'on est des pipes derrière et ils tentent n'importe quoi avec la certitude que ça va rentrer (d'ailleurs il m'a semblé que reynet était au bord des larmes à la fin, enfin je sais pas si vous l'avez remarqué aussi ou si c'est une lubie de mon esprit)

Lien vers le commentaire

Je quitte un moment mes invités, me rappelant qu'il y a un match capital. Ouch... Je sais rien de rien, mais 2-5, je suis coupé en 2, malgré tout ce que j'ai pu dire d'ironique.... putain, on y va vraiment. Là, j'ai envie de pleurer. C'est fini. Ça fait super mal. Bref, je verrais ça demain, mais j'aurais une pensée sombre en me couchant... Pauvre petit Tèf....

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, zerocool a dit :

On a 15 jours pour faire une prepa d'avant saison histoire d'avoir un niveau physique potable. 

C'est un des deux termes de l'équation dont "tout petit espoir" serait le résultat. L'autre, c'est le mercato. 

Une régénération physique nous permettrait sûrement de dépasser les 20 points et de pas entrer dans le livre des records. Avec un niveau physique convenable, cette équipe toulousaine peut remporter quelques matches, surtout en fin de saison... quand il sera trop tard.

Mais pour se sauver, il faudra plus. Donc, des recrues qui soient à la fois assez bonnes pour jouer en L1 et... accepter de disputer la saison prochaine en L2 :grin:. C'est pas gagné :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, nico24 a dit :

C'est vrai. Après ce qui est frustrant,  c'est que les joueurs  sont techniquement pas mal. Mais ca marche pas. J'ai du mal a comprendre comment on peut être aussi faible défensivement.  Pourquoi notre bloc equipe est si bas.

On se fait trop bouger au milieu et nous n'avons pas ou peu de solution à part Koné . Partir de nouveau avec Vainqueur et Sangaré qui sont à la rue depuis le début de saison et rien derrière pour faire tourner et apporter de la concurrence dans ce groupe, aucun milieu axial capable de tenir un minimum le ballon pour faire souffler quand c'est nécessaire, comme d'habitude on à reculé et on à pris.  Nous méritons la ligue 2, ce club est en déclin et au fil des saisons la Direction sportive est incapable de voir ses lacunes, comment croire au maintien.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

C'est le petit reproche que je fais à Zanko : ses changements sont franchement tardifs alors qu'il voit bien son équipe flancher. Mais bon, quand t'en prends 5 contre Brest, un peu plus un peu moins... 

 

Sortir Koulouris à partir de la 64 éme min, ce n'est pas ce que j'appelle tardif ..... il fallait dégager Sanogo qui nous a fait perdre un nombre incalculable de ballons, puis sortir assez vite Sangaré par Koné .... 

 

Mais pour moi, même si on était dominé avant, la sortie de Koulouris a tout changé 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit :

j'avoue sur ce match je suis un peu comme reynet j'ai rien compris, je pense que toutes les équipes que l'on rencontre ont dans la tête qu'on est des pipes derrière et ils tentent n'importe quoi avec la certitude que ça va rentrer (d'ailleurs il m'a semblé que reynet était au bord des larmes à la fin, enfin je sais pas si vous l'avez remarqué aussi ou si c'est une lubie de mon esprit)

Il est littéralement KO. Même quand t'es pas le plus ambitieux des footeux, tu restes compétiteur, au moins un peu. Et "pro", au moins un peu. 

Et donc, quand tu prends une telle volée contre un promu, tu es forcément au fond d'un seau plein de merde. Cette déroute est terrible. Impitoyable. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Sortir Koulouris à partir de la 64 éme min, ce n'est pas ce que j'appelle tardif ..... il fallait dégager Sanogo qui nous a fait perdre un nombre incalculable de ballons, puis sortir assez vite Sangaré par Koné .... 

 

Mais pour moi, même si on était dominé avant, la sortie de Koulouris a tout changé 

Absolument pas d'accord. Koulouris doit sortir à la MT car des 11 Toulousains, il est de loin le plus dépassé sur le plan physique. Il a été battu tout le temps. Il est méritant, tel n'est pas le problème mais il incarne à lui seul notre faillite offensive. J'en suis même venu à attendre l'entrée de Leya (un comble...), surtout quand on a commencé à reculer, soit à partir de la demi-heure de jeu (en étant très gentil car c'est plutôt la vingtième minute). 

Sanogo, de son côté, n'est que Sanogo mais il a au moins pesé, pressé, contribué à remonter notre bloc. Et emmerdé la défense brestoise sur nos deux corners victorieux. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.