Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

Une telle saison laissera des traces dans la tête de nos joueurs , certains vont devenir moines bouddhistes, d'autres vont faire des emissions de téléréalités, devenir alcooliques, dépressifs ... Baptiste va se reconvertir gardien de Hand car les cages sont plus petites voire de Hockey . 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

Sortir Koulouris à partir de la 64 éme min, ce n'est pas ce que j'appelle tardif ..... il fallait dégager Sanogo qui nous a fait perdre un nombre incalculable de ballons, puis sortir assez vite Sangaré par Koné .... 

 

Mais pour moi, même si on était dominé avant, la sortie de Koulouris a tout changé 

Mais Koulouris a pas été bon non plus...

Lien vers le commentaire

T es au stadium, tranquilou....tu mènes 2 à 1 tranquilou après une 1 ère MT tout a fait correcte malgré l erreur sur l ouverture du score, boisgard et sylla combinent super bien, les mecs se battent puis tu reprends la 2 ème timoré, l égalisation arrive et là ....c est la descente aux enfers....cette equipe est fragile et lanterne rouge et elle le restera....et quand ça va pas ça va pas, on prend 2 buts venus d ailleurs......allez..

THE END

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Gollum a dit :

Non, c'est principalement physique. Du coup, "niveau L2", tu t'emballes franchement parce qu'en L2, il y a des athlètes. Je ne vois que des amateurs pour flancher dans de telles proportions après une heure d'efforts... 

Exact cette équipe a plutôt le profil d'une L1 mais d'un championnat mineur  .  Elle montre de chose techniquement, mais  elle est clairement physiquement à la rue ....

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, format_c a dit :

Je comprends pas pouquoi les joueurs arretent de jouer collectif sur les sorties de balles et attaques sur les ailes au retour des vestiaire alors qu ils ont montré qu ils pouvaient le faire

parce que l'adversaire est venu plus haut, et que physiquement, on a flanché particulièrement nos demi excentrés, et que nos attaquants n'ont pas de puissance, ni de vitesse, 

de toute façon on est mauvais en jeu long, et les 2 ou 3 bon ballons de contres, les ballons longs ne sont jamais arrivé à passer la ligne de défense . 

Lien vers le commentaire

Je pense que les joueurs sont en grève contre la réforme des retraites. Ça doit être ça.  

il y a 37 minutes, spidav32 a dit :

On a pris 4 buts en 13 min ..... je ne sais même pas quelle autre équipe s'est fait violé si rapidement en ligue 1 depuis des années ........ à part nous ! 

Non rien :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, raisonnable a dit :

Non mais c'était tellement évident qu'on allait perdre. On n'a pas d'attaque et tout le monde sur ce forum vient me dire que Sanogo est bon? Attendez mais regardez en face, même leur latéral gauche est meilleur que Sanogo si tu le mets en pointe. Je vais pas m'étaler sur les raisons qui m'ont donné la certitude qu'on allait perdre, mais vous pouvez m'insulter, vous connaissez rien au foot. Et on ne se maintiendra pas, je le dis depuis la défaite à Rennes, et même à la mi tps contre Brest.

Si cela serait si simple que ça, on perd car nous n'avons pas d'attaque, ah bon et au milieu on est pas à la rue et en défense ne sommes nous pas fragile, alors ça suffit de rechercher un coupable, Sanogo j’apprécie pas le joueur non plus mais tu le changes tu perds quand même ce soir, nous n'avons pas d'équipe tout simplement alors pourquoi cette fixette sur un joueur, difficile à comprendre ce raisonnement, un seul joueur nous fait perdre, c'est ridicule ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Je ne suis pas d'accord du tout avec l'analyse de certains ... cet équipe n a pas un problème physique specialement mais c plutôt techniquement que les enchaînements ne se font pas ... quand tu penses que le meilleur c'est Dossevi ça fait froid ds le dos, le gars ne sait même plus centrer. De plus tactiquement les deplacements des attaquants sont risibles et consternants ... enfin physiquement on est moyens je veux bien mais le pb ne vient pas de là.

Rien ne va. Rien. Ni la technique, ni le physique. Que dalle. Y a rien à sauver. Qu’on passe à autre chose. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit :

Elle montre des choses techniquement ??? Mais vous plaisantez j espère

Regarde bien la 1ere mi temps... Y avait du jeu en première attention, des doublements de passe, du jeu en mouvement, de l'envie.... Bref, on était pas loin de mener 3 à 1 quand Koulouris est à 2 doigts de reprendre un magnifique centre de Dossevi... Mais ça c'était en 1ere, après ce fut le fiasco mental et physique ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Tu te fais du mal vraiment.. inutile de regarder où sont les autres, on ne les rattrapera jamais.

Depuis le temps que tu nous promets la descente tu vas bien finir par y arriver ! L'année de la remontada tu nous avais prédit "le calice jusqu'à la lie", tu as une nouvelle expression pour cette année ? 😄

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jpaul1171 a dit :

Depuis le temps que tu nous promets la descente tu vas bien finir par y arriver ! L'année de la remontada tu nous avais prédit "le calice jusqu'à la lie", tu as une nouvelle expression pour cette année ? 😄

 

Ce qui nous tue c’est l’aveuglement. Sadran y croit encore. Ça ne fait qu’empirer les choses. Ça serait mieux s’i avait conscience qu’on en en train de couler corps et âme. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Regarde bien la 1ere mi temps... Y avait du jeu en première attention, des doublements de passe, du jeu en mouvement, de l'envie.... Bref, on était pas loin de mener 3 à 1 quand Koulouris est à 2 doigts de reprendre un magnifique centre de Dossevi... Mais ça c'était en 1ere, après ce fut le fiasco mental et physique ! 

