Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, zerocool a dit :

De toute façon, il a eu ce qu'il voulait dès qu'il a signé : deux millions pépère sur un an et demi. Et là, cerise sur le gâteau : il va le avoir en ayant " bossé" 83 jours..

Chez moi, on appelle ça un fumiste.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tfcphile64 a dit :

De toute façon, il a eu ce qu'il voulait dès qu'il a signé : deux millions pépère sur un an et demi. Et là, cerise sur le gâteau : il va le avoir en ayant " bossé" 83 jours..

Chez moi, on appelle ça un fumiste.

Ou un spéculateur avisé :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tfcphile64 a dit :

De toute façon, il a eu ce qu'il voulait dès qu'il a signé : deux millions pépère sur un an et demi. Et là, cerise sur le gâteau : il va le avoir en ayant " bossé" 83 jours..

Chez moi, on appelle ça un fumiste.

Y a bien un type qui a accepté ça...

Après c est sur que vu son CV c'était le minimum qu'il et que nous méritions.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, dide31 a dit :

Forcément puisque ensuite on se déplace à Lyon !!

 C'est sur que déjà si certains commencent à dire qu'on va perdre autant que vous alliez supporter une autre équipe !!:angry:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Un match très largement à la portée d'une équipe qui entend se maintenir en ligue 1. Un tout autre résultat qu'une victoire serait une catastrophe pour l'avenir du club. On va jouer des équipes qui ont bien plus d'arguments et en plus à l'extérieur et on perdra. Si on ne gagne pas ce genre de matches à domicile, j'ai bien peur que ça soit cuit pour la suite.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Un match très largement à la portée d'une équipe qui entend se maintenir en ligue 1. Un tout autre résultat qu'une victoire serait une catastrophe pour l'avenir du club. On va jouer des équipes qui ont bien plus d'arguments et en plus à l'extérieur. Si on ne gagne pas ce genre de matches, j'ai bien peur que ça soit cuit pour la suite.

Tu veux dire plus cuit que maintenant ? cuit de chez cuit ? Carbonisé ? :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Docteur NO a dit :

Brest joue trés bien au football je trouve , Attention ! 

Oui mais on a jamais été aussi près de notre prochaine victoire !! Un jour ou l'autre on finira bien par gagner! Et ce sera samedi!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.