Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tupac a dit :

Deja il prend pas rogel ca fait plaisir 

Et adli meilleure du dernier match.au moins ce coach me plaît dans ses choix 

Il prend pas Sidibé (et Ngoumou) mais continue avec les joueurs les plus ciblés par le président et donc l'implication depuis le début de saison fait défaut.

Pas de réel choix fort, on va voir le 11 de départ mais je reste dubitatif.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Il prend pas Sidibé (et Ngoumou) mais continue avec les joueurs les plus ciblés par le président et donc l'implication depuis le début de saison fait défaut.

Pas de réel choix fort, on va voir le 11 de départ mais je reste dubitatif.

Ben oui. Il ne change rien. Il garde les mêmes. 

On va voir comment il compose et organise son équipe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, veve a dit :

Reynet

Amian Gabrielsen Isimat Diakite 

Dossevi Sangare Kone Boisgard 

Koulouris Sanogo 

Score final:2-1

 

la presse donne  vainqueur à la place de kone et sylla à la place d'isimat

j'espère qu'ils se trompent, 

j'aimerai voir :

Reynet

Amian Gabrielsen Diakité Sylla

sangare vainqueur koné

boisgard

Koulouris Iseka

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

La presse annonce Leya Iseka et Sanogo en attaque...j’espère que ça n’est pas réellement l’intention de Zanko. 

Oui en même temps la presse ils sont autant au courant de la compo que nous, il y a un journal qui balance un truc (L'Equipe ou La Dépêche généralement) et les autres copient dessus. En tout cas j'espère aussi que ce n'est pas le cas, j'aimerais bien voir l'association Koulouris - Leya Iseka.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, dondiego a dit :

Et on jouera pas en 4-4-2 surtout si Brest joue en 4-2-3-1 ou 4-3-3. Zanko a plus de jugeote que AK. 

Ben j’espère et je pense aussi, mais la presse annonce également le duo Sangaré Vainqueur au milieu et la présence de Sanogo.

Ça commence à faire beaucoup pour espérer gagner un match.

Si on joue en 442 on va se faire trouer et vite fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, veve a dit :

Reynet

Amian Gabrielsen Isimat Diakite 

Dossevi Sangare Kone Boisgard 

Koulouris Sanogo 

Score final:2-1

 

Je trouve cette compo pas mal du tout. Mais bon j’hésite entre Isimat et Sylla... je mettrait bien Diakité en défense centrale et syla à gauche parce qu’on a pas le choix. Je préfère une faiblesse latérale qu’une faiblesse dans l’axe.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Il prend pas Sidibé (et Ngoumou) mais continue avec les joueurs les plus ciblés par le président et donc l'implication depuis le début de saison fait défaut.

Pas de réel choix fort, on va voir le 11 de départ mais je reste dubitatif.

Ca ne me choque pas. C'est leur dernière chance. S'ils ne se ressaisissent pas là c'est terminé pour eux. Si Sadran s'en est pris à eux c'est qu'il veut une réaction, le seul moyen de la voir c'est leur laisser une ultime opportunité de le faire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.