De retour du stadium, une xième fois deçu, mais là sonné....A partir de la  60eme on se disait que la fin allait être longue. Ca flanchait. Problème physique pour moi. Ils ont tout donné en première, surtout au milieu. Et après, implosion...Ibra aux fraises, Vainqueur au ralenti du ralenti à partir de la 60eme. Bref, on y va tout droit et bien qu'optimiste de nature, je ne vois pas venir le miracle...Perso, ça me dérange pas plus que ça la L2 (ça nous pend au nez depuis tellement d'années). Mais la question est plutôt, avec quel projet???

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Regarde bien la 1ere mi temps... Y avait du jeu en première attention, des doublements de passe, du jeu en mouvement, de l'envie.... Bref, on était pas loin de mener 3 à 1 quand Koulouris est à 2 doigts de reprendre un magnifique centre de Dossevi... Mais ça c'était en 1ere, après ce fut le fiasco mental et physique ! 

Oui parce que Brest ne jouait pas ....Brest s'est mis à jouer  et nous a planté ... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jpaul1171 a dit :

Depuis le temps que tu nous promets la descente tu vas bien finir par y arriver ! L'année de la remontada tu nous avais prédit "le calice jusqu'à la lie", tu as une nouvelle expression pour cette année ? 😄

 

Nous avions de bons joueurs cette saison là (Didot, WBY et Braithwaite notamment). Là, y'a rien de rien. Et physiquement, on est même pas foutus de tenir plus d'une heure. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ce qui nous tue c’est l’aveuglement. Sadran y croit encore. Ça ne fait qu’empirer les choses. Ça serait mieux s’i avait conscience qu’on en en train de couler corps et âme. 

Tu veux qu'il fasse quoi en ce début janvier  ? forfait général et on repart au niveau de la réserve :ninja:

l'encadrement doit faire semblant d'y croire le plus longtemps possible sinon avec la mentalité actuelle c'est zéro point assuré sur la phase retour :ninja:

C'est rare en L1, mais ça arrive dans les divisions amateurs des équipes qui passent une ou plusieurs saisons à perdre tout leur match et d’enchaîner les descentes

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Tu veux qu'il fasse quoi en ce début janvier  ? forfait général et on repart au niveau de la réserve :ninja:

l'encadrement doit faire semblant d'y croire le plus longtemps possible sinon avec la mentalité actuelle c'est zéro point assuré sur la phase retour :ninja:

C'est rare en L1, mais ça arrive dans les divisions amateurs des équipes qui passent une ou plusieurs saisons à perdre tout leur match et d’enchaîner les descentes

On ne peut pas rompre des contrats ? Au moins ça permettrait de faire des économies sur les salaires ! Comme les joueurs n'ont pas envie de jouer, autant les libérer dès aujourd'hui 😜

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

Rien ne va. Rien. Ni la technique, ni le physique. Que dalle. Y a rien à sauver. Qu’on passe à autre chose. 

Non mais le physique, c'est fondamental : le foot est avant tout un sport. Quand tu as du gaz, tu joues plus vite, tu enchaînes plus vite, tu frappes mieux et plus vite. Tu es donc mieux, techniquement. On ne peut pas tout mettre sur le même plan... 

Nos joueurs ne sont pas foncièrement plus nuls que ceux d'une poignée d'autres équipes mais ils ont les jambes et les poumons en coton. Le reste s'ensuit. La mort, en l'occurrence. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Nous avions de bons joueurs cette saison là (Didot, WBY et Braithwaite notamment). Là, y'a rien de rien. Et physiquement, on est même pas foutus de tenir plus d'une heure. 

C'est vrai que nous avions un autre effectif, on persiste avec des joueurs qui sont à la rue depuis le début de saison car le groupe est d'une pauvreté, même pas de solution pour faire tourner et mettre Vainqueur et Sangaré sur le banc, incroyable d'avoir bâti un groupe avec de telles lacunes et espérer se sauver.  Nous sommes passés très prés de la relégation sans en tirer les conséquences, vu la gestion catastrophique cette fois nous méritons, les acteurs en charge de la gestion sportive n'ont fait que regarder les autres clubs se développer: Angers, Reims, Strasbourg, Brest.. pendant que nous déclinions saison après saison.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, luca31TLSE a dit :

Si cela serait si simple que ça, on perd car nous n'avons pas d'attaque, ah bon et au milieu on est pas à la rue et en défense ne sommes nous pas fragile, alors ça suffit de rechercher un coupable, Sanogo j’apprécie pas le joueur non plus mais tu le changes tu perds quand même ce soir, nous n'avons pas d'équipe tout simplement alors pourquoi cette fixette sur un joueur, difficile à comprendre ce raisonnement, un seul joueur nous fait perdre, c'est ridicule ?

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, mais je critique juste le fait que y a des supporteurs qui critiquent les choix de l'entraineur et de la direction, alors qu'ils les ont approuvés, et qui pensent que Sanogo est bon puis ragent de la défaite, alors qu'il est nul à chier. Tu ne peux pas donner des leçons à la direction du club alors que t'as de la merde dans les yeux. Il y a juste trop de footix. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.